Hystory Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hystory Horse

Incarnez un cheval sauvage aux pouvoirs légendaires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Wannabe. e(s)t la belle vie. ☼

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Wannabe. e(s)t la belle vie. ☼ Empty
MessageSujet: Wannabe. e(s)t la belle vie. ☼   Wannabe. e(s)t la belle vie. ☼ Icon_minitime1Ven 3 Juin - 19:06

Wannabe Or 'Abe.
Vivre sa vie en couleur s'est le secret du bonheur.
Spoiler:
NOM = Wannabe.
RACE = Inonnu.
SEXE =
ÂGE = 7 années.

RANG = Clan de Gaïa.
PASSÉ | PHYSIQUE | CARACTÈRE
HISTOIRE = [Jour de pluie, jour de pluie.] Klee trottait avec élégance dans une plaine qui semblait triste et fade. Elle avait la tête basse, la queue bien contre sa croupe attenuant l'odeur de ses chaleurs qui la gèné quelque peu. La belle avait pour paysage un horizon de vert et de gris, un ciel nuageux. Un mauvaise journée pour la blanche. Oui, Klee était d'une robe blanche, éclatante normalement mais la pluie, le mauvais temps de ce jours l'avait ternie. Elle en était devenu grisatre et sans vie, la boue coller au membre et au dessous du ventre de la jument. Le bruit de torrent de la pluie l'avait empêchait d'entendre cet étalon arrivait avec une idée sournoise. Elle le remarqua tout de même au moment ou il éffleura sa croupe. Elle eu un sursaut, un sursaut plus de peur que de surprise. Il s'agissait d'Ecaflipe, un étalon réputé comme sans sentiment, un tueur de jument, un violeur aussi. Un grand malaise prie la jument, elle reculé au fur et a mesur qu'il avancé. Mais ce fut trop dur, trop dur de resistait, elle se retourna brutalement et détala. Elle entendit au loins, la voix rauque du mâle qui disait :

" Je te retrouverai, et tu finiras comme les autres, pleine de force ou morte. "

La jument galopa, sans fin, aucune envie de s'arrêtait, il pourrais la rattrapé et elle ne voulais pas finire comme il avait évoqué. Elle jeta tout de même des regards derrière elle et ne vit rien, l'étalon n'était plus. Elle repassa donc au trot, a la fois soulagé car il n'était plus. Mais aussi stréssait car ou était t'il donc ? Elle trouva un abrit dans lequel elle s'allonga. Et ne tarda pas a s'endormir sagement. Elle fit un rêve, un rêve bizzare. Une pouliche doré a ses cotés elle remontait la plaine avec fureur et tristesse. La pouliche semblait, elle, ravie. Elle trottinait a ses cotés alors que Klee marchait en se préssant quelque peu. Elle remontait sur le cotés le plus a droite, l'autre semblait comme l'éffrayé. Elle entendit, elle s'entendit ! Dire froidement :

" Presse toi un peu. "

à la pouliche qui eu un regard atristé ensuite. Elle dit d'une voix douce :

" C'est moi qui t'es mit en colère, maman ? "

Comment sa maman ? Klee n'avait pas de pouliche, elle n'en aurais jamais sa n'était pas vraiment son 'truc'. Elle se secoua dans son sommeil gèné des paroles de la pouliche qui semblait être sienne.

" Je ne suis pas en colère ! "

Cria t'elle. En foudroyant la pouliche du regard. Celle-ci semblait morte de trouille. Elle dit d'une voix tremblante et sanglotante :

" Ma ... maii .. mais, on dii ... on dirai telment. "

La jument blanche coupa la pouliche doré mèchament en criant de nouveau :

" NOOOOON ! Je ne suis pas en colère et tait toi un peu ou je vais l'être vraiment."

La pouliche n'accepta même pas, elle s'executa sans dire un mot de plus. Toute tremblante et sanglotante.

[Jour du desatre, jour du desastre. ]

Soudain, Klee, la vrai Klee se reveille en sursot sous une voix grave qui semblait dire :

" Qu'est ce qu j'avais dit ! "

Accompagné d'un rire moqueur et mèchant. Klee se leva en quatrième vitesse, Ecaflipe se tennait là. Droit et fort. Palomino, plus foncé que la pouliche du rêve. Klee respirait fort, trop fort, cela trahissait son angoisse, elle se lisait même sur son visage, son visage justement, il était cassé par la peur. Comme brisé. L'étalon eut un ricanement, comme si il se moqué de l'expression d'angoisse de la jument. Il s'approcha mais elle ne bougea pas. Il dit avec froideur et d'un ton qui l'ordonné :

" Suis moi, de toute façon tu n'y échapera pas. "

Klee s'executa desuite, elle le suivis jusqu'au milieu de la plaine, d'ici elle voyait l'endroit de son rêve, l'endroit qui semblait lui faire peur et l'endroit où elle avait était elle la petite doré. Elle suffoqua avant de dire durement et de se stoppé net :

" Non. "

L'étalon se retourna, de la fureur se lisait sur son visage, il ricana et s'approcha d'un bond avant de dire a l'oreille de la jument blanche qui semblait térrorisé :

" Comment ça non ? "

Klee tremblait, et pas qu'un peu. Elle ajouta pour réponse :

" Je refuse d'être sur ton tableau de chasse, pas comme toute les autres ! "

Et a ses paroles elle pris le galop, d'un coup. Mais son angoisse l'empêché de galopait assez vite pour semé Ecaflipe. L'étalon prenait du terrain a vu d'oeil. Il arriva au niveau de la croupe de la jument. Et sauta sur la pauvre. Il tombèrent tout les deux, Klee se releva directement regarda autour d'elle, plus d' Ecaflipe. Elle voulu partir mais elle se heurta contre quelque chose. Le mâle se tenait là, face a elle. Il ricana et dit :

" Tu te croyait maline peut-être ?"

Il tourna autour de la jument et se colla doucement a sa croupe. La jument le frappa, avec rage et fureur. Mais se qui la trahissé s'était ses tremblements, toujours présent qui montré son agoisse. Il ricana et commença a monter sur sa croupe. Il fit se qu'il avait a fair, malgrès ses débatement elle y eu droit, elle aussi comme les autres. Ecaflipe lui sourir, un sourir qui se voulait moqueur et vainqueur. Il partie. La jument regarda où elle était, car elle n'avait pas eu le temps pendant la course. Elle était du cotés gauche de la plaine, se cotés qui semblait l'éffrayé pendant le rêve. Elle regarda le droit et elle vit une pouliche doré venir vers elle et dire d'une voix douce :

" Je pense a toi "

Sont dernier mot partie en fumé comme elle, elle avait disparu. Klee fatigué et triste s'endormie.

[ 11 mois plus tard, 11 mois plus tard. ]

Klee est sur le point de mettre bas. Les contractions se fond de plus en plus forte et désagréable, elle lui arrache des cris de douleures strident. La blanche esst a terre, sur la partie gauche de la plaine, comme avant. Elle n'a que très que peu bouger et a chaque fois elle revenait ici. C'était inconpréhensible mais c'était. Elle mit bas d'une pouliche doré, la même, exactement que celle du rêve. Cet pouliche s'était moi. Je me présente, je suis Wannabe ! Pouliche sur d'elle mais au fond, trop naïve.

CARACTÈRE = Wannabe est d'un caractère telment facile et telment doux. Elle execute souvent sans discuté et ne conteste pas les decisions des autres. Elle est plutôt soumise et se laisse marchait dessus sans riposté. Elle et aussi très naïve, vous pourrez lui faire croire n'importe quoi, du moment que sa tiens debout. Mais si elle le remarque elle ne vous diras rien, absolument rien. Elle a trop peur pour cela, elle est trop fragile. Son caractère ne s'explique pas, de son père si sur de lui et si moqueur et horrible. De sa mère qui ne se laisse pas faire et qui semble une teigne. Notre petite est une traumatisé de naissance, elle semble idiot mais elle est juste naïve et fragile.

PHYSIQUE ='Abe est plutôt grande, elle àa bien la taille d'un selle français. Elle a une osature fines et élégante. Une robe doré sans intru sur celle-ci. Des yeux noires profond. Des crins tout aussi claire que sa robe. Seul une liste blanche s'étendant du chanfrein au centre des naseaux ne se confond pas dans se doré. Aucune balzane, les sabot tous noire d'encre. Seul, une liane est accroché a ses postèrieures droit. Depuis ses trois ans maintenant. La jument semble plutôt belle.
HORS-JEU

D'AUTRE CHEVAUX JOUÉS ICI ? =Cameron.
PUF Iazouu

COMMENT AS - TU CONNU LE FORUM ? Zelda ? ♥

TU AS LU LE RÈGLEMENT ? Non ^^'

CODE
Ok by PM
TOI (:

TON P'TIT NOM = Hahaha.

AS TU UN P'TIT SURNOM :P WEB CAM ? ^^'

COMMENT TROUVE TU LE FORUM ? 10/10 ♥

ES TU ACTIF ? Yess.

COMBIEN DE FOIS PAR SEMAINE ? Tous les jours sauf Jeudi surment. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Princess Midna
Admine gamine, admine débile, administatrice créatrice <3
Princess Midna


Messages : 341
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 27
Localisation : Lost in the Darkness...

Feuilles de personnage
Prénom du personnage: Princess Midna
Âge : 3 ans
Clan : : Dominante des Athénas

Wannabe. e(s)t la belle vie. ☼ Empty
MessageSujet: Re: Wannabe. e(s)t la belle vie. ☼   Wannabe. e(s)t la belle vie. ☼ Icon_minitime1Ven 3 Juin - 19:09

Perfecto !!! Reuh ! Tout est bon, l'histoire est super ! Pour ma part, tu peux jouer. Zelda ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ghosttown.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Wannabe. e(s)t la belle vie. ☼ Empty
MessageSujet: Re: Wannabe. e(s)t la belle vie. ☼   Wannabe. e(s)t la belle vie. ☼ Icon_minitime1Ven 3 Juin - 19:16

Princess Midna a écrit:
Perfecto !!! Reuh ! Tout est bon, l'histoire est super ! Pour ma part, tu peux jouer. Zelda ?

Merci Wannabe. e(s)t la belle vie. ☼ 100578
Revenir en haut Aller en bas
Princess Zelda
J'aime les moches
Princess Zelda


Messages : 247
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 28

Feuilles de personnage
Prénom du personnage:
Âge : 3 ans
Clan : : Zeus

Wannabe. e(s)t la belle vie. ☼ Empty
MessageSujet: Re: Wannabe. e(s)t la belle vie. ☼   Wannabe. e(s)t la belle vie. ☼ Icon_minitime1Ven 3 Juin - 19:24

L'histoire est superbe :<3:

Il me semble que tout est bon , tu peux aller ton nouveau perso ma cocote :D

Je verrouille , je déplace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wannabe. e(s)t la belle vie. ☼ Empty
MessageSujet: Re: Wannabe. e(s)t la belle vie. ☼   Wannabe. e(s)t la belle vie. ☼ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Wannabe. e(s)t la belle vie. ☼
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hystory Horse :: ⧼ IDENTITÉ ⧽ :: 
〮Présentation Validées
-
Sauter vers: