Hystory Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hystory Horse

Incarnez un cheval sauvage aux pouvoirs légendaires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ouais; laisse moi kiffer toute la night.(8)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Effy

Effy


Messages : 22
Date d'inscription : 02/07/2011

Ouais; laisse moi kiffer toute la night.(8) Empty
MessageSujet: Ouais; laisse moi kiffer toute la night.(8)   Ouais; laisse moi kiffer toute la night.(8) Icon_minitime1Mer 20 Juil - 14:41

Effy ;
Pv; Adromède.


Je galope les crins au vent et les membres en flamme, dans cette forêt brulé calciné, rien n'est plus beau qu'un paysage ravagé par les flammes, par le feu, le feu c'est la vie, c'est la chaleur et la lumière une vie sans feu sans flammes n'est rien, c'est .. un des éléments essentiels à une vie et je suis contente d'en faire partie. Je saute avec facilité les arbres tombés à terre je suis dans ma course rien ne peut m'arrêter, quand tout à tout .. je manque de trébucher sur un arbre que je n'avais pas vu je m'arrête et me rattrape de justesse pour ne pas tomber je reprend alors ma course folle dans la forêt en évitant les arbres et les troncs cette fois-ci je respire à plein poumon cet air encore plein de gaz provoqué par les incendies qui ne sont jamais rare sur ses terres quand je décide de m'arrêter pour faire une pause, car à vrai dire je commence à fatiguer je me couche dans l'amas de centre qui me paressait le plus confortable je ferme doucement les yeux, quand j'aperçois une ombre je me mets sur les gardent et sur mes membres se dessinent des espèces de flammes qui remontre le long de mes jambes, je ne bouge pas attendant que l'inconnu qui est dans ma forêt ce présente à moi et vu que j'étais de "bonne" humeur je pense que je serai indulgente sur ça vite après tout j'aime bien faire de nouvelles rencontre surtout si les personnes sont sympathiques.
Revenir en haut Aller en bas
Quiero.

Quiero.


Messages : 71
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 26

Feuilles de personnage
Prénom du personnage: Quiero -/ Andromède
Âge : 7 ans -/ 5 ans
Clan : : Athéna -/ Héphaïstos

Ouais; laisse moi kiffer toute la night.(8) Empty
MessageSujet: Re: Ouais; laisse moi kiffer toute la night.(8)   Ouais; laisse moi kiffer toute la night.(8) Icon_minitime1Mer 20 Juil - 22:03

    La jument sombre se mouvait en silence, (elle avait finit par comprendre que le silence la mettait en valeur), évitant habilement les branches calcinées de léger coup de rein adroit et monotone. Elle lâcha un soupir de lassitude, leva les yeux aux ciel comme pour implorer Héphaïstos de mettre un peux de FEU dans sa vie raviver la flamme qui "faiblissait" en elle... Assuétude à l'adrénaline peut être? Enfin, pour faire passer le temps elle se la jouait misanthrope blasé, tête pendante, regardant d'un œil consterné tous ce qui l'entourait. Les flammes en étaient devenues ennuyantes et avaient perdues tous leurs sens et même en cauchemars elle n'aurait pas pût songer à pire.
    Mais passons les accès de Andromède. Et intéressons-nous un peux plus à cette jument d'une robe rouge flamboyante.
    La noiraude découvrit devant elle une jument à la robe peux commune, mais elle en fût aussi peut étonnée, elle prenait vraiment son rôle très à cœur que s'en était démoralisant...Et puis le trop plein d'euphorisme de la jument feu, insupportait pas mal Andromède. Elle lâcha un : "Bonjour", nonchalant, et sans convictions. Qui cachait plutôt un: *Qu'est-ce que vous foutez-là?*. Et ancra son regard confiant et stoïque dans les yeux de son interlocutrice.
    Un peux trop naïve et impétueuse sur les bords, cela lui vaudrait peut-être quelques ennuies? Andromède n'avait franchement peur de personne, que même si celle-ci aurait été dominante elle n'en aurez rien eu à taper. Ça c'est le côté marginal, nuisible d'Andromède... Qui sans doute la perdra un jour. U.u
Revenir en haut Aller en bas
Effy

Effy


Messages : 22
Date d'inscription : 02/07/2011

Ouais; laisse moi kiffer toute la night.(8) Empty
MessageSujet: Re: Ouais; laisse moi kiffer toute la night.(8)   Ouais; laisse moi kiffer toute la night.(8) Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 13:51

Je ne prends pas du tout mon rôle trop à coeur c'est juste que je suis très expressive et qu'en général, ce phénomène de .. mon changement de couleur de robe est très fréquent, cette jument m'a l'air bien trop sur d'elle est prétentieuse, a vraie dire dans son regarde je me revois moi plus jeune qui défit toutes personnes que je croise sur mon chemin, cela dit elle avait un air un peu.. Sans vie comment dire la flamme de la vie ne brûle pas vraiment en elle, fessait-elle parti du clan Hadès ? En la regardant bien .. Je pense qu'elle doit être dans mon clan, mais bon après tout chacun à le droit d'avoir un caractère particulier même si elle ne semble vraiment pas avoir de flamme en elle, elle parait tellement mystérieuse et renfermée sur elle-même .. peut-être qu'un jour ce côté 'je tape tout le monde' lui coutera la vie qui sait ? Enfin, bref cela ne me regarde pas plus après tout elle fait ce qu'elle veut elle est grande pour prendre des décisions toute seule et le caractère et quelque chose que personne ne peut changer, soit on l'accepte soit on part.

En me concentrant vraiment beaucoup j'essaie d'arrête ces flammes qui se consument sur moi, mais impossible, je laisse donc tomber et m'avance vers elle d'un air amical, a vraie dire .. Même si elle me dévisage ou quoi elle fait partie des Héph's donc je me dois de ne pas l'agresser. Son regard en dit long sur ce qu'elle pense sur moi, elle se demande ce que je fais ici, mmff.. c'est plutôt à moi de lui poser cette question m'enfin, elle viendra mais, pas maintenant, il est l'heure pour les présentations, je m'arrête brusquement ne la regardant plus et lâche d'une voix sans expressions.

- Bonjour ... À qui ai-je l'honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Quiero.

Quiero.


Messages : 71
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 26

Feuilles de personnage
Prénom du personnage: Quiero -/ Andromède
Âge : 7 ans -/ 5 ans
Clan : : Athéna -/ Héphaïstos

Ouais; laisse moi kiffer toute la night.(8) Empty
MessageSujet: Re: Ouais; laisse moi kiffer toute la night.(8)   Ouais; laisse moi kiffer toute la night.(8) Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 23:49

    "Andromède" lâcha-t-elle si clairement et rapidement qu'après cela le silence ne fût que plus net et tortueux. L'idée de savoir son prénom ne l’intéressais clairement pas, autant vous dire qu'aujourd'hui elle était dans ces très mauvais jour, sa vue d'ensemble des choses était très obscur. Elle en était arrivée au point qu'elle ne portait même plus intérêt à son activité favorite, le "si je suis mystérieuse c'est pour mieux te cerner mon enfant". Oui c'était vraiment très grave, et la jument feu avait grand intérêt à captiver complètement Andromède si elle ne voulait pas finir sa soirée dans un silence horripilant. Elle regarda son interlocutrice d'un œil désinvolte, comme pour dire "T'as intérêt à trouver un bon sujet de conversation...". Puis elle balaya le paysage de son regard sombre, d'habitude si joliment illuminée d'une lueur vive. Elle cherchait un endroit ou poser ces iris, une vieille habitude impossible à perdre sans doute...
    La jument feu était en train de ravager le peux de vie qu'il restait avec son feu... Et comme ça on se croyait plus sage qu'Andromède, elle au moins avait un total contrôle en son pouvoir. Ce qui lui fît rappeler que la jument en face d'elle était du même clan qu'elle, et elle viendrait à la rencontrer encore une fois dans un futur proche, pour des raisons administratives ou autres. Et cette dernière avait clairement intérêt à la divertir un peux plus si elle voulait s'attirer les faveurs d'Andromède.

Revenir en haut Aller en bas
Effy

Effy


Messages : 22
Date d'inscription : 02/07/2011

Ouais; laisse moi kiffer toute la night.(8) Empty
MessageSujet: Re: Ouais; laisse moi kiffer toute la night.(8)   Ouais; laisse moi kiffer toute la night.(8) Icon_minitime1Mar 26 Juil - 20:13

{ Désoler.. Mais là je n'ai vraiment pas d'inspiration du tout.. :| }

Je regarde la petite jument dans les yeux, pour enfin .. enfin je ne sais pas pourquoi mais, cette jument était intrigante, par sa personnalité et la part de mystère qui s'éveille en elle, je la regarde toujours quand celle-ci me dévisage du genre "tu as intérêt a trouvé un bon sujet".. euh excuse moi ma petite mais, je ne suis pas un magasine, je n'ai pas de sujet croustillant et avec moi ne joue pas la dure, si tu veux parler tu parles sinon tu te tais et tu traces, pas la peine de me toisé comme ça ma chère enfant. Le caractère de la jument réveille en moi mon tempérament de colère et de feu.

Je lâche tout de même d'une voix glacial;

- Passionant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouais; laisse moi kiffer toute la night.(8) Empty
MessageSujet: Re: Ouais; laisse moi kiffer toute la night.(8)   Ouais; laisse moi kiffer toute la night.(8) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouais; laisse moi kiffer toute la night.(8)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gap, Mieux vaut mourir imcomprise qu' expliquer toute sa vie...
» Night romance = étalon aphrodite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hystory Horse :: ⧼Terres HEPHAISTOS ⧽ :: 
La forêt incendiée
-
Sauter vers: