Hystory Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hystory Horse

Incarnez un cheval sauvage aux pouvoirs légendaires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Myliosse - Tout droit descendue de l'enfer...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Myliosse




Messages : 5
Date d'inscription : 01/07/2011

Myliosse - Tout droit descendue de l'enfer... Empty
MessageSujet: Myliosse - Tout droit descendue de l'enfer...   Myliosse - Tout droit descendue de l'enfer... Icon_minitime1Ven 1 Juil - 19:57

Myliosse

Si tu n'as pas d'ombre, tu n'es pas dans la lumière.






NOM = Myliosse
RACE = J'ignore ses origines...
SEXE =
ÂGE = Je ne connais pas son âge.

RANG = Hadès


PASSÉ | PHYSIQUE | CARACTÈRE




HISTOIRE = « Une rumeur court.... Une rumeur que certain croient, d'autre non. Elle descendrait tout droit du ciel et serait la fille directe d'Hadès et serait née sous forme humaine et se serait dissimulée parmis nous sous forme équine... Pourquoi aurait-elle envoyée là, sur terre ? On dit qu'elle cherche quelques choses, ou plutôt, quelqu'un. D'après mes recherches longuement menées, c'est son frère qu'elle rechercherait, Hadès lui aurait a lui aussi donné la vie. Il devrait reprendre le rôle de son père. Peut être n'est-ce que mensonge ! »
CARACTÈRE = « Elle est grande, fine, possèdes des yeux rubis et une robe bicolore parsemée de taches noires. C'est elle. Un sourire angélique, les allures ambles et gracieuses, elle vous approche avec gentillesse, tisse des liens avec vous. Elle vous suit partout, est toujours là pour vous aider, vous conseiller... Elle est joyeuse, énergique, dés qu'un équidé apparait dans son champs de vision, et t-elle une vipère, elle rentre a vos pieds et ne vous lâche plus d'une semaine. Un jour, un incident peut arriver. Vous êtes au bord du gouffre, elle sera là, au dessus de vous, toujours son sourire angélique aux lèvres. Elle vous aidera a vous y enfoncer. Elle brisera tout, vous ridiculisera, et ne s'arrêtera pas là... »

PHYSIQUE =Elle est belle. Elle attira naturellement l'attention. Elle doit toiser environs 1m65 au garrot, possède une robe originale, bicolore, parsemée de larges taches symmetries sombres, couleur charbon. Ses yeux bleus azures illuminent vos penser, ses allures sublimes donnent l'impression qu'elle vole. Lors de ses déplacements, on peut voir ses muscles rouler sous sa fine peau. Son nez rose ne fait qu'accentuer son regard doux et sincère. Ne vous fiez pas aux apparences, sous ses airs d'anges, une vrai démone la possède.




HORS-JEU



D'AUTRE CHEVAUX JOUÉS ICI ? = Non.
PUFHomalyos.
COMMENT AS - TU CONNU LE FORUM ? Top site (:
TU AS LU LE RÈGLEMENT ? Nan What a Face
CODE ✔ BY PZ



TOI (:



TON P'TIT NOM = Morgane.
AS TU UN P'TIT SURNOM :PMo-Mo, Patate...
COMMENT TROUVE TU LE FORUM ?[/b ]Il a l'air pas mal ! (:
[b] ES TU ACTIF ?
Oui !
COMBIEN DE FOIS PAR SEMAINE ? Ou la la, plus de 7 fois (;


Dernière édition par Myliosse le Ven 1 Juil - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myliosse




Messages : 5
Date d'inscription : 01/07/2011

Myliosse - Tout droit descendue de l'enfer... Empty
MessageSujet: Re: Myliosse - Tout droit descendue de l'enfer...   Myliosse - Tout droit descendue de l'enfer... Icon_minitime1Ven 1 Juil - 20:00

Petit coup de main (;

Myliosse - Tout droit descendue de l'enfer... Captur14

Myliosse - Tout droit descendue de l'enfer... Captur15


Myliosse - Tout droit descendue de l'enfer... Captur16

Revenir en haut Aller en bas
Princess Zelda
J'aime les moches
Princess Zelda


Messages : 247
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 28

Feuilles de personnage
Prénom du personnage:
Âge : 3 ans
Clan : : Zeus

Myliosse - Tout droit descendue de l'enfer... Empty
MessageSujet: Re: Myliosse - Tout droit descendue de l'enfer...   Myliosse - Tout droit descendue de l'enfer... Icon_minitime1Ven 1 Juil - 20:01

Bienvenue What a Face I love you
Merci de t'être inscrite sur HH ! j'espère que tu te sentiras ici , comme chez toi x)
Très belle jument , Une pie c'est rare chez les Hadès =P
Le code est bon mais pourrais-tu rajouter quelques lignes sur son physique ainsi que son Histoire .
* Je sais c'est compliqué -___- *
Revenir en haut Aller en bas
Princess Zelda
J'aime les moches
Princess Zelda


Messages : 247
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 28

Feuilles de personnage
Prénom du personnage:
Âge : 3 ans
Clan : : Zeus

Myliosse - Tout droit descendue de l'enfer... Empty
MessageSujet: Re: Myliosse - Tout droit descendue de l'enfer...   Myliosse - Tout droit descendue de l'enfer... Icon_minitime1Ven 1 Juil - 20:12

Il me semble que tout est bon What a Face
Pour ma part tu peux commencer à jouer , en attendant que l'autre admine vienne te valider
Revenir en haut Aller en bas
Myliosse




Messages : 5
Date d'inscription : 01/07/2011

Myliosse - Tout droit descendue de l'enfer... Empty
MessageSujet: Re: Myliosse - Tout droit descendue de l'enfer...   Myliosse - Tout droit descendue de l'enfer... Icon_minitime1Ven 1 Juil - 20:15

Okay, merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Princess Midna
Admine gamine, admine débile, administatrice créatrice <3
Princess Midna


Messages : 341
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 27
Localisation : Lost in the Darkness...

Feuilles de personnage
Prénom du personnage: Princess Midna
Âge : 3 ans
Clan : : Dominante des Athénas

Myliosse - Tout droit descendue de l'enfer... Empty
MessageSujet: Re: Myliosse - Tout droit descendue de l'enfer...   Myliosse - Tout droit descendue de l'enfer... Icon_minitime1Sam 2 Juil - 10:45

Bienvenue, jolie jument, merci pour la correction (je ne savais même pas qu'il y avait cette partie là dans le réglement, sinon tu n'aurais trouvé aucune faute XD). Tu peux jouer, je verouille et déplace !
Revenir en haut Aller en bas
http://ghosttown.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Myliosse - Tout droit descendue de l'enfer... Empty
MessageSujet: Re: Myliosse - Tout droit descendue de l'enfer...   Myliosse - Tout droit descendue de l'enfer... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Myliosse - Tout droit descendue de l'enfer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOUT LES DESIGN
» Lune d'Ombre, Gaia, la loyauté prime sur tout...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hystory Horse :: ⧼ IDENTITÉ ⧽ :: 
〮Présentation Validées
-
Sauter vers: