Hystory Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hystory Horse

Incarnez un cheval sauvage aux pouvoirs légendaires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 » Découverte.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Myliosse




Messages : 5
Date d'inscription : 01/07/2011

» Découverte.  Empty
MessageSujet: » Découverte.    » Découverte.  Icon_minitime1Ven 1 Juil - 20:23

J'inspirais fortement l'air et me remis en marche, sereine, mes sabots s'élevant de peu au dessus de la terre sèche, laissant de larges traînées profondes derrière moi, indiquant précisement le chemin que j'empreintais. Après de longues heures a arpenter la forêt lugubre, je débouchais sur une immense grille qui devait être a la base couleur sang, l'odeur qu'elle dégageait me l'indiqua rapidement. Ses grilles étaient entre-ouvertes, quelques centimètres précieux les séparaient. Du bout du nez, je les séparais alors qu'un grincement de colère s'échappa des jointures de l'une. « Là, là... » murmurai-je suffisamment fort pour qu'elle m'entende. Pourquoi m'adressai-je a une porte ? Tout simplement parce que, dans les enfers, tous est hantés d'une âme et peu se venger d'un jour a l'autre, je me contentais de la rassure de mots délicats. Une fois faufiler de l'autre côté de la séparation, je laissais mon regard ambulant glisser sur le paysage tout a fait identique que de l'autre côté. Où étais-je réellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Princess Zelda
J'aime les moches
Princess Zelda


Messages : 247
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 28

Feuilles de personnage
Prénom du personnage:
Âge : 3 ans
Clan : : Zeus

» Découverte.  Empty
MessageSujet: Re: » Découverte.    » Découverte.  Icon_minitime1Sam 2 Juil - 10:59

Princesse Zelda



____________________________________________________________________________

C'était la deuxième fois que Zelda osait mettre les pieds sur les terres des Hadès et sa va faire la deuxième fois que elle allait franchir les portes des enfers. Est ce que c'était une effraction ? Peut être que oui , peut être que Non. Après tout Valsrine; Le dominant tout puissant de ses terres lui avait rien dit quand elle avait pénétrer en c'est lieux morbides. C'est alors que la jument à la robe dorée s'aventuras une nouvelle fois chez les hadès. Bien sûr elle n'avait pas oublié le célèbre chien qui veillait à se que personne passe le portail des enfers. Cerbère le chien à trois tête.
Le pas de la jument était élancé et élégant à aucun moment la jument manquait de beauté. Son regard azur scruté les environs, la jument avait l'impression d'être espionné. Elle s'arrêta subitement et regarda derrière elle. Il n'y avait personne. C'était vide et gloque , le ciel était gris ainsi que l'herbe. On avait l'impression que les arbres était mort , la végétation était comme éteinte ...
Il n'y avait aucun animal , seulement des corbeaux. Bizarrement , Zelda aurait pensait qu'il y aurait un Bouc , l'animal des enfers mais elle n'en a point vu.
La jument renifla le portail qui sentait la rouille , avec son museau elle entre-ouvrit le lourd portail qui soit disant était interdit. Après être entré , il y avait de nouveau une chose hideuse qui bava sur la jument. Zelda le regardait d'un air dégouté tout en disant d'une voix écoeuré " T'es répugnant ! Casse toi ! "
La jument à la robe dorée , tapa du pied et c'est alors que plusieurs anneaux de foudres captura le chien.
Puis elle continuait sa marche , allant à la recherche de l'inconnu ...
Revenir en haut Aller en bas
Princess Zelda
J'aime les moches
Princess Zelda


Messages : 247
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 28

Feuilles de personnage
Prénom du personnage:
Âge : 3 ans
Clan : : Zeus

» Découverte.  Empty
MessageSujet: Re: » Découverte.    » Découverte.  Icon_minitime1Ven 15 Juil - 8:31

Upinouu ... Rolling Eyes ?
Revenir en haut Aller en bas
Valsrine
Admin
Admin
Valsrine


Messages : 249
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31

Feuilles de personnage
Prénom du personnage: Valsrine
Âge : inconue
Clan : : dominant hadès

» Découverte.  Empty
MessageSujet: Re: » Découverte.    » Découverte.  Icon_minitime1Lun 18 Juil - 14:02

(je peux m’incruster ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://hystory-horse.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





» Découverte.  Empty
MessageSujet: Re: » Découverte.    » Découverte.  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
» Découverte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hystory Horse :: ⧼ Terres HADES ⧽ :: 
Les portes des enfers
-
Sauter vers: