Hystory Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hystory Horse

Incarnez un cheval sauvage aux pouvoirs légendaires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ► Nabooko - ♂ - 7 ans ◄

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




► Nabooko - ♂ - 7 ans ◄ Empty
MessageSujet: ► Nabooko - ♂ - 7 ans ◄   ► Nabooko - ♂ - 7 ans ◄ Icon_minitime1Ven 3 Juin - 14:50

Nabooko, Mâle, 7 années.



Spoiler:

[justify]
NOM = Nabooko.
RACE = Pur-sang Espagnol.
SEXE = Mâle
ÂGE = 7 ans.

RANG = Vous choisirez.


PASSÉ | PHYSIQUE | CARACTÈRE



• HISTOIRE =

Mon histoire ? *Quel histoire?*. Peut être que je n'ai jamais existé... *Mais si endouille puisque tu est la* Ah oui merci Truc *De rien*. Donc je disais... Tu crois que je dois raconter du début à la fin ? *Fais un résumé tu verras bien*

Bon euh... Un jour je suis né je me souviens pas trop de ce jour hein mais ma maman m'a dit que j'étais deja un grand étalon comme mon père et que je courrais trés vite ! Et puis aussi que quand je mangeais du ... * Un resumé on a dit... Ré-su-mé* Ah oui, ouais, bin en fait je suis né dans un club d'elevage de vaches et j'étais dressé par les hommes pour aller chercher le bétail. La vie était belle, les chevaux galopais heureux, la vache avait peur c'était bien drôle ! Puis un jour ils ont fait une sorte de tri dans les chevaux et il parait *non non c'est la verité* qu'ils me trouvaient un peut trop spécial à leur gout.

Donc je fus un des heureux élu *exclu de la société* pour vivre ma vie seul ... *Hé HO ! ET MOI !* Oui pardon, avec Truc mon ami ! *Au secours ...*. Puis bon a force de galoper et de galoper bin on fini par tomber quelque part... *Logique* Et apparament cet endroit a l'air assez simpa puis j'ai une vieille connaissance ici un certain Guess, le vieux ronchon je l'aime bien lui ! *Oui mais lui il t'aime pas* Qu'est ce que t'en sais d'abord hein ! *Parceque, ça se voyait* NON ! C'est pas vrai d'abord !!! *Tout le monde te regarde la* ... Hum oui je parlais a Truc desolé. *M'aidé m'aidé, si vous m'entendez je suis prisonnier d'un Schizophréne, M'aidé m'aidé !!*



CARACTÈRE = *Non non, me dites pas que vous lui avez demandé ça... Franchement vous exagérez...* AH ! Mon caractère ! Bin j'aurais du mal a me decrire je dit plus souvent que c'est les autres qui savent le mieux me decrire. C'est vrai une personne de l'interieur peut pas vous decrire puisque pour elle, elle est normale alors qu'un personne de l'exterieur vous vois, vous observe et peut faire un bilan de votre façon de vivre. La plus par des gens a cette question repondront sur des remarque faites par des amis, de la famille, et puis avec une part de mensonge involontaire, une part qui dit ce que la personne voudrait être mais pourtant n'est pas *Je vous avez prévenus*. Ce comportement est dû aux stéréotype que ce font les gens du cheval parfait de chacun de nous *OH STOP ! On te demande de parlé des autres là ?! Parle de toi ... * Bon... je vais donc me baser comme ce que j'ai dit précédement sur des informations des gens exterieurs... Je suis un cheval plutôt special. Je ne reconnais pas que je suis special je sais que j'ai quelque chose pas comme les autres mais je sais pas quoi *hum... hum* les autres chevaux m'évitent le plus souvent et je suis plutôt rejeté. En tout cas j'aime beaucoup courrir, j'ai toujours aimé ça, et je peut être quelqu'un de très gentil et pourtant trés méchant. J'ai peut être un air un peu simplet sur les bords mais c'est parceque je suis nouveau. Je suis un etalon tout de même... Pour la suite je vous laisse le plaisir *ou le malheur* de me rencontrer.



HORS-JEU



Pour le prendre :
Code:

[font=Century Gothic]
[size=18] [color=CACCCB] • [color=DimGray]•[/color] •[/color] [/size] [size=12][color=DimGray][b] D'AUTRE CHEVAUX JOUÉS ICI ? =[/b] ... [/color] [/size]
[size=18] [color=CACCCB] • [color=violet]•[/color] •[/color] [/size] [size=12] [color=violet][b] PUF[/b]... [/size][/color]
[size=18] [color=CACCCB] • [color=DimGray]•[/color] •[/color] [/size] [size=12][color=DimGray][b]COMMENT AS - TU CONNU LE FORUM ?[/b] ... [/size][/color]
[size=18] [color=CACCCB] • [color=violet]•[/color] •[/color] [/size] [size=12] [color=violet][b] TU AS LU LE RÈGLEMENT ? [/b]... [/size][/color]
[size=18] [color=CACCCB] • [color=DimGray]•[/color] •[/color] [/size] [size=12][color=DimGray][b]CODE[/b] ... [/size][/color]
Revenir en haut Aller en bas
 
► Nabooko - ♂ - 7 ans ◄
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hystory Horse :: ⧼ IDENTITÉ ⧽ :: 
〮Personnage pré-créés
-
Sauter vers: