Hystory Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hystory Horse

Incarnez un cheval sauvage aux pouvoirs légendaires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Cameron ☼ e(s)t le néant.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cameron ☼ e(s)t le néant. Empty
MessageSujet: Cameron ☼ e(s)t le néant.   Cameron ☼ e(s)t le néant. Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 10:39

Cameron. Or 'Ron.

Drown you in nothingness.



Spoiler:


NOM = Cameron.
RACE = Indéfini.
SEXE =
ÂGE = 4 ans.

RANG = Clan des Dyonisos.


PASSÉ | PHYSIQUE | CARACTÈRE




HISTOIRE =

Je ne peut pas vous parlez de ma naissance, car je ne la connais pas.
je vous jure, rien n'est impossible, quand je suis née j'était dans une sorte de " coma " Je me suis reveillé, et j'était dans ce monde, aussi moche qu'il soit aussi beau qu'il puisse être. J'était au pied d'un arbre quelques peu fleurie, je pourrais en déduire pour votre plsu grand plaisir que je suis née au debut du primtemps ou encore a sa fin. A mon reveil ma mère était là, une jument qui semblait triste sans raison, était-ce ma faute, je ne le saurais jamais. Je ne le saurais jamais car elle ma affirmait allais chercher se qu'elle appellé des pommes ou je ne sais quoi.

Mais la vérité c'était se que pour moi on appelle un abandon lache. Elle semblait triste et démuni s'est vrai, la pauvre, la pauvre. Non, il n'y a pas de la pauvre et de le pauvre pour moi non plus. Car elle l'a fait et je suis sur que s'était sans se retournait. J'était rien qu'a voir inssuportable ou quoi ?

J'ai marchais, pendant longtemps avant de rencontrait un étalon, il était de la même robe que moi. Il ma dit des paroles sage quand je lui est raconté mon histoire. Des paroles qui m'ont semblait idiote. Je me suis moquais et je suis partie. Que se serrais t'il passé si j'avais écouté ? C'est au début du printemps que j'arrive ici, chez vous. HH un monde " parfait " pour certain, juste un monde pour moi.


CARACTÈRE =

D'un caractère plus que changeant Cameron va vous faire tournez la tête. Cameron ne dépand pas de vous, de lui. Mais il semble dépandre. Car 'Ron est d'un caractère changeant, je dirais que d'une seconde à l'autre il peut passé de froid et distant à chaleureux et accueillant. A l'entendre sa a plus l'air d'être voulu. Une histoire de manipulation ? De mensonge ? De folie ? A vous de voir, de choisir. La plupart des personnes on du mal à cerner qui il est réellement. Il a sa personnalité, mais il aime inventer, créer, c’est une partie de lui, il rêve, il imagine une autre vie, celle qu'il aurais toujours voulu avoir étant jeune ? Peut être, il ne sais point..L’intelligence est un don qu’on doit respecter, il aime se cultiver, apprendre de nouvelles choses, faire travailler son cerveau. Il ne vas pas me plaindre, Il apprends et enregistre très vite, c’est plutôt une bonne chose pour lui. Il adore poser des questions parfois stupides mais c’est dans sa nature, depuis qu'il est gamin, il est ainsi, alors pourquoi changer maintenant ?! L’enfance est l’un des plus beaux événements dans une vie, il a aimé son enfance mais, il ne la revivras pas. Grandir c’est avancé dans la vie, envisager d’autres perspectives. Rencontrer des gens, apprendre à faire confiance … Voilà ce qui lui manque, je pense. Bien que j’en sois sûr ! Il a ce sentiment en lui, il est blessé, meurtrier de son âme, et surtout il ne sais pas à qui faire confiance …


PHYSIQUE =

Son aspect est plutôt etrange. D'une robe blanche sans intru. Ses crins se détachant de son corp blanc dans un noir d'encre. Des yeux bleu et profond, allez vous noyez dedans, il dont interminable. Le néant a eux tous seul. Le bout du museau rosé. Des trace noirci sur des parties de sa figure fine. Des muscles saillant sous sa peau nacré. Un cheval non commun, étrange. De plus que le signe en forme de dragon sur son postérieures droit.





HORS-JEU


[font=Century Gothic]
D'AUTRE CHEVAUX JOUÉS ICI ? = Aucun.
PUF Iazouu
COMMENT AS - TU CONNU LE FORUM ? Zeldouuu ♥
TU AS LU LE RÈGLEMENT ? Non non.
CODE BY PZ

TOI (:



TON P'TIT NOM = .Mystère ( sa n'est pas mon prénom, hein ^^)
AS TU UN P'TIT SURNOM :P non ^^'
COMMENT TROUVE TU LE FORUM ? ...
ES TU ACTIF ? Bien entendu!
COMBIEN DE FOIS PAR SEMAINE ? Lun, Mar, Mer, Sam, Dim, Vac. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Princess Midna
Admine gamine, admine débile, administatrice créatrice <3
Princess Midna


Messages : 341
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 27
Localisation : Lost in the Darkness...

Feuilles de personnage
Prénom du personnage: Princess Midna
Âge : 3 ans
Clan : : Dominante des Athénas

Cameron ☼ e(s)t le néant. Empty
MessageSujet: Re: Cameron ☼ e(s)t le néant.   Cameron ☼ e(s)t le néant. Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 10:52

ça m'a l'air très bien tout ça ! =D Reuh ! =P.
Revenir en haut Aller en bas
http://ghosttown.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Cameron ☼ e(s)t le néant. Empty
MessageSujet: Re: Cameron ☼ e(s)t le néant.   Cameron ☼ e(s)t le néant. Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 10:54

Mdr', merci dqg J'attend plus que la signa ( qui serras extar ! comme d'hab' )
Revenir en haut Aller en bas
Princess Midna
Admine gamine, admine débile, administatrice créatrice <3
Princess Midna


Messages : 341
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 27
Localisation : Lost in the Darkness...

Feuilles de personnage
Prénom du personnage: Princess Midna
Âge : 3 ans
Clan : : Dominante des Athénas

Cameron ☼ e(s)t le néant. Empty
MessageSujet: Re: Cameron ☼ e(s)t le néant.   Cameron ☼ e(s)t le néant. Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 11:12

Oui
Revenir en haut Aller en bas
http://ghosttown.forumgratuit.org/
Princess Zelda
J'aime les moches
Princess Zelda


Messages : 247
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 28

Feuilles de personnage
Prénom du personnage:
Âge : 3 ans
Clan : : Zeus

Cameron ☼ e(s)t le néant. Empty
MessageSujet: Re: Cameron ☼ e(s)t le néant.   Cameron ☼ e(s)t le néant. Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 11:36

RE WELCOME' MA CHEWY dqg

Tu est bon , puisque tu as mis une signature provisoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cameron ☼ e(s)t le néant. Empty
MessageSujet: Re: Cameron ☼ e(s)t le néant.   Cameron ☼ e(s)t le néant. Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 11:39

Merciii dqg
Revenir en haut Aller en bas
Princess Midna
Admine gamine, admine débile, administatrice créatrice <3
Princess Midna


Messages : 341
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 27
Localisation : Lost in the Darkness...

Feuilles de personnage
Prénom du personnage: Princess Midna
Âge : 3 ans
Clan : : Dominante des Athénas

Cameron ☼ e(s)t le néant. Empty
MessageSujet: Re: Cameron ☼ e(s)t le néant.   Cameron ☼ e(s)t le néant. Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 11:50

Puis-dévérouiller et déplacer ? lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://ghosttown.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Cameron ☼ e(s)t le néant. Empty
MessageSujet: Re: Cameron ☼ e(s)t le néant.   Cameron ☼ e(s)t le néant. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Cameron ☼ e(s)t le néant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LIENS && TOPICS WITH ► Cameron.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hystory Horse :: ⧼ IDENTITÉ ⧽ :: 
〮Présentation Validées
-
Sauter vers: