Hystory Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hystory Horse

Incarnez un cheval sauvage aux pouvoirs légendaires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Gap, Mieux vaut mourir imcomprise qu' expliquer toute sa vie...

Aller en bas 
+2
Eliott
Ceniza
6 participants
AuteurMessage
Ceniza

Ceniza


Messages : 14
Date d'inscription : 03/06/2011

Feuilles de personnage
Prénom du personnage: Céniza
Âge : 4 ans
Clan : : Héphaïstos - Poséidons

Gap, Mieux vaut mourir imcomprise qu' expliquer toute sa vie...  Empty
MessageSujet: Gap, Mieux vaut mourir imcomprise qu' expliquer toute sa vie...    Gap, Mieux vaut mourir imcomprise qu' expliquer toute sa vie...  Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 0:43

Gap

Mieux vaut mourir incomprise, qu'expliquer toute sa vie♪



Spoiler:


NOM = Gap
RACE =Pur sang arabe
SEXE =


ÂGE = 5 ans



RANG = Poséidons


PASSÉ | PHYSIQUE |
CARACTÈRE






HISTOIRE = Notre belle Gap est née d'un couple fidèle, elle était heureuse jusqu'à ses 1 mois, sa mère mourut sans raison, Gap ne pus s' en remettre malgré que quelques nourrices du troupeau veuillent bien la nourrir et l'aider à surmonter cette peine. Mon père ne s'occupait que très peu de moi, il ne me considérait pas vraiment comme sa fille pourrait-on dire. Maintenant une années est passée et les plus beau souvenirs que j' ai eus sont de voir sourire ma ma mère près de moi, la voir me câliner. Je ne m'en étais pas vraiment remis, mais j'avais grandis, moi et mes amis nous jouions près d'une grande rivière, nous regardions les poissons et faisions des batailles d'eau. Nous n'avions que très peu de pouvoir, seulement assez pour soulever une petite boule d'eau. La vie était calme mais un jour, un autre troupeau essaya de nous voler nos chevaux, les plus grands se battaient et les nourrices protégaient les jeunes poulains & pouliches. J'étais complétement paniquée, nos pouvoirs n'étaient pas très puissants mais magnifiques et assez fort pour les protéger, deux année passèrent, j'avais maintenant trois ans. J' avais bien grandis et muris, la vie était normale mais j'avais perdue mon père, même si il ne s'était jamais occupé de moi j'avais eus beaucoup de peine. Les chevaux nous ayant attaqués deux années en avant étaient revenus plus peuplés et puissants, ils avaient des pouvoirs autres que les nôtres, des pouvoirs maléfiques ! Il avaient attrapés les plus jeunes et tués les plus vieux (mais y sont bêtes ceux là, les plus âgés sont plus forts ! ) nous les suivions sans faire d'histoires. J'étais très inquiète, en plus nous étions traités comme des chiens. Il nous forçaient à utiliser nos pouvoirs pour de mauvaises choses, certains on acceptés mais d'autres (dont moi) ont essayés de se révolter, plutôt de s'enfuir. On avait réussi d'ailleurs, on est partis chacun sur de différents chemins, mon meilleur ami m'a suivis mais après je ne l'ais plus revus, m'a t-il suivit jusqu'à HH ? J'ai passée deux années seule, solitaire avec seulement la plus et quelques rivières sur mon chemin. Un jour je suis arrivée sur les terres de HH , j'espère maintenant recommencer une nouvelle vie !


CARACTÈRE =
Gentille - Courageuse - Belle - Curieuse - Discrète - Rapide - Pacifique - Douce - Attentionnée - Mélancolique - Désobéissante...
Gap est une jument très douce qui aime la vie même si elle a eu une vie assez difficile. Elle a beaucoup de courage, elle aime aider les autres, elle aime que les choses soient parfaites chez elle. Elle aime la beauté, les choses jolies. Très discrète, Gap aime se cacher. Elle aime observer les gens cachée. Elle est aussi très rapide à la course et elle aime d'ailleurs ça. Elle est très curieuse quelques fois ce qui la rend impolie, elle veut souvent tout savoir de la personne en face d'elle, elle peut paraître timide aux premiers abords mais quand elle connaît quelqu'un elle lui accorde une confiance entière ce qui la rend un peu naïve si elle tombe sur un Hadès. Oui, comme d'autres Poséidons notre belle Gap est aussi un peu mélancolique à cause de son passé, donc quand elle passe sans vous voir, oui il pleut mais quand elle rencontre quelqu'un, tout est vite oublié. Elle aime bien ce moquer de certaines personnes et surtout, désobéir.


PHYSIQUE = J' ai une belle robe aubère, une crinière & une queue noire mais sur ma queue j'ai une grande tâche blanche. Mes sabots sont noirs près du poils mais plutôt clair à la pointe. Mes membres sont très fins et mes muscles sont bien cachés, mes membres sont presques entièrement noirs mais la couleur aubère reprend au dessus du genou et une petite tâche blanche juste au dessus du sabots, juste avant. Mes yeux sont de couleurs noisettes et mes oreilles fines et petites, je suis seulement très peu musclée mais pourtant très rapide à la course.



HORS-JEU


br /br / font color=][color:8dfc=" CACCCB?]•
[b"> D'AUTRE CHEVAUX JOUÉS ICI ? = Oui, Ceniza

PUF Troutrou


COMMENT AS - TU CONNU LE FORUM ? Je ne sais plus (:


TU AS LU LE RÈGLEMENT ?
Oui

CODE Ok by PM

TOI (:





TON P'TIT NOM = Alexia


AS TU UN P'TIT SURNOM :P Joufluxx



COMMENT TROUVE TU LE FORUM ? Super !


ES TU ACTIF ? Pas en ce moment


COMBIEN DE FOIS PAR SEMAINE
?
Je ne saurais pas dire...



[/justify]


Dernière édition par Ceniza le Sam 23 Juil - 8:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliott

Eliott


Messages : 24
Date d'inscription : 30/06/2011

Gap, Mieux vaut mourir imcomprise qu' expliquer toute sa vie...  Empty
MessageSujet: Re: Gap, Mieux vaut mourir imcomprise qu' expliquer toute sa vie...    Gap, Mieux vaut mourir imcomprise qu' expliquer toute sa vie...  Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 7:43

Bienvenue ma Gap I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ceniza

Ceniza


Messages : 14
Date d'inscription : 03/06/2011

Feuilles de personnage
Prénom du personnage: Céniza
Âge : 4 ans
Clan : : Héphaïstos - Poséidons

Gap, Mieux vaut mourir imcomprise qu' expliquer toute sa vie...  Empty
MessageSujet: Re: Gap, Mieux vaut mourir imcomprise qu' expliquer toute sa vie...    Gap, Mieux vaut mourir imcomprise qu' expliquer toute sa vie...  Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 8:16


  • Régliss Gap, Mieux vaut mourir imcomprise qu' expliquer toute sa vie...  2360 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Princess Midna
Admine gamine, admine débile, administatrice créatrice <3
Princess Midna


Messages : 341
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 27
Localisation : Lost in the Darkness...

Feuilles de personnage
Prénom du personnage: Princess Midna
Âge : 3 ans
Clan : : Dominante des Athénas

Gap, Mieux vaut mourir imcomprise qu' expliquer toute sa vie...  Empty
MessageSujet: Re: Gap, Mieux vaut mourir imcomprise qu' expliquer toute sa vie...    Gap, Mieux vaut mourir imcomprise qu' expliquer toute sa vie...  Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 9:18

Re', tes codes sont bons, la prez' aussi il me semble. Je ne sais pas si tu as le droit d'être une simple jument. Dans HH, les chevaux ont des pouvoirs typiques de leur clan. Donc un cheval sans clan n'a pas de pouvoirs^^ Alors je ne sais pas si Zelda et Val' seront d'accord. J'attend leurs avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://ghosttown.forumgratuit.org/
Valsrine
Admin
Admin
Valsrine


Messages : 249
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31

Feuilles de personnage
Prénom du personnage: Valsrine
Âge : inconue
Clan : : dominant hadès

Gap, Mieux vaut mourir imcomprise qu' expliquer toute sa vie...  Empty
MessageSujet: Re: Gap, Mieux vaut mourir imcomprise qu' expliquer toute sa vie...    Gap, Mieux vaut mourir imcomprise qu' expliquer toute sa vie...  Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 15:46

oki.
re.

euh .. le rang n'est pas le titre (jument étalon dominant ect ...)... mais le clan.
Il faut que tu mette un nom de clan ... (peut être qu'on devrais changer ca dans le formulaire marquer clan a la place de rang..).

je validerais quand la modif serra faite Gap, Mieux vaut mourir imcomprise qu' expliquer toute sa vie...  155631
Revenir en haut Aller en bas
https://hystory-horse.forumsrpg.com
Ceniza

Ceniza


Messages : 14
Date d'inscription : 03/06/2011

Feuilles de personnage
Prénom du personnage: Céniza
Âge : 4 ans
Clan : : Héphaïstos - Poséidons

Gap, Mieux vaut mourir imcomprise qu' expliquer toute sa vie...  Empty
MessageSujet: Re: Gap, Mieux vaut mourir imcomprise qu' expliquer toute sa vie...    Gap, Mieux vaut mourir imcomprise qu' expliquer toute sa vie...  Icon_minitime1Sam 23 Juil - 8:34


  • C' est avec ça que je me suis trompée justement, j'édites de suite. Merci Gap, Mieux vaut mourir imcomprise qu' expliquer toute sa vie...  109693
Revenir en haut Aller en bas
Valsrine
Admin
Admin
Valsrine


Messages : 249
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31

Feuilles de personnage
Prénom du personnage: Valsrine
Âge : inconue
Clan : : dominant hadès

Gap, Mieux vaut mourir imcomprise qu' expliquer toute sa vie...  Empty
MessageSujet: Re: Gap, Mieux vaut mourir imcomprise qu' expliquer toute sa vie...    Gap, Mieux vaut mourir imcomprise qu' expliquer toute sa vie...  Icon_minitime1Dim 24 Juil - 13:25

merci de ta compréhension.

pour moi c bon. Gap, Mieux vaut mourir imcomprise qu' expliquer toute sa vie...  109693
Validation (de ma part) il en reste une ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hystory-horse.forumsrpg.com
Alone
Alone, gentille folle pas dépressive qui vous aime
Alone


Messages : 54
Date d'inscription : 02/06/2011

Feuilles de personnage
Prénom du personnage: Alone
Âge : 4 printemps, 4 hiver, 4 été, 4 automne, 4 années, 48 mois, 4 ans.
Clan : : Poséidon. Les larmes me suivent...

Gap, Mieux vaut mourir imcomprise qu' expliquer toute sa vie...  Empty
MessageSujet: Re: Gap, Mieux vaut mourir imcomprise qu' expliquer toute sa vie...    Gap, Mieux vaut mourir imcomprise qu' expliquer toute sa vie...  Icon_minitime1Dim 24 Juil - 14:08

Re bienvenue !

Ouais, un Poseid' ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Princess Zelda
J'aime les moches
Princess Zelda


Messages : 247
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 28

Feuilles de personnage
Prénom du personnage:
Âge : 3 ans
Clan : : Zeus

Gap, Mieux vaut mourir imcomprise qu' expliquer toute sa vie...  Empty
MessageSujet: Re: Gap, Mieux vaut mourir imcomprise qu' expliquer toute sa vie...    Gap, Mieux vaut mourir imcomprise qu' expliquer toute sa vie...  Icon_minitime1Dim 24 Juil - 16:58

Et bien re Welc' dqg
Tout est bon pour moi , tu peux donc jouer ta poséïdon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gap, Mieux vaut mourir imcomprise qu' expliquer toute sa vie...  Empty
MessageSujet: Re: Gap, Mieux vaut mourir imcomprise qu' expliquer toute sa vie...    Gap, Mieux vaut mourir imcomprise qu' expliquer toute sa vie...  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Gap, Mieux vaut mourir imcomprise qu' expliquer toute sa vie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouais; laisse moi kiffer toute la night.(8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hystory Horse :: ⧼ IDENTITÉ ⧽ :: 
〮Présentation Validées
-
Sauter vers: