Hystory Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hystory Horse

Incarnez un cheval sauvage aux pouvoirs légendaires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ~Présentatio de ISBA~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Isba

Isba


Messages : 2
Date d'inscription : 19/07/2011

Feuilles de personnage
Prénom du personnage: Isba
Âge : 3 ans
Clan : : ♥ Aphrodite ♥

~Présentatio de ISBA~ Empty
MessageSujet: ~Présentatio de ISBA~   ~Présentatio de ISBA~ Icon_minitime1Mar 19 Juil - 9:46

Isba

"Tombez Sous Mon Charme Ou Osez Me Défier"



Spoiler:


NOM = Isba
RACE = Pur-Sang-Arabe
SEXE =♂ -
ÂGE = 3 ans

RANG = Servante D'Aphrodite ♥


PASSÉ | PHYSIQUE | CARACTÈRE




HISTOIRE = Que dire ? Un jour, une jument allongée... Une jument grise, qui avait été saillie, environ 11 mois auparavant. Un poulain, nouveau né, blanc comme la neige... Une pouliche à la robe soyeuse... Une belle, et même magnifique, pouliche. Cette pouliche, Isba est née, et elle a vécu de façon normale quelques semaines, avec sa mère. Mais un jour, un étalon à la robe d'or est arrivé... Ceci a chamboulé sa vie, car la mère d'Isba, a dit "Ma fille, reste ici, attends moi, je reviens....". Mais une fois la mère hors de vue, Isba a pris les choses en main. Elle s'est levée, et elle est partie, loin, très loin. Elle voulait voir le bout du monde, et a trouvé, quelques années plus tard, ces terres, vastes et mystérieuses. Son charme, l'aura vite intégré, et elle apprit alors le nom de ces terres, Hystory Horse...Mais Isba, est lentement rongée par une question : QUI était cet étalon ? Il avai les mêmes expressions qu'elle, se pourrait-il que ce soit son père...? A plusieurs reprises, dans sa vie, elle sait qu'elle l'a vu, au loin. Il la regardait, avant de partir au galop...Lui en voulait-il d'être partie ?...Est-elle en danger ?... Ce qu'elle sait, c'est qu'elle a intérêt à vite s'intégrer, afin de se sentir protégée...
CARACTÈRE = Une jeune jument originale. Sa race, de sang chaud, fait qu'elle est vive. Elle tient la distance, mais pour le caractère...La fougue. La fougue est étonnante. Elle est charmeuse, et amicale. Ouverte avec ceux qui inspirent confiance, mais renfermée pour les inconnus ne lui inspirant pas confiance, elle peut-être une superbe compagne de voyage. Elle n'hésitera pas à accepter n'importe quoi pour se faire accepter. MAis elle obtient presque toujours ce qu'lle veut. Malgré son apparence trompeuse, elle n'est pas une peste, encore moins une nulle : c'est une battante, parfaitement confiante, consciente de tous ses actes. Elle est très mature pour son âge.
PHYSIQUE = Les apparences sont trompeuses. On a tendance à prendre cette jument à la robe d'ivoire pour une peste, mais lorsqu'on la connaît, on se rend compte de ses nombreuses qualités... Sa tête, fine, est surmontée, de deux oreilles de taille moyenne, douces à cause du duvet qui les recouvre.. Son toupet blanc est lisse, ses crins sont doux. Ses deux yeux, de la forme, et de la couleur des amandes, sont aussi doux que du satin. Son front est peit, d'une taille tout à fait normale pour un pur sang arabe. Son chanfrein est droit, et descend jusqu'au niveau des naseaux, deux trous fins et doux. La façon qu'elle a de tousser ou d'éternuer, en rabbatant la tête vers l'arrière pour ne pas toucher ses compagnons, est d'avantage adorable. Ses auges, bien arrondies, forment deux surfaces dépassant un peu de la tête. Les ganaches sont tout à fait normales, comme la barbe. Sa nuque est une petite bosse eu visible en haut de l'encolure. Ses crins descendent le long de cette dernière, qui est lisse et douce, d'une couleur de neige, d'ivoire... Le garrot d'Isba est une légère et fine bosse qui surplombe son dos, fin lui aussi. Ses membres ne semblent pas musclés, mais ils le sont, ils lui permettent de courir à vive allure. Sessabots, eux, sont petits et solides. Elle est très mince, si bien que l'on pourrait dire maigre, mais celà lui convient parfaitement. Oui, Isba est une TRES belle jument, qui peut facilement séduire les étalons, ce qu'elle ne manquera pas de faire, jusqu'à trouver le bon.




HORS-JEU


br / font color=][color=" CACCCB?]• [b"> D'AUTRE CHEVAUX JOUÉS ICI ? = Non
PUF Bloubalie
COMMENT AS - TU CONNU LE FORUM ? Grâce à un autre Forum (Horse-Wild).
TU AS LU LE RÈGLEMENT ? Oui
CODE Ok by PM

TOI (:



TON P'TIT NOM = Elisa
AS TU UN P'TIT SURNOM :P Eli (ou Blouba ^^)
COMMENT TROUVE TU LE FORUM ? J'aime :D
ES TU ACTIF ? Oui, surtout pendant les vacances.
COMBIEN DE FOIS PAR SEMAINE ? J'essaye de passer tous les jours, mais des fois je n'en ai pas a possibilité. :)
[Je crois que j'ai eu un léger souci à un moment dans le formulaire.]
Revenir en haut Aller en bas
Quiero.

Quiero.


Messages : 71
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 27

Feuilles de personnage
Prénom du personnage: Quiero -/ Andromède
Âge : 7 ans -/ 5 ans
Clan : : Athéna -/ Héphaïstos

~Présentatio de ISBA~ Empty
MessageSujet: Re: ~Présentatio de ISBA~   ~Présentatio de ISBA~ Icon_minitime1Mar 19 Juil - 11:38

    Bienvenue. ~Présentatio de ISBA~ 109693
Revenir en haut Aller en bas
Princess Midna
Admine gamine, admine débile, administatrice créatrice <3
Princess Midna


Messages : 341
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 27
Localisation : Lost in the Darkness...

Feuilles de personnage
Prénom du personnage: Princess Midna
Âge : 3 ans
Clan : : Dominante des Athénas

~Présentatio de ISBA~ Empty
MessageSujet: Re: ~Présentatio de ISBA~   ~Présentatio de ISBA~ Icon_minitime1Mar 19 Juil - 12:13

Bienvenue, merci de ton inscription, les codes sont bons. J'attend la confirmation de Zelda ou Valsrine pour te valider =D
Revenir en haut Aller en bas
http://ghosttown.forumgratuit.org/
Princess Zelda
J'aime les moches
Princess Zelda


Messages : 247
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 28

Feuilles de personnage
Prénom du personnage:
Âge : 3 ans
Clan : : Zeus

~Présentatio de ISBA~ Empty
MessageSujet: Re: ~Présentatio de ISBA~   ~Présentatio de ISBA~ Icon_minitime1Mar 19 Juil - 14:57

Encore une Aphrodite :P

pour moi tout est bon ! Merci de t'être inscrite on va pouvoir lancer l'évènement n°1 !
Bon jeu et amuse toi bien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Présentatio de ISBA~ Empty
MessageSujet: Re: ~Présentatio de ISBA~   ~Présentatio de ISBA~ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
~Présentatio de ISBA~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hystory Horse :: ⧼ IDENTITÉ ⧽ :: 
〮Présentation Validées
-
Sauter vers: