Hystory Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hystory Horse

Incarnez un cheval sauvage aux pouvoirs légendaires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sunset « paix et sagesse sont mes maîtres mots »

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sunset

Sunset


Messages : 13
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 25
Localisation : Dans * les étoiles *

Feuilles de personnage
Prénom du personnage: Sunset
Âge : 8 ans
Clan : : Dominant des Oracle

Sunset « paix et sagesse sont mes maîtres mots » Empty
MessageSujet: Sunset « paix et sagesse sont mes maîtres mots »   Sunset « paix et sagesse sont mes maîtres mots » Icon_minitime1Ven 15 Juil - 16:15

Sunset

« Paix et sagesses sont mes maîtres mots »



Spoiler:


NOM = Sunset
RACE = Un mélange de plusieurs races
SEXE =
ÂGE = 8 ans de souffrances

RANG = Dominant Oracles [ je peut ou pas ? ]


PASSÉ | PHYSIQUE | CARACTÈRE




HISTOIRE = « L'an 2003 , la guerre est là , tout près , le desert où nous vivons est infesté de soldats , ils manquent de chevaux et de vivres . Ils cherchent notre harde depuis plusieurs jours Nikita , nous ne pouvons plus faire un gestes , un seul galop libre sans qu'il nous tirent dessus . Qu'allons nous devenir ? Je te le demande bien , nous élaborons sans cesse de nouveaux plans mais , les soldats sont là , tout près , nos familles ont peur . Personne ne veut quitter les grottes ou les feuillages qui sont , de nos jours , rares . Nous sommes résignés a mourrir ou a combattre pour eux , avoir ce poids sur nos épaules , leurs obéir . Non , nous ne pouvons pas , nous sommes libres depuis de si longues années .. »

Sunset , dominant depuis peu , surveillait sa harde , veillant a ce que , les distances entre les soldats et eux , reste les mêmes . Souvent , quelques jeunes chevaux se rebiffait par manque de liberté ou de nourriture et galopait vers les troupe de l'armées , se laissant faire montée . L'étalon albinos le savait , le manque d'eau commencait a les affaiblir , plusieurs jument avait déserté ou était morte de soif et les poulains nouveaux nées faiblissait .

Un jour de Mai , alors que les soladats mangeait les restes de quelques chevaux tuer , Sunset décida de partir , quitte a mourrir ou a crever sur place , agonisant , il valait mieux dégager pour mourrir libre . Il parla haut et fort a ce qui rester du troupeau .

« La famine est grande , nous ne pouvons plus résister . Ceux qui veulent galoper a mes côtés et partir , suivait moi , les autres , restait , faîtes ce dont vous voulait je m'en contre fou . »

Sunset se souviendras toujours , ce jour là , après son discour , il n'y eu que trois chevaux qui le suivirent avec fidélité . Les autres restèrent . Les autres mourrurent alors que les trois courageux chevaux qui l'avait suivis , ne périrent pas . Sunset les mena avec sagesse vers un monde meilleur . Celui d'une terre magnifique , gorgée d'eau et de soleil .

« Nikita , si tu savais comme je souffre . Les trois chevaux m'ayant suivis jusqu'à aujourd'hui sont morts . Morts , te dis je ! Tous .. Ils sont morts a mes côtés , courageux . Ils ont combattu des chevaux , des chevaux maléfiques .. Je ne suis plus sur de ce que j'affirme , ni de ce que je dis mais je suis sur d'une chose , je voue ma vie a la paix et a la sagesse d'esprit , mon honneur en serais bafouais si je désobeissait a ces lois . Nikita , je t'aime , encore désolé de t'avoir délaissait toutes ces années .. »


CARACTÈRE = Sunset est un être pur , il est logique et approfondis chacunes de ces connaissances avant d'affirmer quelques choses . Comme un grand maître , il a l'esprit clair et vif , toujours a l'affut des choses malsaines . Il n'est pas un violeur , ni un sailliseur , il aime aimer et respecte la gente féminine . Sunset n'est pas un étalon violent , ni brutale , il a de la force , cela est bien vrai mais ne l'utilise que quand cela est nécessaire , et encore .. Le bel albinos est courageux et la démontré avec de multiples exploits dans sa jeunesse . Sunset est un sage , un sage qui a de grandes capacité a la méditation , il a plaisir a vider son esprit et a le purifier . Mais la paix le représente au mieux car , le passé lui a appris a rester humble .

PHYSIQUE =Sunset , comment le définir ? .. Cet étalon Albinos aux crins tombant , ces doux yeux expressifs , d'un bleu profond . Et surtout sa robe douce , aux reflets dorée selon la luminosité et son humeur . Sunset est beau , majestueux mais n'aime pas ce vanté , la nature la fait ainsi et alors ? Sunset est musclé , ces membres fins mais courts lui apporte la vitesse et l'assurance sur les terrains rocheux . Il est assez grand , peut être 1 m 60 et sa carrure imposante défis les plus jeunes et les plus vigoureux qui veulent engager le combat . Que dire de plus ? Qu'il est superbe ? Qu'il est BCBG ? Non , Sunset ne veut pas être vus comme cela , il est tout simplement un être libre a la couleur blanche ..




HORS-JEU


D'AUTRE CHEVAUX JOUÉS ICI ? = Aucun
PUF TicToc
COMMENT AS - TU CONNU LE FORUM ? Par Horse Wild
TU AS LU LE RÈGLEMENT ? Bien sur ^^
CODE ✔ BY PZ

TOI (:



TON P'TIT NOM = Sasha pour vous servir ^^
AS TU UN P'TIT SURNOM :P Sashou ou chachounette
COMMENT TROUVE TU LE FORUM ? Jolie , sobre , cela donne envie ^^
ES TU ACTIF ? Oui ♥
COMBIEN DE FOIS PAR SEMAINE ? Au moins 20 fois , je suis une acharnée XD


Dernière édition par Sunset le Sam 16 Juil - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quiero.

Quiero.


Messages : 71
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 27

Feuilles de personnage
Prénom du personnage: Quiero -/ Andromède
Âge : 7 ans -/ 5 ans
Clan : : Athéna -/ Héphaïstos

Sunset « paix et sagesse sont mes maîtres mots » Empty
MessageSujet: Re: Sunset « paix et sagesse sont mes maîtres mots »   Sunset « paix et sagesse sont mes maîtres mots » Icon_minitime1Ven 15 Juil - 17:11

    Bienvenue. I love you
    Belle présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Zelda
J'aime les moches
Princess Zelda


Messages : 247
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 28

Feuilles de personnage
Prénom du personnage:
Âge : 3 ans
Clan : : Zeus

Sunset « paix et sagesse sont mes maîtres mots » Empty
MessageSujet: Re: Sunset « paix et sagesse sont mes maîtres mots »   Sunset « paix et sagesse sont mes maîtres mots » Icon_minitime1Sam 16 Juil - 9:31

UNE NOUVELLE MEMBRE dqg

tout d'abord bienvenue sur Hystory Horse et merci de t'être inscrite :P
Ta présentation me semble parfaite , le code est bon et le minimum de ligne est respecté.
Il ne manque plus que la photo d'un cheval albinos ou bien juste cremello ou bien perlino.
Je pense que tu peux être dominant des Oracles , il suffit juste que tu posts ta candidature dans la partie Clan ;D.
Tu peux jouer en attendant que Midna' te valide entièrement. What a Face
Bon jeu , mais oublie pas de mettre au moins une photo provisoire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Princess Midna
Admine gamine, admine débile, administatrice créatrice <3
Princess Midna


Messages : 341
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 27
Localisation : Lost in the Darkness...

Feuilles de personnage
Prénom du personnage: Princess Midna
Âge : 3 ans
Clan : : Dominante des Athénas

Sunset « paix et sagesse sont mes maîtres mots » Empty
MessageSujet: Re: Sunset « paix et sagesse sont mes maîtres mots »   Sunset « paix et sagesse sont mes maîtres mots » Icon_minitime1Sam 16 Juil - 10:05

Hey ! Bienvenue, merci de t'être inscrite ! Serais-tu Tornade sur HW ?

Je verouillerais et validerais après ta réponse =D
Revenir en haut Aller en bas
http://ghosttown.forumgratuit.org/
Sunset

Sunset


Messages : 13
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 25
Localisation : Dans * les étoiles *

Feuilles de personnage
Prénom du personnage: Sunset
Âge : 8 ans
Clan : : Dominant des Oracle

Sunset « paix et sagesse sont mes maîtres mots » Empty
MessageSujet: Re: Sunset « paix et sagesse sont mes maîtres mots »   Sunset « paix et sagesse sont mes maîtres mots » Icon_minitime1Sam 16 Juil - 10:44

Merci ^^
Bien vue , je suis Tornade sur HW .
Je cherche une photo , ne vous inquiéter pas !
Revenir en haut Aller en bas
Princess Midna
Admine gamine, admine débile, administatrice créatrice <3
Princess Midna


Messages : 341
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 27
Localisation : Lost in the Darkness...

Feuilles de personnage
Prénom du personnage: Princess Midna
Âge : 3 ans
Clan : : Dominante des Athénas

Sunset « paix et sagesse sont mes maîtres mots » Empty
MessageSujet: Re: Sunset « paix et sagesse sont mes maîtres mots »   Sunset « paix et sagesse sont mes maîtres mots » Icon_minitime1Sam 16 Juil - 12:37

Je verrouille, valide et déplace =D
Revenir en haut Aller en bas
http://ghosttown.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Sunset « paix et sagesse sont mes maîtres mots » Empty
MessageSujet: Re: Sunset « paix et sagesse sont mes maîtres mots »   Sunset « paix et sagesse sont mes maîtres mots » Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunset « paix et sagesse sont mes maîtres mots »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hystory Horse :: ⧼ IDENTITÉ ⧽ :: 
〮Présentation Validées
-
Sauter vers: