Hystory Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hystory Horse

Incarnez un cheval sauvage aux pouvoirs légendaires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ~ .Shelbee. ~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shelbee

Shelbee


Messages : 4
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 27

Feuilles de personnage
Prénom du personnage: Shelbee
Âge : 4 ans
Clan : : Gaïa

~ .Shelbee. ~ Empty
MessageSujet: ~ .Shelbee. ~   ~ .Shelbee. ~ Icon_minitime1Mer 3 Aoû - 20:43

Shelbee

La trahison peut connaître mon nom, jamais je ne trahirais ... ♪



Spoiler:


NOM = Shelbee
RACE = Frisonne
SEXE =
ÂGE = 4 ans
RANG = Jument de Gaïa


PASSÉ | PHYSIQUE | CARACTÈRE




HISTOIRE = Né dans une grande prairie, à l'ombre d'un pommier, j'eu une enfance assez facile on va dire. Facile, parce que j'ai eu la chance de rester près de ma mère, bizarrement blanche pure, alors que moi je suis noire nuit. Mais, cette même jument qui m'avait mise au monde, ne montrait aucun signe d'affection a mon égard. Elle s'occupait seulement de me protéger des prédateurs et de me nourrir. C'est tout. Alors, la plupart du temps, moi, petite pouliche noire, je restais aux côtés de mon père, qui étrangement était resté près de ma mère. Mais, je ne m'en plaignais pas. Je jouais beaucoup avec le grand étalon, galopais avec lui, buvait au ruisseau avec lui. Nous étions très proches. Mais, le drame arriva ...
Un jour, une nuit plutôt, un orage éclata. Le vent soufflait très fort, la pluie tombait à flot, une vraie tempête s'abattit sur la prairie. Un éclair traversa le ciel et vint se planter dans l'herbe qui suivait le rythme effréné du vent. Un feu apparut et commença à se propager dans toute la prairie, brûlant impitoyablement herbe et petits animaux. Mon père, qui dormait paisiblement près de sa compagne et de moi, se réveilla soudainement, alerté par les craquements du feu. Il réveilla doucement sa belle jument, et se releva, en me poussant légèrement. J'ouvris un œil et me raidis brusquement en voyant les flammes dévorer ma belle prairie. La peur se lisait dans mes yeux. Ma mère m'ordonna de me lever et de rester près d'elle, ce que je fis rapidement, tremblante et haletante. Mais, le feu en décida autrement, et tandis qu'ont galopaient pour trouver un lieu sûr et qu'ont passaient près du pommier, ce dernier se brisa et son tronc enflammé me sépara de ma mère aux allures fantomatiques. La jument blanche se retourna et me chercha rapidement, mais, peine perdue car ma robe noire me rendais presque invisible dans la nuit. Elle ne me vis pas et le feu risquait de la piéger si elle ne partait pas rapidement. Aussi, l'étalon la rejoint et lui ordonna de fuir. La jument écarlate protesta, mais la vue des flammes grandissantes la fit changer d'avis. Elle partit au galop et disparut. Le grand étalon, quand à lui, sauta le mur de flammes et atterrit prestement sur ses jambes de l'autre côté. Il tourna en rond et finit par me trouver, prise au piège on ne sait comment par des racines et risquant de me faire brûler. Il accourut vers moi et essaya de me dégager. Mais, en enlevant les racines à moitié brûlés, l'étalon noire glissa dans un trou qui ne devait pas être là. Moi ,qui étais maintenant libre, restas près de mon père, et essaya de descendre pour aller le chercher. Mais l'étalon n'était pas de cet avis. Il me cria de m'en aller, plantant son regard pétillant dans celui de sa fille, sa seule et unique fille, moi, Shelbee. Les flammes gagnèrent le trou et l'étalon essaya avec peine de les éviter. Je restais là, le visage plein de larmes, à regarder mon père sans pouvoir lui venir en aide. Le fier étalon noir arriva à sauter sur le flanc du trou et se mit à glisser sur la terre. Maintenant proche de moi, il me fixa et me sourit. Un sourire magnifique, empli de bonté, de tendresse et de bonheur. Un sourire chaud que je n'oublierai jamais. Et sur un dernier effort de la part de l'étalon noir, il me murmura près de ma petite oreille :
" Tu dois vivre Shelbee... Je t'aime, fille."
Et il disparut dans les flammes. Personne ne sait comment je réussis à me sortir de cet enfer. Jamais je ne retrouva ma mère. Et de toute façon, je ne la chercha même pas. Après des semaines et des semaines passées seule, je reprit espoir en me basant sur cette seule phrase ~ Tu dois vivre ~. Ainsi, je copia le caractère de mon père, mon héros, et partis, galopant avec fierté, plus que déterminé à vivre pleinement les années qu'on m'offrais. Plus tard, ayant pris quelques années et ayant mûris, je rejoignis un clan et aujourd'hui, malgré mes attitudes de taré et de poulain, je suis devenu une jument respectable. Une vrai et véritable guerrière, qui ne vit qu'avec l'aide d'un seul mot ~ Vivre ~.
Sous cette pouliche manqué, ce cache une véritable adulte responsable. Les apparences sont parfois trompeuses ...

CARACTÈRE = Toujours un sourire accroché aux lèvres, rien ne semble pouvoir m'énerver. Je suis une jument noire, plein de vie et de joie. Attention ! C'est peut être contagieux... J'aime beaucoup jouer, et je n'hésitera pas à vous le demander, qui que vous soyez, même si vous venez juste de me rencontrer. Je suis pleine d'énergie et l'aventure, l'adrénaline, c'est un peu comme ma drogue. Je suis une femelle fidèle, loyale et courageuse. Je ferai tout pour sauver un membre de mon clan, qu'il soit mon ennemi ou mon ami. Peut importe, le clan c'est ma famille. Pour l'étalon qui fera battre mon cœur, il n'y aura que du bonheur qui l'attendra avec moi. Un véritable cœur d'or brille de mille feux dans ma poitrine de jeune jument folle. Je suis généreuse et me soucie beaucoup des autres. D'ailleurs, j'ai tendance à faire passer les besoins des autres avant les miens, de mettre ma vie en jeu pour les membres de mon clan, pour les autres. Je suis une véritable amie, qui pourra surement vous servir de confidente. Pour moi, l'amitié c'est quelque chose de très fort. Un lien qui ne se brise jamais. Je suis comme ça. Je suis Shelbee. Une pouliche dans ma tête, parfois une véritable guerrière, et souvent, la meilleure amie que l'on puisse avoir...
PHYSIQUE = Comment me décrire ...? Noire. Je suis une grande juments noire, avec une longue crinière et une queue bien fournie. Une fine tête, ornée de deux yeux souvent pétillants de gaîté, une encolure à demi cachée par des crins aussi noirs que la nuit, un dos long se terminant par une croupe légèrement bombée. Des jambes fines et musclées, signes des nombreux kilomètres déjà parcourus, avec des sabots d'ébènes, toujours aussi sombres. Mais, la robe ne fait pas le cœur. Malgré ma couleur extrêmement sombre, je suis assez charmante et attachante.




HORS-JEU



D'AUTRE CHEVAUX JOUÉS ICI ? = Non, pas encore.
PUF Nanouu
COMMENT AS - TU CONNU LE FORUM ? En recherchant sur google.
TU AS LU LE RÈGLEMENT ? Bien sûre que oui
CODE OKI by Val

TOI (:



TON P'TIT NOM = Annaëlle
AS TU UN P'TIT SURNOM :P Oui, Nanou (;
COMMENT TROUVE TU LE FORUM ? Super agréable, et il a l'air d'y avoir une bonne ambiance. J'ai hâte de RP avec vous (:
ES TU ACTIF ? Si les gens sont actifs je le suis aussi.
COMBIEN DE FOIS PAR SEMAINE ? A peut près une fois par jours ou plus le week end et les vacances.


Dernière édition par Shelbee le Ven 5 Aoû - 12:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Effy

Effy


Messages : 22
Date d'inscription : 02/07/2011

~ .Shelbee. ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ .Shelbee. ~   ~ .Shelbee. ~ Icon_minitime1Jeu 4 Aoû - 10:08

Bienvenuuuuuuuuuue :D.
Par contre comme ta jument est une gaïa je ne sais pas si elle peut être aussi froide que cela .. enfin je dis ça je ne dis rien moi . :)
Revenir en haut Aller en bas
Valsrine
Admin
Admin
Valsrine


Messages : 249
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31

Feuilles de personnage
Prénom du personnage: Valsrine
Âge : inconue
Clan : : dominant hadès

~ .Shelbee. ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ .Shelbee. ~   ~ .Shelbee. ~ Icon_minitime1Jeu 4 Aoû - 13:57

Tout
d’abord merci … de d’être inscrite. ~ .Shelbee. ~ 155631


Alors…
pour ta fiche, il serrait bien de rallonger ton histoire, ton caractère et ton physique



Le
caractère de ta jument est bien froid pour une Gaïa… tu ne préfère pas
rejoindre les Hadès ? je te conseil de lire les caractéristique des clans (si se n'est pas déjà fait).
Et puis bon si tu veux être Gaïa a tout pris pourquoi pas.


et une petite photo serrait bien ~ .Shelbee. ~ 100578 (avec ton avatar et ta signa, pour être validé)
Revenir en haut Aller en bas
https://hystory-horse.forumsrpg.com
Shelbee

Shelbee


Messages : 4
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 27

Feuilles de personnage
Prénom du personnage: Shelbee
Âge : 4 ans
Clan : : Gaïa

~ .Shelbee. ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ .Shelbee. ~   ~ .Shelbee. ~ Icon_minitime1Jeu 4 Aoû - 14:03

Merci pour vos conseilles (:

Je vais effectivement essayer de la faire plus sympathique car, vous avaient toutes les deux raison, les Gaïa sont plutôt des chevaux gaie. Je vais aussi prolonger mes textes car oui, je l'avoue j'ai fait très vite fait .. J'en suis désoler ;$ Et pour la photo j'en ai trouver une je la modifie juste pour la mettre en Avatar et en Signature.
Revenir en haut Aller en bas
Valsrine
Admin
Admin
Valsrine


Messages : 249
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31

Feuilles de personnage
Prénom du personnage: Valsrine
Âge : inconue
Clan : : dominant hadès

~ .Shelbee. ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ .Shelbee. ~   ~ .Shelbee. ~ Icon_minitime1Jeu 4 Aoû - 14:05

~ .Shelbee. ~ 334410de rien.


prend ton temps.
okinou
Revenir en haut Aller en bas
https://hystory-horse.forumsrpg.com
Shelbee

Shelbee


Messages : 4
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 27

Feuilles de personnage
Prénom du personnage: Shelbee
Âge : 4 ans
Clan : : Gaïa

~ .Shelbee. ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ .Shelbee. ~   ~ .Shelbee. ~ Icon_minitime1Jeu 4 Aoû - 14:42

Voila, j'ai fait ce que tu m'as demander pour le caractère et l'histoire, finalement j'ai carrément touuuus changer ;P Par contre j'aai pas encore refait le physique, je n'est pas plus d'idée que sa ;$
Je suis entrain de faire mon kit :)
Revenir en haut Aller en bas
Valsrine
Admin
Admin
Valsrine


Messages : 249
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31

Feuilles de personnage
Prénom du personnage: Valsrine
Âge : inconue
Clan : : dominant hadès

~ .Shelbee. ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ .Shelbee. ~   ~ .Shelbee. ~ Icon_minitime1Ven 5 Aoû - 11:57

j'aime bien l'histoire. ~ .Shelbee. ~ 100578
Bon il reste le Kit (bonne chance), (le physique ca peut passer, rajoute juste une ligne).
et voila.
~ .Shelbee. ~ 334410

Par contre il faut attendre la validation d'un deuxième admin (la mienne tu l'as dès que ton kit est afficher). mais le problème c'est que Midna et moi on serra absente cette semaine ...
il reste zeldou. ~ .Shelbee. ~ 540536
Revenir en haut Aller en bas
https://hystory-horse.forumsrpg.com
Shelbee

Shelbee


Messages : 4
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 27

Feuilles de personnage
Prénom du personnage: Shelbee
Âge : 4 ans
Clan : : Gaïa

~ .Shelbee. ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ .Shelbee. ~   ~ .Shelbee. ~ Icon_minitime1Ven 5 Aoû - 12:17

Merci beaucoup pour mon histoire, elle est un peu banale ^^' ♥
Sinon, j'ai fait mon kit. Et j'attendrais juste le passage d'un autre admin pour être validée (;
Revenir en haut Aller en bas
Princess Midna
Admine gamine, admine débile, administatrice créatrice <3
Princess Midna


Messages : 341
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 27
Localisation : Lost in the Darkness...

Feuilles de personnage
Prénom du personnage: Princess Midna
Âge : 3 ans
Clan : : Dominante des Athénas

~ .Shelbee. ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ .Shelbee. ~   ~ .Shelbee. ~ Icon_minitime1Lun 8 Aoû - 8:49

Je suis là pour te valider, tu as de la chance, j'aurais pu me lever vers midi et ne passer que ce soir XD Mais c'est bon, tu peux jouer =D Merci de ton inscription et bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
http://ghosttown.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





~ .Shelbee. ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ .Shelbee. ~   ~ .Shelbee. ~ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
~ .Shelbee. ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hystory Horse :: ⧼ IDENTITÉ ⧽ :: 
〮Présentation Validées
-
Sauter vers: