Hystory Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hystory Horse

Incarnez un cheval sauvage aux pouvoirs légendaires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 « Il faut bien un début. ♦ Libre »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rainbow

Rainbow


Messages : 15
Date d'inscription : 29/06/2011

Feuilles de personnage
Prénom du personnage: Rainbow
Âge : 5 ans
Clan : : Aphrodite

« Il faut bien un début. ♦ Libre » Empty
MessageSujet: « Il faut bien un début. ♦ Libre »   « Il faut bien un début. ♦ Libre » Icon_minitime1Ven 1 Juil - 8:40


« So What »
« Il faut bien un début... »



    Un pied, puis l'autre. Un sabot, puis l'autre. Un soupire, puis un autre. La monotonie des choses m’endort. Le noir, et le blanc. La vie, et le sang. Le jour, puis la nuit. D'ailleurs, la nuit... C’est beau la nuit. Marcher sur la plage, au clair de lune. Près de la mer. Il n'y a rien de plus plaisant. Plic, ploc : même la pluie est au rendez-vous. Le bruit des vagues, le silence de la nuit, les ombres jouant sur le sable blanc... Le vent emmêlant mes crins, tout cela... 'Fin bref. Fini de m'attendrir sur un paysage quoi.

    Je marchais, tel une ombre dansant sur la plage de sable blanc. Le doux bruit des vagues et le vent dans mes crins ainsi que le regard argenté de la lune posé sur moi donnaient une allure féerique à cette escapade. J'aimais la nuit : je m'y sentais chez moi, dans mon élément. En parlant d'élément, j'étais près de l'eau, sous la pluie : tout allait bien. Tout était parfait. Alors, c'était ici que nous allions nous retrouvés, tous, les Poséidons. C’est pas mal comme endroit : il fait sombre, pas trop chaud, pas trop froid. Parfait quoi. Un sourire illumine mon visage un instant. Solitude, quel sentiment de bien être. Je n'avais pas encore rencontré d'autres chevaux, ici. D'ailleurs ça ne me déplaisait pas mais alors pas du tout.

    La pluie m'avait maintenant littéralement trempé. Cependant je n'avais pas froid et après quelques instants de réflexion je pris le trot et me dirigeai vers l'immensité de la mer. Après avoir plonger une, puis deux jambes dedans, je poussai un soupire de bien être. L'eau sur ma peau, le vent dans mes crins, tout était parfait. Je me remis à penser à mon enfance, mon passé. Mais rien ne me venait. Pourquoi je ne me rappelle de rien ? que s'est-il passé ? Je ressors furieusement de l'eau. La pluie redouble d'intensité, le vent se lève, la mer s'agite, au rythme de ma colère. Puis tout se clame, même moi. Je soupire et m'allonge dans le sable, regardant la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Zelda
J'aime les moches
Princess Zelda


Messages : 247
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 28

Feuilles de personnage
Prénom du personnage:
Âge : 3 ans
Clan : : Zeus

« Il faut bien un début. ♦ Libre » Empty
MessageSujet: Re: « Il faut bien un début. ♦ Libre »   « Il faut bien un début. ♦ Libre » Icon_minitime1Sam 2 Juil - 10:04

Princesse Zelda



__________________________________________________________________________________

Une douce silhouette à la robe dorée se promenait sur la plage Mélancolique. C'était le crépuscule , le couché du soleil parsemé de sa robe de reflet orangé. Cette jument était digne de toute beauté, son pas impériale et ample faisait apercevoir plus ou moins son coté Royale et son haut range de Dominante. Son port de tête était majestueux et élégant. Serte , elle était jolie et raffiné mais elle ne rivale pas un Aphrodite même si elle possède un certain charme. Zelda est pas une jument séductrice loin de là ! Elle trouve que c'est une perte de temps.
De plus , même si elle croit au princes charmant et à Robin des bois , Elle n'oserais jamais faire le premier pas.
C'est une jument noble et pour rien au monde , elle se pavanerait comme c'est vulgaire jument manipulatrice.
Non , Zelda est une jument différente bien au dessus de tout cela. Elle est si sensible et rêveuse ...
Mais , il ne faut pas la prendre à la légère, car malgré son coté assez rêveuse. C'est une jument difficile à cerné !
Elle est caractériel et aime se faire respecter. Comme toute les princesses , elle se montre froide au premier abord et n'adresse pas la paroles à n'importe qui. Elle n'oublie pas tous se que son père lui avait apprit ...
D'ailleurs son père ; roi du Royaume d'Hyrule lui manquait ainsi que son vaste empire. Qu'était il devenu ? Sur ment dévaster par le princes des ténèbres ...
La jument lacha un long soupir et s'ébroua la tête doucement pour chasser ses souvenirs.

Princess Zelda , marcher vers une direction qui lui était inconnu. C'était une longue plage , il n'y avait pas l'ombre d'une personne, elle était seule. Un lieu comme celui ci ne pouvait que être ceux des Poséïdons pensa t'elle .
L'air était humide et il y avait cette odeur maritime qui lui caressait les naseaux. elle ne trouvait pas ça si désagréable mais plutôt étouffant. Ses sabots laissait un trace de son passage mais ceux ci s'effacèrent aussi vite qu'elle sont apparut à cause des vagues.
Son doux regard cristallin balayait les horizons. C'était beau ici , une sensation étrange lui survient doucement.
Zelda se mit à chantonnait une chanson que elle chantait dans son Royaume. La jument ferma les yeux et se laissa emporter au rythme de sa chanson le long de la plage mélancolique ...
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow


Messages : 15
Date d'inscription : 29/06/2011

Feuilles de personnage
Prénom du personnage: Rainbow
Âge : 5 ans
Clan : : Aphrodite

« Il faut bien un début. ♦ Libre » Empty
MessageSujet: Re: « Il faut bien un début. ♦ Libre »   « Il faut bien un début. ♦ Libre » Icon_minitime1Sam 2 Juil - 11:45

    « Je suis perdu sans toi... »
    Quelle phrase idiote. Si t'es perdu sans une personne c'est pas le faire remarquer qui va te ramener sur ton chemin. L'amour ça sert vraiment à rien. En tout cas c’est ce que je voulais me faire croire. Je savais que j'en avais aussi besoin mais jamais je ne l'avouerais. JA-MAIS ! La pluie s'était arrêter et le soleil finissait son trajet. Ma robe noire prenait des reflets orangés, me rendant irréel. Le doux bruit des vagues qui allaient et venaient m'endormaient lentement, comme une berceuse. J'étais couché, tache noire sur le sable d'un blanc neigeux, presque féerique. Les nuages blancs, moutons dans la prairie du ciel rosé, couraient au dessus de mes oreilles couleur de nuit. Je ferme les yeux et plonge dans les méandres de mes souvenirs.

    Flash Back

    « Regardez ce bout de chou... Comment allez vous l'appelé ? »
    « So. So What. »

    ♦ ♦ ♦ ♦ ♦

    « Maman ! Maman ?! »

    ♦ ♦ ♦ ♦ ♦

    « Tu es tout seul petit poulain... Sans ta maman... »

    Fin du flash back

    « Non !!! »

    Je me redresse d'un coup, en sueur. La mer est déchaînée, le ciel lâche des éclaires et il pleut abondamment. Je respire rapidement, mon coeur est affolé. Je tourne sur moi même avant de voir une jument palomino. 'un coup je me renferme sur moi même, tout se calme. Le soleil s'était couché depuis longtemps, laissant place à la lune, maîtresse de la nuit.

    « Qui êtes vous. Que faites vous sur le territoire des Poséidons ? »
Revenir en haut Aller en bas
Princess Zelda
J'aime les moches
Princess Zelda


Messages : 247
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 28

Feuilles de personnage
Prénom du personnage:
Âge : 3 ans
Clan : : Zeus

« Il faut bien un début. ♦ Libre » Empty
MessageSujet: Re: « Il faut bien un début. ♦ Libre »   « Il faut bien un début. ♦ Libre » Icon_minitime1Sam 2 Juil - 12:26



Princess Zelda , se mouvait avec une telle élégance que c'était presque irréelle. A présent , le soleil s'était endormi et l'astre de la nuit dominait le ciel noir. La lune qui reflétait sur la mer renvoyait des rayons argentés sur la douce robe d'or de la jument. D'ailleurs Zelda faisait un peu tâches dans se paysage. Elle était un peu comme un Soleil en pleine nuit. Rien n'a faire là . Ce n'était pas son territoire mais elle s'en moquait royalement. à la base , elle cherchait la dominante des Poseïdons pour lui rendre visite.
Zelda chantonnait toujours se refrain entraînant qui lui donner envie en galopait. Mais pourtant elle restait au pas.
Elle demeurait calme et silencieux. Peux être que elle ne produisait aucun bruit mais elle n'était pas discrète pour autant car sa robe est plutôt voyante. et son regard de Cristal se faisait voir facilement.
La jument regarda au loin quand soudain elle vit une silhouette brune. Elle s'arrêta progressivement et l'observa.
Zelda était posté sur ses membres écoutant se que l'inconnu disait. Il n'y avait pas de doute c'était un étalon. Et vu comment il parlait à Princess , ce ne pouvait être que un Poseïdon. Mais il y a d'autre manière pour parler à une dominante ! La jument coucha les oreilles et s'avança vers le brun. Ses yeux azures plongèrent dans le regard noir et profond de l'inconnu. Princess leva la tête pour mieux observer celui ci.
Puis d'une voix froide et sec elle siffla entre ses dents.

" Je suis Princess Zelda ! Dominante des Zeus ! a qui ai-je affaire ? "

La jument perca le silence en ronflant doucement des naseaux. Ce devait être sûrement un nouveau , sinon il s'adresserait pas comme ça à Zelda. Elle afficha un petit sourire discret aux coins de ses lèvres rosâtres .
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow


Messages : 15
Date d'inscription : 29/06/2011

Feuilles de personnage
Prénom du personnage: Rainbow
Âge : 5 ans
Clan : : Aphrodite

« Il faut bien un début. ♦ Libre » Empty
MessageSujet: Re: « Il faut bien un début. ♦ Libre »   « Il faut bien un début. ♦ Libre » Icon_minitime1Sam 2 Juil - 12:42

    " Je suis Princess Zelda ! Dominante des Zeus ! a qui ai-je affaire ? "


    Une dominante ? Et merde, j'étais dans de beaux draps moi. Je baisse la tête, souffle doucement et gratte le sable du sabot. dominante, des Zeus, en plus. Merde. Je plonge mes yeux dans les siens, je n'avais aucune expression, une statue de marbre qui s'était mise à bouger. La nuit se fit plus noire, des nuages s'annonçaient, noirs, menaçants. Une tempête se préparait. Un vent froid se mit à souffler, la mer s’agitait. La pluie se mit à tomber, forte, froide. Je grognai, j'étais déjà assez mouillé comme ça. La lune se cacha derrière un nuage de charbon, on ne voyait plus beaucoup. Un éclaire illumina le ciel un instant. Quelques secondes plus tard un coup de tonnerre se fit entendre, près, tout près. Mon coeur s'accélère. Et mademoiselle voulait mon nom ? Je ne sais pas qui je suis, pas au milieux de cet orage.

    « Nous ferons les présentations plus tard, moi je me met à l'abris je suis déjà gelé. »

    Mon ton était neutre, je me mis en route, au petit trot, inconscient des dangers, d'un coté je m'en foutais.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Zelda
J'aime les moches
Princess Zelda


Messages : 247
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 28

Feuilles de personnage
Prénom du personnage:
Âge : 3 ans
Clan : : Zeus

« Il faut bien un début. ♦ Libre » Empty
MessageSujet: Re: « Il faut bien un début. ♦ Libre »   « Il faut bien un début. ♦ Libre » Icon_minitime1Sam 2 Juil - 13:10

La jument était toujours posté devant l'étalon dont elle ne connaissait toujours pas le prénom. Elle s'en moquait un peu à vrai dire. Mais celui ci , semblait avoir compris qu'il se s"adressait pas à n'importe qui.
C'était déjà ça , il n'est pas idiot et ne joue pas avec le feu ou devrais-je dire la foudre. Soudain Zelda détourna ses yeux du brun et observa le ciel qui changea subitement d'humeur. On aurait dit le Ciel lunatique chez les Zeus.
Elle sourit , laissant la pluie s'abattre sur sa robe dorée. Elle restait planté la , scrutant les nuages noir qui caché la lune. et les éclaires arrivaient. voilà , quelque chose qui devenait intéressant.
Le brun dit qu'il allait se mettre à l'abri et qu'il était gelé . Il est bizarre lui . Pourtant Zelda croyait que les Poseïdon pouvait contrôlaient la vapeur ainsi que la glace ... ? Mouais peut-être.
La jument restait là , elle ferma les yeux. Soudain la foudre tomba sur elle, un sourire illumina son visage. Elle se rechargeait les batteries. C'était assez spectaculaire à voir. Une fois qu'elle fut rechargée à bloque. elle regarda l'étalon au loin qui galopait pour se mettre à l'abri . doucement la jument reprit sa marche impériale ...
Revenir en haut Aller en bas
Princess Zelda
J'aime les moches
Princess Zelda


Messages : 247
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 28

Feuilles de personnage
Prénom du personnage:
Âge : 3 ans
Clan : : Zeus

« Il faut bien un début. ♦ Libre » Empty
MessageSujet: Re: « Il faut bien un début. ♦ Libre »   « Il faut bien un début. ♦ Libre » Icon_minitime1Ven 15 Juil - 8:31

Upinouu Rolling Eyes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Il faut bien un début. ♦ Libre » Empty
MessageSujet: Re: « Il faut bien un début. ♦ Libre »   « Il faut bien un début. ♦ Libre » Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
« Il faut bien un début. ♦ Libre »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feu ou eau ? (libre)
» Illusion [LIBRE]
» Ca sent le roussie ! [Libre]
» Reposant ? ||LIBRE||
» L' ironie du sort ... { Libre }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hystory Horse :: ⧼ Terres POSEIDON ⧽ :: 
La plage mélancolique
-
Sauter vers: