Hystory Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hystory Horse

Incarnez un cheval sauvage aux pouvoirs légendaires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Et on dit qu'en enfer il fait plus chaud ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valsrine
Admin
Admin
Valsrine


Messages : 249
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31

Feuilles de personnage
Prénom du personnage: Valsrine
Âge : inconue
Clan : : dominant hadès

Et on dit qu'en enfer il fait plus chaud ? Empty
MessageSujet: Et on dit qu'en enfer il fait plus chaud ?   Et on dit qu'en enfer il fait plus chaud ? Icon_minitime1Mer 8 Juin - 17:40

Je me suis toujours demandé à quoi ressemblait ce grand
volcan … plus d’une fois, mes fidèles espions m’ont rapportés que, nos chère
confères les Héphaïstos s’amusaient à le réveillé … ils sont quand même un peu
sadique ces chevaux ! Brulé des pauvres créatures … à vraiment !



------------------------------------------------------------------------

L’après-midi battait son pleins … le soleil torride à cet
heure-ci brulait tout … comment pouvait vivre le clan du feu par une pareil
chaleur ? Et qu’elle idée de s’aventurer ici … aride, sable, cailloux,
super comme endroit non ? Ravissant pour les vacances, il manque la mer …
Au milieu de la plaine de cendre du volcan, un grand étalon
se mouvait en silence … ronchonnant par si par là… décidément la couleur noir ça
fait bien vilain, mais qu’es que ca tiens chaud ! Non pas que Valsrine est
une chochotte.. Mais vraiment il faut l’avoué au delà de cette plaine grise, aucun animal hormis les Héphaïstos peut s’y aventurer …
Dommage l’étalon aurait aimé découvrir le volcan, fraichement endormie…
Des petits malins avaient joué à un jeu très populaire :
chaud aux fesses !
Marrant comme nom … Valsrine, s’amusait d’un rien, il aimait découvrir, pour
mieux détruire … logique purement Hadès…



la plaine sans arbre offrait une
parfaite piste pour le galop … il semblait être seul.
Quelque secondes après, l’étalon se cabra et galopa à vive
allure … on peut être un cheval craint dans toutes les régions, il en est néanmoins
qu’un cheval … et les équidés vivent pour la course !

Chaque fois que ses sabots touchaient le sol, un bruit
sombre s’échappait ! L’étalon était en pleine création … de la brume noir
vaporeuse se forma autour de lui, des bruits de tonnerre, des cris strident,
des formes étranges … bref il est
content !


Une bonne heure de galop plus tard …
Ravi de s’être défouler un peu … notre jeune ami, continua
sa marche monotone … par chance il n’avait pas faim … sinon le menu du jour
serrait … Un Héphaïstos !!! … chair chaude, épicé et coriace, un met
passable … mais bon faut se contenter des spécialités locales, quand on visite.
Revenir en haut Aller en bas
https://hystory-horse.forumsrpg.com
Quiero.

Quiero.


Messages : 71
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 26

Feuilles de personnage
Prénom du personnage: Quiero -/ Andromède
Âge : 7 ans -/ 5 ans
Clan : : Athéna -/ Héphaïstos

Et on dit qu'en enfer il fait plus chaud ? Empty
MessageSujet: Re: Et on dit qu'en enfer il fait plus chaud ?   Et on dit qu'en enfer il fait plus chaud ? Icon_minitime1Ven 10 Juin - 20:01


    Hé bien... Il devra se contenter de se qui se présentait. A ce moment là ce fût une jument pie, pleine de sagesse totalement pacifiste. Non elle n'était pas le genre à jouée ce jeux-ci. Optant plus pour les discussions explicatives et la diplomatie. Elle avait maintenant 7 ans révolus avait un but dans la vie, et elle ne se risquerait pas à mourir pour assouvir les jouissances d'un ou d'une équidé obstiné à mettre à mort des innocentes gens. Bien qu'elle ne se refuserait pas à sauver sa vie si celle-ci fût mise en danger contre son gré.
    Elle avait une vision positive du monde, prenait des décisions mûrement réfléchies, n'avait pas encore d'âme sœur qui partagerait sa vie, bien qu’espérant que cela ne saurait tardé, Quiero était totalement indépendante appréciait sa vie de bohème n'avait jamais penser à rencontrer sa dominante. Elle ne voulait appartenir à personne qui n'était pas dieux, faiblement rattaché à son clan, elle ressentait l'extrême suffisance de n'être en contact qu'avec sa déesse Athéna. Bien sûr si elle venait à rencontrer sa dominante elle ne lui manquerait aucunement de respect, restant très attaché à son éducation de respecter ces supérieures hiérarchiques vivant sur ces terres.

    Je galopais, oui j'en avais besoin, besoin d'une bouffée d'air pure. Le plaisir de ressentir la nature autour de moi d'être vivante... Même ces choses futiles m'emplissait d'une gaieté folle. Qui fût vite remplacé par du dégoût lorsque l'air saturé de cendres vînt se poser sur mes flancs. C'était plutôt agréable car la poussière était encore tiède et réchauffait l'air ambiant mais après plusieurs minutes cela devînt étouffant ce qui m'obligea à appeler une légère brise venant soulever le peu de poussière incrusté dans ma robe et qui me rapporta en même temps une odeur équine. Je ne savais pas si il était mâle ou femelle mais ce que l’équidé laissait pressentir ne respirait pas la gaieté et les bonnes intention. Pleine de précaution je m'avançais dans la direction de l'odeur. Je m'avançais le visage fermé et froid comme à toutes mes habitudes je restais de marbre.



Revenir en haut Aller en bas
Valsrine
Admin
Admin
Valsrine


Messages : 249
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31

Feuilles de personnage
Prénom du personnage: Valsrine
Âge : inconue
Clan : : dominant hadès

Et on dit qu'en enfer il fait plus chaud ? Empty
MessageSujet: Re: Et on dit qu'en enfer il fait plus chaud ?   Et on dit qu'en enfer il fait plus chaud ? Icon_minitime1Sam 11 Juin - 17:58

Valrine se mouvait en silence… les cendre s’emblaient crépiter par moment. La chaleur aride de ce lieu devait déclenché des feux… enfin si il y avait de quoi brulé… quelques herbes sèches parsemaient ce paysage monotone.. il avait l’impression de se trouver aux portes de l’enfer par moment. Le paysage gris, le sentiment d’oppression… un petit air de chez sois !

Le vent, doux souffle brulant, vos naseaux, jusqu’aux poumons … l’odeur d’une créature s’y étais clissée … très vite la silhouette d’une jument marqua l’horizon… assez grande et massif, elle avait de long crin ondulée... L’étalon, ronfla des naseaux, pour mieux décelé l’identité de celle-ci … inconnue au bataillon …
Il s’avança de quelques pas. Laissant la demoiselle venir a lui. Sachant pertinemment que beaucoup de chevaux, fuie à son arrivé, il laisse ainsi le choix, de la rencontre ou non. Valrine n’avait guère envie d’entendre des cris, même si cela arrivé… les cris sa l’horripile … et il en tuer pour moins que ça.
Par chance, elle surgissait au bon moment, le ventre pleins le dominant avait peu de chance de la massacré pour rien.

Elle semblait sur ses garde… normal … les brumes noires crée durant sa folle galopade n’avaient pas encore disparue, laissant une ombre terrifiante derrière le grand animal d’ébène.
En quelques mouvements de queue, elles s’estompèrent pour s’évaporées comme par magie… il est question de ne pas effrayer notre demoiselle, déjà qu’à la base il est suffisamment effrayant … dû moins sa réputation et ses actes.
Revenir en haut Aller en bas
https://hystory-horse.forumsrpg.com
Quiero.

Quiero.


Messages : 71
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 26

Feuilles de personnage
Prénom du personnage: Quiero -/ Andromède
Âge : 7 ans -/ 5 ans
Clan : : Athéna -/ Héphaïstos

Et on dit qu'en enfer il fait plus chaud ? Empty
MessageSujet: Re: Et on dit qu'en enfer il fait plus chaud ?   Et on dit qu'en enfer il fait plus chaud ? Icon_minitime1Sam 11 Juin - 20:53


    Notre demoiselle, hein? Hum cela sonnait un peux faux pour moi, mais trêve de politesse.
    La jument pie, s'approchait du mâle qui prenait des airs un peux moins impressionnant après avoir été débarrassé de la poussière des cendres. Mais qui n'en restait pas moins un étalon qui respirait les idées noires et qui était bel et bien pourri par le mal jusqu'à la moelle. Bien que ce détail n'intimida pas la jument plus que cela puisqu'elle n'avait aucune envie de fuir à ce moment là, non elle n'était pas de ces gens qui fuyait pour quelques futilités. Bien que ces membres et son esprit le lui permettait elle continuait. Curieuse peut-être d'en apprendre un peux plus sur ce mâle ténébreux. Oui car chaque informations même maigres étaient bonnes à prendre. La pie détailla discrètement l'étalon sombre. Il avait les muscles saillant, puissant et imposant. Rien à voir comparé à notre Quiero, une jument longiligne, fine, puissante sur ces membres jouant la rapidité. Elle était plutôt grande, ce qui en faisait une jument peut discrète bien qu'une proie difficile à avoir puisque trop rapide.
    Quelques choses vînt heurter la jument, le mâle sombre avait quelques choses de non conforme aux équidés... Quelque chose d'un peux artificiel... Sa grande taille! Quiero elle aussi était plutôt grande mais le mâle sombre la dépassait en taille, ce qui l'étonna quelque peux.
    La jument fût alors à quelques mètres du mâle elle s'arrêta droite face à l'étalon le visage fermé ayant ressentie plusieurs choses pendant un court laps de temps, bien sûr sans rien n'avoir laissé transparaître. La jument pie arborait toujours ce regard inébranlable dénoué de sentiment.



    -Bonjour.

    Je brisa le silence, pour laisser échapper un "bonjour" très poli et solennel. Oui on m'avait toujours dit de respecter mon prochain qu'importe qui il était.
    Je réfléchie quelques instants et j'en conclut que cet étalon venait des terres du dieu de la guerre et maître du mal Hadès.
    Beaucoup de gens parlaient en mal sur ce clan. Certes ils étaient sadiques, psychopathes, carnivores... etc Mais en étaient-ils pour autant antipathiques, n'appréciaient-ils pas la compagnie à leurs manières?



Revenir en haut Aller en bas
Valsrine
Admin
Admin
Valsrine


Messages : 249
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31

Feuilles de personnage
Prénom du personnage: Valsrine
Âge : inconue
Clan : : dominant hadès

Et on dit qu'en enfer il fait plus chaud ? Empty
MessageSujet: Re: Et on dit qu'en enfer il fait plus chaud ?   Et on dit qu'en enfer il fait plus chaud ? Icon_minitime1Dim 12 Juin - 17:58

Décidément, notre étalon rencontre que des demoiselles
courageuses ces temps ci… il est vrais qu’il s’attendait à la voir détaler, une
fois arrivée près de ses naseaux… mais non. La discutions allait être prometteuse,
les chevaux avec un peu de forces en eux sont souvent intéressant à étudier. Son
visage était froid, impassible … un vrais mur, de l’acier… une référence :
une grille, une gardienne de prison qui ne l’aise rien échapper aux autres.





Maudit soleil, il cramait avec sa robe noir … bientôt il ressemblera
à un poulet rôtis… un poulet … comme c’est Caucase. Il s’imaginait bien avec
une broche cuit sur des flammes … mais ou va-t-il chercher de tel idées ? …
a vraiment la folie accompagne trop souvent les génies ou dû moins les êtres
qui on un surplus du coté neuronales…


Bref repassons à cette jument pie … non, arrêter avec la
chaleur … passons à la froideur … elle semblait emplie d’une grande sagesse…
oui elle respirai ce sentiment, calme, apaisant … et l’Athéna … AH ! Tiens,
les deux clans ne s’aime guère … pour Valsrine il s’en fou, tant que personne
viens le gêné dans ces pattes, il n’a rien contre les clans. Qu’on soit fou
allié comme les Dionysos, écolo comme les Gaia, sage comme les oracles, caractériel
comme les Héphaïstos, charmeur comme un Aphrodite ou même froid comme un Athéna
… cela le laisse sans opinion… les clans ne veulent rien dire, les chevaux qui les peuples si.





-Bonjour Valsrine, et vous ?





Ses tirades était aussi polie que celle de notre jument pie
noire… mais sa voix était dénuée de vie avec un fort accent ténébreux d’outre
tombe …





Pas besoin de préciser qui il était, son rang importait qu’une simple information … et bon son nom était connus dans les terres … le
seul équidé à manger exclusivement de la viande. Autant de fables circulai sur
lui que sur son terrifiant clan … un Hadès c’est si, un Hadès c’est ca … oui
les Hadès ca représente la mort et puis voila. La peur des autres étaient tout
simplement pathétique … mais bon c’est mortel comme sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://hystory-horse.forumsrpg.com
Quiero.

Quiero.


Messages : 71
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 26

Feuilles de personnage
Prénom du personnage: Quiero -/ Andromède
Âge : 7 ans -/ 5 ans
Clan : : Athéna -/ Héphaïstos

Et on dit qu'en enfer il fait plus chaud ? Empty
MessageSujet: Re: Et on dit qu'en enfer il fait plus chaud ?   Et on dit qu'en enfer il fait plus chaud ? Icon_minitime1Lun 13 Juin - 11:49


    Hum... Qui es-tu vraiment?
    Ce prénom Valsrine. Il résonnait dans mon esprit comme pour me signaler quelques choses d'important... Oh! C'était donc lui le dominant des Hadès. Celui qui était craint à travers terres et mers, celui dont seul le nom faisait trembler, ou celui qui avait l'étrange particularité d'ingurgiter de la viande. Cela ne m'étonnait pas plus que cela après tout chacun à le droit de choisir son régime alimentaire comme il le souhaite, et je n'ai absolument rien contre cela, d'ailleurs j'aimerais tester ces nouvelles saveurs, quand j'aurais du temps pour "chasser" il faudrait que j'y goûte.
    Revenons-en à nos moutons.
    Hum le mâle n'avait pas totalement répondue à ma question celle que je n'avais pas posée évidemment. (eh oui il y a chez moi une logique assez complexe) Il ne m'avait pas dit qui il était vraiment, car Valsrine veut peut-être tout dire pour certain mais sa ne parle pas beaucoup pour moi. Mise à part le dominant des Hadès cette réponse était vague.

    -Mon nom est Quiero. J'apprécierais savoir pour quelles raisons vous êtes présent sur ces terres, tout en sachant que la chaleur ne vous réussie pas sans vouloir vous offensé évidemment, bien que je me demande comment vous faites pour la supporter dans vos enfers.

    La jument le questionnait mentalement espérant qu'il la comprenne et qu'il réponde à toutes ces interrogations, bien qu'elle savait que cela était physiquement et même psychiquement impossible, elle tentait le tous pour le tout espérant tomber sur une personne qui pouvait la comprendre, et lire à travers ces yeux froids et stoïques ce que personnes ne pouvait lire.
    Ah, autre chose! La jument n'avait pas saluer l'étalon (en faisant une révérence), oui car bien qu'on lui avait appris la politesse, son esprit avait façonné cette forme de... Hum chose indescriptible enfin bref, elle avait toujours vue en la révérence une forme de classe social. D'un côté le dominé et de l'autre le dominant, une chose qu'elle n'acceptait pas beaucoup, car pour elle tout le monde était mis sur un même piédestal quel que soit sa forme, sa force, son sexe, ou même son rang!

    (post pourrie désolé :S )




Revenir en haut Aller en bas
Valsrine
Admin
Admin
Valsrine


Messages : 249
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31

Feuilles de personnage
Prénom du personnage: Valsrine
Âge : inconue
Clan : : dominant hadès

Et on dit qu'en enfer il fait plus chaud ? Empty
MessageSujet: Re: Et on dit qu'en enfer il fait plus chaud ?   Et on dit qu'en enfer il fait plus chaud ? Icon_minitime1Mar 14 Juin - 15:51

Aux propos de la jument, l’étalon noir eu un petit sourire
aux coins. Celle-ci ne semblait pas se déconfire à son nom… a vrais dire notre
belle amie semblait indifférente. Dominant Hadès carnivore ? ah ok, bon passons
a autre chose. Cette mentalité peut commune fit jaillir un rire amusé de la créature
ébène… oui il en faut peu parfois. Comme je l’ai cité auparavant, la folie est
l’amie de toute personne… surtout chez lui.


La révérence était chose commune … beaucoup d’équidé s’y adonnais
… tel des lèches bottes. Valsrine n’a jamais accordé une quelconque importance
à ce geste futile. Il n’a pas besoin qu’on se plis a lui.


Quiero … un nom a consonance latine … aimer … elle semble
froide et stoïque pour porter un tel nom. Peut être avait-t-elle un cœur d’or ?
Oui surement, elle avait l’apparence d’un sage désireux de savoir, et après tout
d’aimer son prochain. Bref … elle nomma l’enfer … les flammes brulante de se
sombre territoire … oui la chaleur est intenable, mais les Hadès ne ressente
pas cette chaleur.





-en est fait, la robe noire n’est pas la meilleur pour se
faire bronzer près du volcan. Je serrais
curieux de savoir votre raison à vous aussi. La mienne est par pure curiosité …
et j’espérais tomber sur une saveur locales pour mon diner, voulez vous y
joindre ? Goutter une autres saveur que l’herbe fade des pairies ?





La jument avait quelques petits tics … il faut être
observateur, pour comprendre ses questionnements intérieur ou télépathes … les Hadès
ont se don … elle aurait aimée que notre étalon lui dise qu’il est, qu’il
explique bien des choses… a vrais dire Valsrine est peu être un peu trop
modeste, pour parler de lui. Il aime entendre les autres parlers, pour mieux les
analysés, mais jamais il n’a fait ce cheminement pour sa personne. L’étalon
dressa l’encolure … le vent chaud lui rapportait l’odeur du sable poussiéreux …
des être vivant autres que les équidés étaient en chasse non loin de là.




-venez.




Curieux de découvrir ses créatures, il entama la marche… invitant
sa nouvelle compagnie du jour a partager cette découverte. Valsrine n’est point
un associable, il peut se montrer très courtois voir agréable (soyons fou) avec
ses congénères. Tout dépend des circonstances… Après quelques pas, il se tourna
guettant la réaction de Quiero… il serrait dommage de couper court à une discutions
prometteuse.





(bon je préviens mon perso et complètement étrange et fou
par moment ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://hystory-horse.forumsrpg.com
Quiero.

Quiero.


Messages : 71
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 26

Feuilles de personnage
Prénom du personnage: Quiero -/ Andromède
Âge : 7 ans -/ 5 ans
Clan : : Athéna -/ Héphaïstos

Et on dit qu'en enfer il fait plus chaud ? Empty
MessageSujet: Re: Et on dit qu'en enfer il fait plus chaud ?   Et on dit qu'en enfer il fait plus chaud ? Icon_minitime1Mar 14 Juin - 19:14


    On m'avait enfin arraché un sourire...
    L'étalon ria. Ce n'était ni un rire moqueur ni un rire joyeux, c'était juste le rire de Valsrine. Mais était-ce vraiment le dominant Hadès, était-ce vraiment lui que j'avais devant moi? Car ce dernier m'avait l'air un peux plus antipathique dans la bouche des gens, ou peut-être avais-je ce dont de bien m'étendre avec les gens peux ordinaire. En tout cas trouvais cette étalon ébène tout à fait appréciable, sans pour autant avoir passé beaucoup de temps avec lui.
    J'esquissais un sourire léger et discret, et décida que cette discussion n'allais pas s'arrêter en si bon train, j’acceptais donc sa proposition, d'un léger hochement de tête.

    -Eh bien... Vous savez, je suis une vagabonde et j'aime errer, même dans les endroits qu'Athéna n'a pas mît à ma disposition.
    Et, c'est avec plaisir que j'accepte. L'herbe est assez rêche ces temps-ci, et ces Héphaïstos ne pensent pas beaucoup aux conséquences de leurs actes. Mais je ne peux pas leur en vouloir après tout ce sont leurs terres.

    La jument pris donc le pas près de Valsrine, elle disserta longuement sur son son prénom. Pour l'instant il était vide de sens. Elle espérait bien qu'il en prenne un peux plus avant sa mort, sinon cela ne pourrait signifier qu'une seule chose, qu'elle n'aurait rien compris à son existence. Peut-être le saurait-elle le jour où elle viendra-t-a à mourir.

    Mais... Une chose plus importante pour le moment la tira de ces réflexions la brise légère vînt lui rapporter l'odeur de créatures diverses, qu'elle ne pût pas identifier, mais cela ne saurait tarder puisqu' elle allait enfin connaître le goût cuivré du sang et la chair fraîche sur son palais. Ces papilles étaient en extase, oui elle s'attendait à quelques choses de délicieux, quelque chose qui puisse satisfaire ces attentes, et non, elle ne voulait pas être déçue.




Revenir en haut Aller en bas
Valsrine
Admin
Admin
Valsrine


Messages : 249
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31

Feuilles de personnage
Prénom du personnage: Valsrine
Âge : inconue
Clan : : dominant hadès

Et on dit qu'en enfer il fait plus chaud ? Empty
MessageSujet: Re: Et on dit qu'en enfer il fait plus chaud ?   Et on dit qu'en enfer il fait plus chaud ? Icon_minitime1Jeu 16 Juin - 14:36

Il aurait été juste de marquer un temps d’arrêt aux propos
finaux de la demoiselle… voulais telle gouter à la chair ? Au sang cuivré
et épicé ? Non valsrine ne rêvait pas, elle en avait vraiment envie. A ses
paroles l’étalon ébène, la toisa, un regard inexpressif, sans haine, ni autre
sentiments propre aux Hadès. Après tout la mort est vu que sous l’angle de
sentiment détestable… mais celle-ci peut être autrement… non conforme a nos
idées reçut. Les démons ne sont pas tous assoiffés de meurtre ou de tuerie… ils
sont avant tout doués d’un cerveau… et la souffrance peut se traduire autrement
que par la violence.


Bref revenons a notre discussion… Valsrine fut enchanté d’apprendre
que pour une fois on acceptait son mode « d’alimentation » (et
son invitation) sans être dégouté et partir en courant.




-Une vagabonde ? Vous êtes rattaché a un clan, dû à
votre pouvoir. Le terme le plus approprié serrait indépendante.





Oui les vagabonds, dit chevaux sans clan et sans pouvoirs,
son traqués et exterminés par les autres. C’est l’une des règles fondamentales
d’hystory horse … certain dominant l’applique si bien, qu’ils tuent sans se
rendre compte qu’ils ont ôté la vie à un être vivant… la soumission aux règles
et parfois un aveuglement flagrant. Quand à Valsrine il n’écoute qu’une règle :
la sienne, s’il juge que cette personne doit mourir, il la tuera, sinon non. Forme
d’égocentrisme ? Non pas vraiment, il n’aime pas se sentir enchainé… après
tout notre étalon est pas comme les autres… de nombreuse légende cours sur lui…
éternité, démon, enfant de la mort ect … c’est peut être pour cette différence
qu’il n’obtempère pas aux lois. Et par son indépendance la belle Quiero aussi. Rebelle
sans le savoir, libre de galopé ou bon lui semble, elle prend le risque de
croiser des bonnes ou des mauvaises rencontres. Prête à mettre sa vie en péril
à chaque foulés. Oui ca c’est être free !




-vous êtes la première créature herbivore qui accepte de
partager un repas de viande. Je tiens 'à vous dire que j’en suis agréablement
surpris.





La peur ne semblait pas habiter dans cette jument, la soif
de la découverte oui … très vite elle rejoignit Valsrine pour partager une
promenade… il faut avouer que pour une fois l’étalon appréciait sa compagnie du
jour, aucun signe d’agressivité, ni de peur, ni d’arrogance… rien qui empêche
la discussion, ni entraine un sentiment pathétique.


La vie de dominant des enfers a ses avantages et ses inconvénients,
pour une créatures qui aime observer, étudier, parler comme valsrine (tout en
étant un tueur sans pitié), le manque de compagnie et les cris des autres
chevaux a son approche a le don d’exaspéré … et quand on l’exaspère on meurt .




-des coyotes… avec … ah bah oui ! Un Héphaïstos !




Un cheval de feu c’été fait prendre dans la ronde des chiens
sauvage… en approchant, le pauvre équidé se débattaient contre la meute de plus
en plus grande… mais les coyotes faiblissait, le feu les tétanisaient … mais
cette scène était à double tranchant… le jeune étalon prétentieux perdaient
beaucoup d’énergie… pour une efficacité douteuse… il concentrait ses flammes
pour bruler les coyotes … qui sous la perte de l’un de leur redoublaient d’agressivité.
Allez savoir lequel du coyote ou du cheval avait commencé la dispute.




-a vous de choisir demoiselle… coyote ou Héphaïstos au menu ?






Valsrine avait le pouvoir et la force de mettre fin aux vies
de la meute et d’un jeune étalon… qui faut l’avouer se battait bien, mais par
son inconscience avait fait de nombreuse bêtises dans sa vie, entrainant la
mort de ses proches et sa prétention le rendait imbuvable … c’est pratique d’être
télépathe non ? L’étalon plongea son regard sans vie dans celui de la
jument … voulais telle de plus ample information avant de choisir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hystory-horse.forumsrpg.com
Quiero.

Quiero.


Messages : 71
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 26

Feuilles de personnage
Prénom du personnage: Quiero -/ Andromède
Âge : 7 ans -/ 5 ans
Clan : : Athéna -/ Héphaïstos

Et on dit qu'en enfer il fait plus chaud ? Empty
MessageSujet: Re: Et on dit qu'en enfer il fait plus chaud ?   Et on dit qu'en enfer il fait plus chaud ? Icon_minitime1Jeu 16 Juin - 19:37


    Non cela était tout à fait suffisant.
    Quiero assistait à un spectacle bien désolant. Un jeune cheval, fort mais trop aveuglé par sa fierté et son impétuosité il n'avait pas vu le piège sournois de ces chiens sauvages bien que ceci est une intelligence très minimal et limitée. Il avait oublié que malgré le don que son dieu lui avait léguer, il n'en restait pas moins un équidé, considéré comme une proie. Oui c'était la première chose qu'il aurait dût avoir en tête mais sa jeunesse et son manque d'expérience le tuera. Si ce n'est pas aujourd'hui ce sera demain, ou après demain, ou même plus tard. Quiero l'avait décidé ainsi, il mourra aujourd'hui, et elle se délecterait d'une chaire épicé et tendre, et elle jugea aussi que c'était le seul à mérité de mourir tué par Valsrine et elle. Oui ces cabots sales et sauvages devait avoir un goût totalement infecte. Ils ne mangeaient que des carcasses ou de la viande décomposée. Que voulez-vous apprécier dans ces animaux.

    -Et bien vous avez raison le mot indépendante serait plus approprié.
    Je n'en aie pas l'air mais je suis tout excitée à l'idée goûter de la viande, j'ai soif de nouvelles "découvertes" ma vie est assez monotone, je m'en lasse et soupire très souvent de la répétitivité de celle-ci.

    J'aimais défier les règles, j'avais soif d'adrénaline, toujours à la limite de la légalité. Certains me trouveront folle peut-être, où froide, où même sympathique! Oui tout dépend de l'esprit de chacun le miens se nourrit de tous ce que j'ai citée au dessus. Et je sais au fond de moi même que je suis une personne tout à fait censé, qui n'a juste pas envie de routine, et qui aime vivre au jour le jour. Aujourd'hui je vis demain peut-être mourrais-je ou peut-être qu'Athéna m'accordera la vie un jour de plus, elle seule à le droit d'en décider. Mais à ce moment même c'était moi qui pouvais jouer de la vie comme bon me semblait. J'observais longuement la scène, analysant tous ces acteurs. Ce cheval n'est en vie que grâce à sa volonté de survivre. Mais dans tous les cas il périra ces blessures sont beaucoup trop importante et si il venait à guérir cet équidé ne fera pas un bon combattant, son visage est pris d'effroi, ce cheval a peur de la mort, peur du vide, peur de ce qu'il y a après. Rien ou la réincarnation? Les avis étaient partagés mais ce n'était pas ce qui nous importait le plus. Aujourd'hui j'avais envie de choisir, choisir quelque chose d'innovant, comme la chair de ce cheval. Oui j'avais fait mon choix, et j’espérais que Valsrine le comprenait à travers mes iris sombres.
Revenir en haut Aller en bas
Valsrine
Admin
Admin
Valsrine


Messages : 249
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31

Feuilles de personnage
Prénom du personnage: Valsrine
Âge : inconue
Clan : : dominant hadès

Et on dit qu'en enfer il fait plus chaud ? Empty
MessageSujet: Re: Et on dit qu'en enfer il fait plus chaud ?   Et on dit qu'en enfer il fait plus chaud ? Icon_minitime1Ven 17 Juin - 20:22

Le jeune étalon hennissait rageusement, espérant que son triste
courage, éloigne les coyotes affamés… Valsrine renâcla bruyamment en tapa son
postérieur gauche contre le sol… un son pareil au tonnerre déchira la terre…
les canidés relevaient la tête vers les
deux étranges équidés … il n’en fallu pas plus pour que la meute gémisse de
peur … le chef des coyotes s’avança vers le dominant Hadès pour le sentir…
laissant un jappement s’échapper de sa bouche ensanglanter … une vielle connaissance.
Valsrine le salua d’un bref signe de tête avant de se cabré. Marquant la fuite
définitive de la meute. Le chef hurla tout en donnant un dernier coup de crocs au
jeune étalon.


Les coyotes sont des créatures lâche mais suffisamment intelligente
pour fuir en présence d’être plus fort. Ses maudits chiens avaient dans le
passer croisé le chemin des Hadès … et ont garder une mauvaise image des
pouvoirs de ses chevaux… tout prédateur trouve plus fort que lui…


Déplus deux chevaux en pleine santé, son de redoutable
adversaire…





-et bien aujourd’hui votre monotonie se brise, Quiero.





Un bref sourire sans signification se dessina sur le visage
ténébreux de l’étalon… soudain les ronflements du jeune interrompis le l’échange
d’informations entre la jument et le démon… n’étais t-il pas en assez mauvais état
pour en plus hausser défié le grand noir ?





-mon jeune ami, garde tes forces pour nous offrir un combat
digne de ce nom ; ainsi ton âme aura peut être réussit à se faire pardonné
de toute les fautes que tu as commise…






Cela pouvait choquer, d’entendre un Hadès parler aussi calmement
a un futur mort … mais Valsrine considérais les dernière paroles comme une salutation
pour les enfers… et cela ne servait a rien de les charger de haine… un signe de
son éducation… le respect des mort, car les Hadès les côtoient aux portes des
enfers …





-démon ! Je vais vous brulé, toi et ta poule à plaisir!





-en voila des manières de traité une jeune demoiselle
indépendante et libre ! Soit, tu mourras avec … beaucoup de souffrance,
pour cette offense.






La dernière phrase était dite sous un ton des plus sombre …
la voix si dénué de vie du noir semblait se teinté d’une énergie malfaisante,
presque jouissif ! Valsrine se contrefichait qu’on l’insulte cela ne l’atteint
même pas… mais traité une aussi agréable compagnie de poule à plaisir … en
voila une raison de prendre un certain plaisir à torturer un pauvre être sans défense!
Il se dressa majestueusement, battant ses lourdes pattes sur le corps meurtrie
du jeune Héphaïstos qui n’avait même plus la force de cracher des flammes…
Valsrine n’accaparait pas le futur repas, il se retirait de temps à autre pour
laisser Quiero, donner ses coups …oui la mort s’offre.





-je vous laisse le délivré de son enveloppe charnelle ?





Une jolie offre de la part du dominant, qui d’habitude achève
ses proie avant de les servir… mais comme notre belle demoiselles semblait ivre
de découverte, elle pouvait bien avoir l’envie de tuer sa première créature…


Valsrine avait remarquer qu’il n’étais guère obligé de
parler avec elle, pour qu’elle comprenne… il lui montra d’un simple regard, l’encolure,
et une zone bien précise … il suffisait d’un coup de dents ou de sabot suffisamment
violent pour tuer l’animal en toute simplicité.
Revenir en haut Aller en bas
https://hystory-horse.forumsrpg.com
Quiero.

Quiero.


Messages : 71
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 26

Feuilles de personnage
Prénom du personnage: Quiero -/ Andromède
Âge : 7 ans -/ 5 ans
Clan : : Athéna -/ Héphaïstos

Et on dit qu'en enfer il fait plus chaud ? Empty
MessageSujet: Re: Et on dit qu'en enfer il fait plus chaud ?   Et on dit qu'en enfer il fait plus chaud ? Icon_minitime1Sam 18 Juin - 7:44


    Eh bien pour s'être fait invectiver de cette manière, je décide pour toi une mort longue et douloureuse.
    Tous cela c'était passé en une fraction de seconde, bien qu'elle aie déjà anticipé (un peux) les gestes de Valsrine. Elle avait vue les coyotes partir, qui apparemment avaient tout à intérêt à fuir, sachant que Valsrine et ces compères n'étaient pas de si bonnes compagnie avec eux qu'avec la belle Quiero. Bien que le chef des cabots sales eut quand même laissé à l'étalon Héphaïstos une morsure violente et lâche qui lui arracha un couinement qu'il essaya de cacher, pour avoir l'air un peut plus crédible. La jeune Quiero appréciait son courage, et reconnaissait que cela n'était pas très équitable car ils étaient deux, et lui était seul. Mais Valsrine et elle lui offrait une nouvelle vie éternelle pour son âme au paradis qui lui pardonnerait ces fautes en l'envoyant en enfer ou vice versa. Il parlait après tous ce qu'il avait enduré...
    "-démon ! Je vais vous brulé, toi et ta poule à plaisir!"
    L'insulte ne l'effleura pas, elle était toujours de marbre, il ne l'aurait pas à la provocation.

    -En as-tu encore la force?

    Lui dit-elle d'une voix froide et stoïque.
    La pie lançât quelques coups plutôt rare mais ceux-ci étaient nets et précis infligeant donc une plus grande douleur.
    Cela ne dura que peux, avant que Valsrine lui offre la mort. Ces dent arrachèrent la peau dure de l'étalon arrivant à la chair... Tous ce qu'elle souhaitait épicée, goûteuse. Puis la jugulaire qu'elle troua juste, laissant l'étalon encore conscient souffrir un peux, l'entendre couiner. Pendant un instant elle fût corrompue par le mal...
    Puis elle reprit ces esprit et arracha la jugulaire. L'étalon était bel et bien mort. Ces iris sombre et froide se posèrent longuement sur son corps à terre.
    Les gouttes rouges perlaient sur son visage, elle regarda Valsrine un court d'instant, puis reposa son regard sur l'Héphaïstos. Elle pût aussi sentir les coyotes non loin qui les observaient attendant que les 2 décampent pour pouvoir manger.


Revenir en haut Aller en bas
Valsrine
Admin
Admin
Valsrine


Messages : 249
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31

Feuilles de personnage
Prénom du personnage: Valsrine
Âge : inconue
Clan : : dominant hadès

Et on dit qu'en enfer il fait plus chaud ? Empty
MessageSujet: Re: Et on dit qu'en enfer il fait plus chaud ?   Et on dit qu'en enfer il fait plus chaud ? Icon_minitime1Dim 19 Juin - 20:28

Le jeune étalon, succomba … dans un râle … Valsrine ne pouvait s’empêcher de ressentir une certaine satisfaction … non pas de la mort du jeune mais de la manière dont Quiero est mit fin a sa triste vie. Il sentie un bref instant, le mal l’envahir … mais il ne resta pas longtemps … comme un nouveau voisin se présentent …
De longue minute, la jument regarda le corps sans vie du déjeuner … elle droite et carré, elle avait tué d’une manière franche l’animal … l’étalon noir hocha la tête satisfait…

Il poussa quelque minutes après un terrifiant hennissement, pour chasser définitivement les coyotes qui rodaient encore et encore… c’est assez agacent de se sentir épié lors de son repas.
De son sabot il matelas le ventre, la pauvre bête, qui était secoué de spasme … et le sang coula le long de son bouche … du sang coagulé par l’effort… Valsrine n’aimait guère boire du sang solide, d’ou son geste…
Il arracha la peau du ventre du jeune Héphaïstos … la chair dévoilé par cette chaleur allait très vite attirer toute sorte d’insectes nuisible …

-a vous l’honneur.


Valsrine créa autour d’eux une sorte illusion pour cacher leurs présence, il serrait bête que des chevaux de feu remarque leur homicide et tentent de les chasser … ou bien d’être déranger par d’autre créatures …

(dsl c’est nul)
Revenir en haut Aller en bas
https://hystory-horse.forumsrpg.com
Quiero.

Quiero.


Messages : 71
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 26

Feuilles de personnage
Prénom du personnage: Quiero -/ Andromède
Âge : 7 ans -/ 5 ans
Clan : : Athéna -/ Héphaïstos

Et on dit qu'en enfer il fait plus chaud ? Empty
MessageSujet: Re: Et on dit qu'en enfer il fait plus chaud ?   Et on dit qu'en enfer il fait plus chaud ? Icon_minitime1Lun 20 Juin - 14:05


    [C'est pas grave. What a Face Moi c'est la même chose... U.u]
    Je ne ressentais plus rien. Je toisait juste un mort...
    Un vent frais vînt me caresser le visage. Je tournais légèrement la tête vers ma droite. Athéna était là (enfin du moins son de mirage). Elle me fixait d'un regard sombre et plein de reproche.
    De l'autre côté Valsrine sorte "d'apôtre" de Hadès dans un cheval noir. Sombre, satisfait de mon geste. Le mal me tendait une main, il me réservait une place de choix dans son groupe très fermé. Alors qu'Athéna venait me blâmer, et me chuchotait doucement que ce n'était pas anodin d'ôter la vie à quelqu'un.
    Je regardais le corps inerte du cheval encore pendant un instant. Je n'avais rien ressentie, j'avais tuée de sang froid. Sans regret sans arrières pensées, et ce n'était pas maintenant que j'allais m'en vouloir. Je retourna la tête le mirage de celle-ci avait disparue. Elle avait laissée tomber, elle n'arriverait pas à me résonner du moins pas aujourd'hui.

    -Je ne me ferais pas prier.

    Valsrine arracha le ventre, découvrant les entrailles encore fumantes de la pauvre bête. La belle Quiero plongea sa tête dans le corps du cheval. Elle se délecta de quelques morceaux de viandes, fût vite repu, et dégoûtée par les insectes qui s'attaquaient déjà au corps du cheval, et par la même occasion prirent pour cible la jument pie et son acolyte.
    Elle fouetta l'air de sa queue agacée, attendant patiemment Valsrine à qui elle jetait un rapide coup d’œil discret.
    Elle n'était pas pressé de partir et se sentait pour tout avouer plutôt bien, dans cette illusion créer de toute pièce, bien que toujours sur ces gardes.


Revenir en haut Aller en bas
Valsrine
Admin
Admin
Valsrine


Messages : 249
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31

Feuilles de personnage
Prénom du personnage: Valsrine
Âge : inconue
Clan : : dominant hadès

Et on dit qu'en enfer il fait plus chaud ? Empty
MessageSujet: Re: Et on dit qu'en enfer il fait plus chaud ?   Et on dit qu'en enfer il fait plus chaud ? Icon_minitime1Lun 18 Juil - 14:50

La jument semblait perdue dans ses pensées … voyait-elles
sont dieu ? Athéna lui reprochant son acte ? Peut être … du point de
vue de grand noir, tout être vivant peut ôter la vie … après chacun ressent
quelque chose ou non…


Les insectes non dupe
de l’illusion de valsrine, prenait l’assaut, attiré par la chair fraiche …
outré Vlasrine se cabra, retomba dans un bruit de tonnerre, et les insectes
furent chasser par une main noir… on ne dérange pas le maitre de la mort durant
son repas !





- comment trouvez-vous la chair ? Regrettez-vous l’herbe
dodue de vos plaines ?






L’étalon déchira la viande de l’encolure, pour y déguster le
sang chaud… avant de s’attaquer aux tissues moues et fondant… il est
regrettable qu’il ne sache point utilisé le feu, un barbecue aurait été fort
plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
https://hystory-horse.forumsrpg.com
Quiero.

Quiero.


Messages : 71
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 26

Feuilles de personnage
Prénom du personnage: Quiero -/ Andromède
Âge : 7 ans -/ 5 ans
Clan : : Athéna -/ Héphaïstos

Et on dit qu'en enfer il fait plus chaud ? Empty
MessageSujet: Re: Et on dit qu'en enfer il fait plus chaud ?   Et on dit qu'en enfer il fait plus chaud ? Icon_minitime1Mer 20 Juil - 11:27

    Quiero, n'avait pas toujours été une sainte certes, elle n'avait pas toujours avancer dans le bon sens, ce qu'elle entreprenait ne marchait pas toujours et il est vrai qu'elle avait fait des fautes dans sa vie... - mais au moment où elle se voyait, à ce moment là, elle ne voyait qu'un amas de mensonge HORRIBLE, un être faux, qui se pavanait comme il ne l'aurait jamais fait auparavant, si elle avait pût régurgiter toutes ces tripes, volontiers qu'elle l'aurait fait. Mais à ce moment là elle se sentait faible (et elle l'était! Ö) et chancelante, en était-elle tombé si bas qu'elle ne pouvait plus affirmer sa personnalité, en était-elle arrivée si bas qu'elle était obligé de s'apparenter aux autres pour exister? Quiero secoua avec vivacité sa tête. Elle repoussa la carcasse de son semblable, comment avait-elle pût être si facilement manipulée par le mal? (ou bien même le mâle)
    Et lorsqu'on s'attendait à une réponse de sa part tel qu'un banal "Je ne regrette pas l'herbe... "
    La jument tonna d'un ton froid envers elle même:

    -J'ai été faible... Faible de croire que je pouvais être comme toi peut-être... Faible car ce n'est pas moi que je vois là mais un immense tissue de mensonges... Je me dégoûte...

    Elle établie son regard sur le corps inerte de l'équidé, et elle se somma elle même de se pardonner, d'avoir pût s'étaler comme ceci devant Valsrine.
    ..

    [Un moment où elle craque?... O__o]
Revenir en haut Aller en bas
Valsrine
Admin
Admin
Valsrine


Messages : 249
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31

Feuilles de personnage
Prénom du personnage: Valsrine
Âge : inconue
Clan : : dominant hadès

Et on dit qu'en enfer il fait plus chaud ? Empty
MessageSujet: Re: Et on dit qu'en enfer il fait plus chaud ?   Et on dit qu'en enfer il fait plus chaud ? Icon_minitime1Mer 20 Juil - 16:55

(peut être ... Intéressant)

Au plus grand étonnement du grand étalon, la jument, tel une
bulle, éclata …le bien venait de reprendre la marche de son esprit…
avouant à haute voix qu’elle était faible. Ses propos étaient destinés à elle-même… une
sorte de sermon. Le regret, la dure réalité, voir qu’au final… elle fait preuve
de sentiment… malgré que ceux-ci aient disparue lors de la mise à mort…

Son comportement attisa la flamme de curiosité de Valsrine,
grand observateur de la psyché. Il avait dû mal à comprendre… elle qui
paraissait si forte, froid impénétrable avant, laissait tomber son masque…
Il commença à douter … elle qui au début lui plaisait bien, se transformait en une
créature méprisante ? Son pétage de câbles, était surement une mauvaise
passe … dû moins il le fallait, car il ne donnerait pas chère de sa vie, si
elle se révélait être une jument sans valeurs…


Les mots « faibles » retentissaient comme des
épines, arrachant tout sur son passage… Valsrine haïssaient ce mot ! La conscience
préconisait d’évité de nommé ce mot en sa présence… les magnifiques yeux verts
émeraudes, varièrent au rouge sang… des yeux terrifiant… son regard avait pour
habitude de changer de carnation selon ses humeurs…
Valsrine ronfla des naseaux, certes il était terrifiant
comme cela… mais il était d’un calme des plus platoniques… toisant la jument
qui se lamentait.

-faible ? Comment une créature faible aurait haussé
tuer de sang froid ? Vous semblez mal vous connaître. Rejetez sa part d’ombre,
n’est pas une bonne idée, il faut l’accepter.

Le bien et le mal, ne sont que des clichés. Des chevaux dit
de biens, peuvent faire autant de mal que des chevaux rongé par les pulsions démoniaques.


Il aurait été logique que la colère de Valsrine se traduise
par un anéantissement de la jument. Mais celui-ci ne le fuit point. Non pas,
par compassion ou tous autres sentiments qui lui sont inconnue. Par sagesse…
oui ca lui arrive, Valsrine ne succombait pas a ses pulsions primaires…
préférant l’intellectuelle. (Ce qui le rend redoutable). Ils les gardaient lors
des combats, ou toute sa violence et sa tendance destructrice ce libérait.
Une sorte de grondement sortie de la gorge de l’étalon noir…
puis ses yeux rouge reprirent leurs couleurs initiales : vert.
Il continua à manger, accentua son illusion, la brume noir
se transforma en mur d’acier… laissant un isolement entre eux et le monde réel.

L’étalon garda un œil sur Quiero, tout en concluant
mentalement les fais et geste de la jument, qui ne semblait pas se calmer …
allait-elle reprendre ses esprits ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hystory-horse.forumsrpg.com
Quiero.

Quiero.


Messages : 71
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 26

Feuilles de personnage
Prénom du personnage: Quiero -/ Andromède
Âge : 7 ans -/ 5 ans
Clan : : Athéna -/ Héphaïstos

Et on dit qu'en enfer il fait plus chaud ? Empty
MessageSujet: Re: Et on dit qu'en enfer il fait plus chaud ?   Et on dit qu'en enfer il fait plus chaud ? Icon_minitime1Mer 20 Juil - 23:05

    La phrase de Valsrine fût ponctuée d'un silence pesant. Ce genre de silence tortueux qui vous arrache un horrible et indiscret déglutie. Et qui vous fait réfléchir à deux fois à la manière dont vous allez répondre. Comme le juge attendait une incohérence dans les propos de l'accusé pour le condamner, Valsrine attendait la réponse de Quiero en frappant fermement du pied et sans le vouloir lui attendait cohérence dans ces déclarations on aurait pût dire qu'il était un juge clément. Une sorte de question ou d'affirmation enfin quelques choses d'indéfinissable vînt héler Quiero (elle était définitivement perdue à se poser des questions dans les moments où tous le monde agiraient sans prendre le temps de réfléchir... U__u ) Valsrine faisait la sourde oreille. Il avait pourtant bien entendue chaque syllabes, chaque lettres, tous les mots de la locution de la jument étaient très claires et distinct, et il fît comme si il n'en était rien, plutôt curieux comme attitude de la part du dominant des Hadès. (et plutôt curieuse ton attitude à deux doigts d'une promenade aux enfers...) Dans ce même élan de réflexion la jument comprit aussi une notion importante. Le mal était avant toute chose un besoin pour elle et le besoin est bien la pire des dépendances... Mais elle a besoin du bien pour créer un équilibre, comme toute personne censée. (même Valsrine Ö) Mais elle ne savait justement pas créer cet équilibre entre ces deux contrastes, et c'est pour cette raison que son esprit vacilla un peux plus haut. Elle s'horrifia lorsqu'elle se réécouta dire tous ce qu'elle avait dit. Ces paroles avaient tellement manquées de jugement et d'analyse qu'il avait failli lui en coûter la vie. Elle répondit calmement (cela en aurait même pût en devenir risible) d'un ton neutre et confiant ces yeux s'encrant dans l'illusion créée par Valsrine.

    -J'ai besoin d'aide. (je veux contrôler le mal!)



    Elle n'ajouta rien à ces paroles, elle savait (tout du moins elle espérait) que Valsrine pouvait tout voir, tout lire, et à moins d'être une personne à l'esprit vide ce qui est assez compliqué, Valsrine avait tous lu à ce moment là.


    [Moment de, "je reprends calmement mes esprits..." What a Face ]
Revenir en haut Aller en bas
Valsrine
Admin
Admin
Valsrine


Messages : 249
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31

Feuilles de personnage
Prénom du personnage: Valsrine
Âge : inconue
Clan : : dominant hadès

Et on dit qu'en enfer il fait plus chaud ? Empty
MessageSujet: Re: Et on dit qu'en enfer il fait plus chaud ?   Et on dit qu'en enfer il fait plus chaud ? Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 16:33

(ah … ca aurait été dommage de la tuer ^^).





Valsrine attendit docilement… sentant comme une indécision,
puis une accalmie, il déploya ses antennes… Pour lire dans les pensées
tortueuse de la jument … dû moins ressentir ce qu’il aurait pu manquer a sa
conversation (bah oui ca lui arrive de rater quelque chose ^^), pour qu’elle
sombre dans une mini folie… ne cherchant pas à écouter les questions, il se
concentra plutôt sur les émotions et des impressions. Largement suffisant pour
comprendre ce qu’il lui avait échappé. Valsrine malgré son intelligence, avait
tendance a oublié le fondamental du mal… toute chose démoniaque est pousser par
une bonne chose… tout être est équilibré entre les deux, avec un pourcentage
plus élever dans l’un ou dans l’autre.


Quiero, avait besoin de contrôler sa partie malsaine… de
toute manière Valsrine l’avait poussé dans son coté obscure. Et comme toute novice
(de clan autre que les Hadès), elle était empreint aux doutes, au bien et aux
questionnements si la justice et la conscience…





Valsrine était assez satisfait d’avoir rencontré un
herbivore qui sut goutter la chair et l’apprécier … il n’allait pas l’abandonner
en si bon chemin. (Qu’il est meugnon ^^).


Il attendit de longue minutes avant de se retiré de l’esprit
de la jument … au fond de lui il était excité par sa curiosité toujours assoiffé
de nouvelles découvertes, et de l’autre énerver … d’avoir raté une chose
fondamental, qui aurait pu le pousser a mal juger. D’ailleurs l’un de ses yeux
était rouge sang, signe de son agacement envers lui-même. Et l’autre émeraude,
marquant sa curiosité.





-pour une jument née dans un autre clan que les Hadès, il en
devient normal de douter et de prendre peur de son coté obscure, surtout quand
celui-ci révèle la mort.






Valsrine fit disparaître son illusion dans cou de queue,
avant de marcher un peu… les vautours finiront leur repas.





-aujourd’hui vous avez découvert, que vous pouvez donner la
mort et dévoré un congénère … il ne faut pas refouler cette part de mal. Car un
jour elle ressortira encore plus puissante et vous détruira… (Folie). De quoi avez-vous peur Quiero ? Du
jugement de votre dieu ? Des autres ? Du mal que vous pouvez causer ?
De votre jugement sur vous-même ? (conscience)






Toutes ses questions, était un cours théorique … les leçons
qu’on donne aux poulains Hadès, qui ne savent pas contrôler leur pulsions
meurtrières… Valsrine était entrain de l’aider… même si ca méthode pouvait
surprendre la demoiselle.





(bon je sais pas si c’est ce qu’elle attend … comme aide^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://hystory-horse.forumsrpg.com
Quiero.

Quiero.


Messages : 71
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 26

Feuilles de personnage
Prénom du personnage: Quiero -/ Andromède
Âge : 7 ans -/ 5 ans
Clan : : Athéna -/ Héphaïstos

Et on dit qu'en enfer il fait plus chaud ? Empty
MessageSujet: Re: Et on dit qu'en enfer il fait plus chaud ?   Et on dit qu'en enfer il fait plus chaud ? Icon_minitime1Dim 24 Juil - 20:33



      Un court balayage de queue et ils se retrouvaient là où leur rencontre avait commencée. La bicolore jeta un coup d’œil à gauche et à droite pour ce réaccoutumer au paysage, et pour tarir son impression d'être épiée par un inconnu. Elle porta de nouveau son intérêt à Valsrine et écouta avec attention ce dont il lui fît part.
      Plutôt curieux... Mais toutes les formes d'aides les plus loufoques soit-elles, même celle de Valsrine était la bienvenue. Quiero se posa donc elle même la question, et conclut par élimination que la personne dont elle avait le plus peur n'était ni sa déesse Athéna loin de la, ni le jugement des autres, ni du mal qu'elle pourrait causer. Elle était un peux au dessus de tout cela. C'était sa conscience... Cette espèce de "faculté" obscur, qui avait don de lui faire appréhender tous phénomènes extérieurs quelconques, c'était sa qui la tourmentait plus que toutes ces choses que Valsrine avait cité. Quiero craignait une part d'elle même, et cela était bien plus difficile à affronter que tous les autres. Elle ancra ces yeux chocolat dans ceux de Valsrine, stoïque.

      -Du jugement sur moi même, ou comme vous l'avez si bien dit de ma conscience...

      Dit-elle d'une voix sobre et modeste.
      Elle invoqua une légère brise autour d'elle, plutôt curieux, mais elle avait crée une certaine dépendance à cet élément, et se sentait mise à nue quand il ne l'habillait pas...

      (court désolé...)

Revenir en haut Aller en bas
Valsrine
Admin
Admin
Valsrine


Messages : 249
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31

Feuilles de personnage
Prénom du personnage: Valsrine
Âge : inconue
Clan : : dominant hadès

Et on dit qu'en enfer il fait plus chaud ? Empty
MessageSujet: Re: Et on dit qu'en enfer il fait plus chaud ?   Et on dit qu'en enfer il fait plus chaud ? Icon_minitime1Dim 31 Juil - 13:05

Le grand équidé, la toisa ; attendant tranquillement
que ses pensées chemine … il se connecta a son esprit, observant à nouveau les
courbes émotionnelle, et la réflexion de celle-ci … quand elle parla, il était
bercer par les ondes psychique… même si son état ne trahissait pas la parfaite
immobilité de son corps et son expressivité aussi platonique que l’univers.





La conscience… beaucoup de chevaux, parle de celle-ci … c’est
elle qui fait la peur et la culpabilité. On a tendance à croire que les chevaux
du mal en n’ont pas. Ceci est faux, tout être en est doté. Il faut juste
apprendre à la raisonner.





-une vielle amie. Chaque individus en a une… même moi. Sauf que
je la perçois autrement.



Votre conscience à peur des dégâts… deux forces vous habite,
on parle du bien et du mal… mais aucune des deux est meilleurs. Tuer pour se
nourrir est le commun de nombreuses créatures, et pourtant elles ne le
regrettent pas. Considérer que vos actes sont justifié et nécessaire a votre
survie.






Son raisonnement était bien sage… il fit une pause,
permettant a la jument de faire une réflexion sur ses propos avant de continuer…
il la toisa a nouveau, les yeux noisette de celle-ci brillait… une peur ? Non
l’incompréhension…





-pensez vous que votre acte et mal ? Et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hystory-horse.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Et on dit qu'en enfer il fait plus chaud ? Empty
MessageSujet: Re: Et on dit qu'en enfer il fait plus chaud ?   Et on dit qu'en enfer il fait plus chaud ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Et on dit qu'en enfer il fait plus chaud ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfer ... enfer ...
» Myliosse - Tout droit descendue de l'enfer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hystory Horse :: ⧼Terres HEPHAISTOS ⧽ :: 
Le volcan endormie
-
Sauter vers: