Hystory Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hystory Horse

Incarnez un cheval sauvage aux pouvoirs légendaires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Unworthy Promise, Il est grand temps de rallumer les étoiles.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Unworthy Promise

Unworthy Promise


Messages : 16
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Localisation : Haha ! :p

Feuilles de personnage
Prénom du personnage:
Âge : Cinq ans
Clan : :

Unworthy Promise, Il est grand temps de rallumer les étoiles. Empty
MessageSujet: Unworthy Promise, Il est grand temps de rallumer les étoiles.   Unworthy Promise, Il est grand temps de rallumer les étoiles. Icon_minitime1Mer 13 Juil - 18:41

Unworthy Promise

« Il y a des coups de foudre qui font des bleus au coeur. »



Spoiler:


NOM = Mon nom est Unworthy Promise. Un nom qui peux paraitre banal, mais qui m'apporte cepdantn beaucoup de souffrance. Promesse Indigne .. Un éternel retour à mon passé, un passé qui fait souffrir.
RACE = Je ne connais point ma race. Mes parents était des chevaux sauvages, grands et forts. Entre chevaux sauvage, la question de la race ne se pose pas. Nous sommes touts des chevaux, c'est l'enssentiel.
SEXE = Je suis une jument, une bien jeune jument ..
ÂGE = Je vais sur mas cinquième années.

RANG = Jument de Zeus


PASSÉ | PHYSIQUE | CARACTÈRE




HISTOIRE =
« Souviens-toi de cette nuit,
C'est la promesse de l'infini. »

    Je suis née de deux parents qui s'aiment. Passant deux ans de ma vie à leurs côtés. J'eus une enfance tout à fait basique. Des amis, des amours, des emmerdes, normal quoi. J'étais heureuse, à l'époque. Ce fus les deux plus belles années de ma vie .. Mon père nous quitta, moi et ma mère, durant une froide nuit hivernale. Emporté par une maladie qui restera inconnue aux yeux de tous. Ce fus d'ailleurs cette maladie qui décima une bonne partie de notre troupeau. Conscientes du danger, on s'échappa pour nous mettre en sécurité. Nous partîmes loin, nous galopâmes longtemps. Loin, il est vrai, mais apparemment pas assez. La maladie nous rattrapa bien rapidement et elle partie à son tour. Nos deux souffles réunis ne formaient plus qu'un ce soir là. Couchée à ses côtés, près de son corps frêle et mince, je tentais de la garder en vie. Mais mes efforts furent vains. Elle m'accorda un dernier regard et ce fus fini. Ce regard. Jamais je ne l'oublierais. Un regard tendre, remplis d'amour et de nostalgie. Je l'aimais ma mère. Et je l'aimerai, encore et toujours. Elle m'a tellement apportée, m'a toujours soutenue. Elle m'a donné la vie, je suis une partie d'elle même, elle est une partie de moi .. Ce fus elle qui m'appris les base fondamentale de la vie. C'est elle qui a séchée mes larmes ces deux dernières années. Des larmes causées par mes chagrins d'amour, mes nombreuses aventures amoureuses ayant mal finie. Des larmes causées par mes chutes, mes faiblesses. Elle mourre, au petit matin. Elle est montée tout là haut, au ciel. Mais je suis sûre qu'elle veille toujours sur moi. Alors je partie le lendemain matin suivant, après lui avoir accordé un dernier baiser. J'avais peur. Peur que le maladie s’acharne sur moi cette fois. Mes parents n'ont pas eu de chance, et moi, en aurais je ?


« On dit que l'amour et la mort n'ont rien a voir, pourtant je t'aime a en mourir. »

    La suite de mon histoire ne fus pas gai non plus. Il faut croire que je n'ai pas de chance. Non je n'es pas été touchée par cette fichue maladie. Mais ce fus bien pire.
    J'ai errer pendant de long mois, cherchant désespérément quelqu'un à qui me confier. Quelqu'un qui me comprendrais, m'épaulerais et m'aiderais à passer le dur cap de la mort de mes parents. Je trouva une hordes de chevaux et m'approcha d'eux, tranquillement. Ils semblaient tous liés, tous se connaître. J'étais bien trop timide pour aller vers eux. Je restais donc pendant plusieurs jours à tourner autour du troupeau, je suivais leurs déplacements en me faisant la plus discrète possible. On m'avais repérer depuis bien longtemps, j'en étais certaine, mais je n'osais pas aller voir le dominant. Pourquoi ? Après tout je n'avais plus rien à perdre .. Ce fus lui qui vint à moi, à mon plus grand bonheur. Il me voyais suivre son troupeau depuis plusieurs semaines. Je lui confia certain de mes malheurs, sans pour autant lui dévoiler entièrement ma vie. Il m'accepta dans le troupeau. J'étais bien timide, réservée et n'allais en général vers personnes. J'attendais qu'on vienne vers moi, et que l'on me pose des questions. J'avais déjà fait la connaissance d'une autre jument, une belle jument grise. Elle étais sympathique, drôle et l'on s'est très bien entendue dès le départ. C'est elle qui été venue me voir peut de temps après mon intégration. Je l’apprécie beaucoup cette jument .. Un beau jour, un étalon se présenta à moi. Un bel étalon brun. Il me lâcha : « C'est toi la petite nouvelle ? » avec un léger sourire en coin. J'étais tombé sous le charme de ce beau brun. Je lui répondis en bafouillant, et avec quelques maladresses.
    Les jours suivant, je n'avais d'yeux que pour lui. Ô beau brun. Il daignait de temps en temps à m'accorder un regard. Je savais que c'était lui, l'étalon de ma vie. J'avais comme été frappée par la foudre. Vous y croyez vous, au coup de foudre ? Moi, je n'y avait jamais cru, avant ce jour là. J'en avait parler à la jument grise, que je considérer comme ma meilleure amie. Je savais que je pouvais me confier à elle, et que je pouvais lui faire confiance. Elle m'a toujours aider à surmonter de durs caps. Je lui avait dit que j'étais attirée par l'étalon brun, mais je n'osais pas aller lui parler, j'étais bien trop timide pour ça, à l'époque. Elle y a été à ma place, je me suis sentie bien gênée ce jour là. Raah moi et ma fichue timidité ! Il m'accorda une ballade, rien que nous deux. Nous avons eu ce soir là qu'une brève conversation. Sa voix était grave, je m'en souviens encore. Les jours suivant, je passais des journées entières à le dévisager. Je connaissais les traits de son visage par coeur. Je ne m'en laissais pas. Mais il n'y eu rien entre nous. Quelques regards furtifs de temps à autres. Quelques mots. Rien de plus. J'avais des rêves plein la tête avec lui. Je me voyais à ses côtés pour le restant de mes jours. Je ne lâchai pas prise, je pensais avoir ma chance.


« Et puisqu'on n'atteint pas le ciel, à moins de s'y brûler les ailes... »

    Et j'eus raison d'attendre. On se rapprocha. J'avais osée aller lui proposée une deuxième ballade. Un soir de pleine lune .. Mettant ma timidité de côté pendant ces quelques heures, je trouvai le courage de lui faire la conversation. On parlait de tout et de rien, nous rigolâmes un peu. Ce soir là nous avez rapprochés. De simple inconnu il devint mon ami. Il était comme ma moitié, mon confident. Je lui disais tout. On ne se cachait rien. Un amour naissait peu à peu entre nous. Nous étions très proche, nous ne nous quittions plus. Et puis, il y eu les déclarations. Il m'avoua qu'il m'aimait lui aussi. Mes rêves se réalisèrent, enfin. Je n'ai jamais été plus heureuse qu'avec lui. Nous étions fait l'un pour l'autre. Nous avions même de nombreux projets ensembles. Un poulain. Mais ce projet n’eut pas de suite. Mon rêve se brisa. Le bonheur ne durent donc jamais .. ? Elle est arrivée. Ou elle a plutôt tout gâchée. Celle à qui je me confiais, à qui j'ai toujours tout dit. Oui, elle, la jument grise. Qui était ma meilleurs amies jusqu'alors. Elle à fais jouer de ses atouts, et m'a humilier devant lui en me trouvant les pires défauts. Il est tombé sous son charme. Elle a brisé mes rêves. Il m'a brisé le cœur. Il est parti, me laissant pour aller rejoindre sa belle. Je lui en veut. A elle aussi.


« Le pardon à ses limites, je dirais à mon cœur d'être méfiant... »

    J'ai alors quitté le troupeau, sans avertir personne. Peut être ne s'en ai il même pas rendu compte ? Ou ne s'est il pas posé de question. Je n'en doute pas. J'ai marché, longtemps. Seule. La solitude est alors devenue ma plus grande amie. Je lui parlais, parfois. On me prenait pour une folle. Peut importe, je n'ai plus rien à perdre. Cette étalon m'a brisé le coeur .. Ma meilleure amie m'a trahie. A quand le bonheur ?

CARACTÈRE =
    Venons en à mon caractère. Plutôt spécial je dois dire. Ma timidité ? Envolée ! Maintenant, j'ai appris que je devais faire les choses moi même plutôt que de le demander via l'intermédiaire d'un autre. Comme ça il n'y a plus de problèmes et si ça ne fonctionne pas, je ne peux m'en prendre qu'à moi même. Alors je fonce droit au but et je dévoile tout ce que j'ai sur le cœur. A propos de cœur, le mien est brisé. D'une part à cause de cet étalon, qui m'a abandonnée qu'un jour à l'autre sans grande raison valable. D'autre part à cause de ma soit disant meilleure amie, qui ma trahie et me pique MON étalon. Désormais, je déteste les étalons charmeurs et coureurs de jupons. Je déteste les étalons tout court même. Et les juments aussi. Pour faire simple, je n'aime personne. Je ne fais plus confiance à personne, je ne dévoile ma vie que très rarement. Je suis sans cesse en train de méditer sur mon passé, de chercher les erreurs que j'ai pus faire. De tous ce que je n'ai pas fait, ou mal fait. Je cherche des réponses à un bons nombres de questions. Je déprime. Les chagrins d'amour ne sont jamais très bon .. Il m'arrive de chanter, de parler seule, même de me relever poète dans l'âme. Je parle à tous, sauf à des autres chevaux. Aux plantes, au ciel .. Mais devant un cheval, je ferme ma bouche. Pourquoi me diriez vous ? Pour ne pas faire de nouvelles erreurs. J'ai peur des mauvaises langues, de tous ces chevaux qui n'ont pas de paroles. Je ne fais pas ça par timidité ou par honte, mais juste pour m'éviter de nouvelles catastrophes. J'ai peur de me confier à quelqu'un de nouveau, pour au final être trahi.
    Je suis spécial, bizarre, folle peut être même .. A vous de me juger comme vous voudrez. Je parle au arbres et j'ai des gros pétage de plomb sans raison. Ouais, il m'arrive parfois de rejeter la faute sur moi même, sur d'autre chevaux ou sur la nature. Genre la branche qui traine en plein milieu de ma route alors que je suis énervée. La pauvre prendra alors plus de 400 kilos sur le dos et sera réduite en bouillie, alors qu'elle aura rien demander à personne. Je pense trop, ça me réussis pas. Mais j'arrive pas à m'en empêcher ..
    A aussi, j'suis pas patiente. :p Et du genre lunatique. Mon caractère variera donc en fonction des chevaux avec qui je me trouve. T'es gentil avec moi ? Y'aura pas de problèmes. Mais gare à tes fesses si tu m'énerve ! ;D

PHYSIQUE =
    Je suis de robe noire, je suis fines et graçieuse. J'ai pour habitude de panaché ma queue. Non, je suis loin d'être une allumeuse, croyez moi. Ou croyez moi pas, je m'en fiche. On ne peux pas dire que je suis ultra rapide, les courses n'ont jamais été mon truc. Mais l'endurance reste sans doute mon point fort. J'ai de longs crins sombres. De beaux crins même. Non je ne me vante pas, mais vous me demandez de me décrire et je le fait. Je suis souvent en train de m'ébrouer, mon oupet à tendance à se mettre devant mes yeux et ainsi me gâcher la vue.





HORS-JEU
D'AUTRE CHEVAUX JOUÉS ICI ? = Non
PUF Wonderwall
COMMENT AS - TU CONNU LE FORUM ? Top Site
TU AS LU LE RÈGLEMENT ? Oui
CODE Ok by PM

TOI (:



TON P'TIT NOM = Julie
AS TU UN P'TIT SURNOM :P Oui, mais je vous dirais pas (a)
COMMENT TROUVE TU LE FORUM ? Si j'aimais pas, je me serais pas inscrite. :p
ES TU ACTIF ? Oui
COMBIEN DE FOIS PAR SEMAINE ? Tout les jours
Revenir en haut Aller en bas
Unworthy Promise

Unworthy Promise


Messages : 16
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Localisation : Haha ! :p

Feuilles de personnage
Prénom du personnage:
Âge : Cinq ans
Clan : :

Unworthy Promise, Il est grand temps de rallumer les étoiles. Empty
MessageSujet: Re: Unworthy Promise, Il est grand temps de rallumer les étoiles.   Unworthy Promise, Il est grand temps de rallumer les étoiles. Icon_minitime1Mer 13 Juil - 19:19

Voila, fini (a)
Revenir en haut Aller en bas
Quiero.

Quiero.


Messages : 71
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 27

Feuilles de personnage
Prénom du personnage: Quiero -/ Andromède
Âge : 7 ans -/ 5 ans
Clan : : Athéna -/ Héphaïstos

Unworthy Promise, Il est grand temps de rallumer les étoiles. Empty
MessageSujet: Re: Unworthy Promise, Il est grand temps de rallumer les étoiles.   Unworthy Promise, Il est grand temps de rallumer les étoiles. Icon_minitime1Mer 13 Juil - 21:05


    Han! Un nouveau membre à croquer... What a Face
    Plus sérieusement ^.^ , bienvenue à toi je suis très contente que tu sois là, et j'aime beaucoup ta présentation. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Unworthy Promise

Unworthy Promise


Messages : 16
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Localisation : Haha ! :p

Feuilles de personnage
Prénom du personnage:
Âge : Cinq ans
Clan : :

Unworthy Promise, Il est grand temps de rallumer les étoiles. Empty
MessageSujet: Re: Unworthy Promise, Il est grand temps de rallumer les étoiles.   Unworthy Promise, Il est grand temps de rallumer les étoiles. Icon_minitime1Jeu 14 Juil - 8:49

    Croquez moi, croquez moi, croquez moi .. ♪ /PAN/

    Mercii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Princess Midna
Admine gamine, admine débile, administatrice créatrice <3
Princess Midna


Messages : 341
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 27
Localisation : Lost in the Darkness...

Feuilles de personnage
Prénom du personnage: Princess Midna
Âge : 3 ans
Clan : : Dominante des Athénas

Unworthy Promise, Il est grand temps de rallumer les étoiles. Empty
MessageSujet: Re: Unworthy Promise, Il est grand temps de rallumer les étoiles.   Unworthy Promise, Il est grand temps de rallumer les étoiles. Icon_minitime1Jeu 14 Juil - 9:01

Coucou ! Merci de t'être inscrite ! J'espère que tu te plairas ici ! J'adore ta jument, elle a un petit côté... je ne sais pas quoi^^ qui me plait XD Je te valide en Zeus =D Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://ghosttown.forumgratuit.org/
Unworthy Promise

Unworthy Promise


Messages : 16
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Localisation : Haha ! :p

Feuilles de personnage
Prénom du personnage:
Âge : Cinq ans
Clan : :

Unworthy Promise, Il est grand temps de rallumer les étoiles. Empty
MessageSujet: Re: Unworthy Promise, Il est grand temps de rallumer les étoiles.   Unworthy Promise, Il est grand temps de rallumer les étoiles. Icon_minitime1Jeu 14 Juil - 10:37

Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Princess Midna
Admine gamine, admine débile, administatrice créatrice <3
Princess Midna


Messages : 341
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 27
Localisation : Lost in the Darkness...

Feuilles de personnage
Prénom du personnage: Princess Midna
Âge : 3 ans
Clan : : Dominante des Athénas

Unworthy Promise, Il est grand temps de rallumer les étoiles. Empty
MessageSujet: Re: Unworthy Promise, Il est grand temps de rallumer les étoiles.   Unworthy Promise, Il est grand temps de rallumer les étoiles. Icon_minitime1Jeu 14 Juil - 11:31

De rien^^ Et j'adore ta signature =D
Revenir en haut Aller en bas
http://ghosttown.forumgratuit.org/
Unworthy Promise

Unworthy Promise


Messages : 16
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Localisation : Haha ! :p

Feuilles de personnage
Prénom du personnage:
Âge : Cinq ans
Clan : :

Unworthy Promise, Il est grand temps de rallumer les étoiles. Empty
MessageSujet: Re: Unworthy Promise, Il est grand temps de rallumer les étoiles.   Unworthy Promise, Il est grand temps de rallumer les étoiles. Icon_minitime1Jeu 14 Juil - 11:35

Merci beaucoup dqg
Revenir en haut Aller en bas
Princess Midna
Admine gamine, admine débile, administatrice créatrice <3
Princess Midna


Messages : 341
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 27
Localisation : Lost in the Darkness...

Feuilles de personnage
Prénom du personnage: Princess Midna
Âge : 3 ans
Clan : : Dominante des Athénas

Unworthy Promise, Il est grand temps de rallumer les étoiles. Empty
MessageSujet: Re: Unworthy Promise, Il est grand temps de rallumer les étoiles.   Unworthy Promise, Il est grand temps de rallumer les étoiles. Icon_minitime1Jeu 14 Juil - 11:38

De rien XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ghosttown.forumgratuit.org/
Princess Zelda
J'aime les moches
Princess Zelda


Messages : 247
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 28

Feuilles de personnage
Prénom du personnage:
Âge : 3 ans
Clan : : Zeus

Unworthy Promise, Il est grand temps de rallumer les étoiles. Empty
MessageSujet: Re: Unworthy Promise, Il est grand temps de rallumer les étoiles.   Unworthy Promise, Il est grand temps de rallumer les étoiles. Icon_minitime1Ven 15 Juil - 8:23

Un nouveau membre What a Face ou devrais je dire une nouvelle membre :P
Merci à toi de t'être inscrite ! et bienvenu ici , j'apère que tu te sentiras comme chez toi :<3:
Il me semble que tout est bon et que tu peux jouer 13
Je valide et verrouille !
Amuse toi bien , au passage belle ju' ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Unworthy Promise, Il est grand temps de rallumer les étoiles. Empty
MessageSujet: Re: Unworthy Promise, Il est grand temps de rallumer les étoiles.   Unworthy Promise, Il est grand temps de rallumer les étoiles. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Unworthy Promise, Il est grand temps de rallumer les étoiles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Unworthy Promise.
» « Unworthy Promise ; Links & Topics.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hystory Horse :: ⧼ IDENTITÉ ⧽ :: 
〮Présentation Validées
-
Sauter vers: