Hystory Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hystory Horse

Incarnez un cheval sauvage aux pouvoirs légendaires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Revivre sans avoir vécu... { PV Princess Midna }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alone
Alone, gentille folle pas dépressive qui vous aime
Alone


Messages : 54
Date d'inscription : 02/06/2011

Feuilles de personnage
Prénom du personnage: Alone
Âge : 4 printemps, 4 hiver, 4 été, 4 automne, 4 années, 48 mois, 4 ans.
Clan : : Poséidon. Les larmes me suivent...

Revivre sans avoir vécu... { PV Princess Midna } Empty
MessageSujet: Revivre sans avoir vécu... { PV Princess Midna }   Revivre sans avoir vécu... { PV Princess Midna } Icon_minitime1Lun 6 Juin - 20:34

        << Maman. Maman, tu m'a laissé seule. Pourquoi ? Pourquoi m'as-tu laissé prendre une place que je ne devais pas avoir ? Pourquoi m'as tu baigné dans une mer de mensonges ? Pourquoi ? Je ne connais pas ta couleur, je connais pas tes yeux, je connais pas la vie. Je ne comprends pas. Pourquoi, maman ? >>

        Le cerisier et ses fleurs blanches immaculées se dressaient droit devant Alone. Le soleil déclinait dans le ciel azur teinté de nuages en noir et blanc. Le vent n'était pas très présent, mais il était là. Cet air lancé à toute vitesse par une perturbation atmosphérique. La robe claire de la dominante Poéidonniène l'était encore plus sous le soleil. Ses crins, comme des fils de couture, suivait les rythme des pas de la jument. Les côtes d'Alone se voyait sous sa peau. Un peu. Pas énormément. Elle marchait, là, dans l'herbe verte. Tranquille. Ou pas.

        Elle était sur le territoire des Athénas. Les terres de sa mère, morte. Quelque part, son corps était entreposé sous les sabots d'un équidé. Alone savait seulement que sa mère se nommait Aurore, qu'elle était une ancienne Athéna et était morte... Peut-être avait elle le droit de marcher sur les terres de Princess Midna. Elle venait aussi de son Clan, non ? Non. Elle n'était surement pas la bienvenue, surtout à l'endroit de rassemblement des Athénas.
        Alone avançait à petit pas, la tête basse, les yeux perdus dans le vide. Elle pensait. Elle pensait à la vie. A la mort. Au commencement, à la fin, au monde. Quand elle s'arrêta enfin, elle releva la tête, les oreilles pointées devant elle. Le cerisier était devant elle. Son long tronc brun et ses feuilles vertes le faisaient devenir imposant. Alone ouvrit la bouche et dit :

        << Waw ! >>

        Etrange. Mais c'est normal. C'est Alone.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Midna
Admine gamine, admine débile, administatrice créatrice <3
Princess Midna


Messages : 341
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 27
Localisation : Lost in the Darkness...

Feuilles de personnage
Prénom du personnage: Princess Midna
Âge : 3 ans
Clan : : Dominante des Athénas

Revivre sans avoir vécu... { PV Princess Midna } Empty
MessageSujet: Re: Revivre sans avoir vécu... { PV Princess Midna }   Revivre sans avoir vécu... { PV Princess Midna } Icon_minitime1Mar 7 Juin - 16:37


Sur les terres d'Athéna, parmi les herbes vertes et le vent frais, une jument noire marchait. Le soleil tapait sur sa robe sombre et quelques nuages paressaient dans le ciel bleu. La fille du vent n'accordait aucune attention au climat. Elle avait les naseaux près du sol, frôlant les brins d'herbes. L'encolure détendue, l'allure décontractée, la dominante trottait tranquillement sur son territoire. Elle suivait l'odeur d'une Poseidon. Tel un chien traqueur, elle pistait l'intrus. Dans l'odeur de l'inconnue flottait un peu de celle des Athénas. Princess Midna était intriguée par la jument qui se baladait ici. Elle la suivait depuis quelques minutes. Elle n'avait pas l'intention de l"agresser, juste de poliment lui demander la raison de sa présence près du lieu de rassemblement de son clan. Puis, si le motif n'excusait pas l'intrusion, Midna la racompagnerait en dehors des terres du vent.

La dominante accéléra un peu, passant au galop. Rapidement, la brise devint un vrai vent, de ceux qui frappent votre visage pendant votre course. Princess Midna accéléra, prenant le grand galop. Puis elle se laissa doucement emporter dans la vitesse des Athénas. En quelques seconde, elle rattrapait l'inconnue et la dépassait. La noire fit demi tour et s'arrêta net à côté du cerisier, sous ses fleurs aussi blanches que la robe de l'autre. L'arrêt brutale fit légèrement trébucher la jument, mais elle se rétablit promptement. Elle posa son regard sombre sur la Poseidon. La fille de l'eau était la dominante de son clan, elle le sentait. Princess Midna resta un instant silencieuse, observant le corps de l'intruse. Sa robe blanche sous laquelle saillisaient quelque peu les côtes, et ses crins d'une rare finesse ondulaient au rythme de la brise. Elle avait la tête basse. Elle n'inspirait pas la puissance et l'autorité. Mais elle n'était surement pas dominante pour rien. Princess Midna la salua.
- Bonjour, Poseidon. Puis-je savoir ce que vous faites sur mon territoire ? Surtout au lieu de rassemblement de mon clan ?

Le cerisier des quatre vents s'agita pour conclure ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
http://ghosttown.forumgratuit.org/
Alone
Alone, gentille folle pas dépressive qui vous aime
Alone


Messages : 54
Date d'inscription : 02/06/2011

Feuilles de personnage
Prénom du personnage: Alone
Âge : 4 printemps, 4 hiver, 4 été, 4 automne, 4 années, 48 mois, 4 ans.
Clan : : Poséidon. Les larmes me suivent...

Revivre sans avoir vécu... { PV Princess Midna } Empty
MessageSujet: Re: Revivre sans avoir vécu... { PV Princess Midna }   Revivre sans avoir vécu... { PV Princess Midna } Icon_minitime1Dim 3 Juil - 22:35

        Alone fixait toujours de ces yeux de poulains le cerisier devant lequel elle ne devrait pas être. Pouliche ne deviendra pas grande. C'est cette phrase qui aurait dû être sa devise. Elle n'y avait jamais pensé. Pas même sa famille. Si tordue, si compliquée, si secrète. Une bourrasque de vent vint soudain souffler sur la dominante des Poséidons. Surement pour la faire partir. Pourtant, la jeune jument ne pouvait s'empêcher de scruter cet arbre. C'est comme si elle l'avait vu mille fois dans toute sa vie. Or, elle n'était jamais venu ici auparavant. Alone chuchota des paroles, semblant s'adresser au cerisier fleuris :

        << Tu en as vu, des choses. Tu dois être aussi sage que le doyen des équidés vivant dans ce monde... >>

        La jument ne l'avait pourtant jamais rencontré. Elle se fait tant d'histoire pour une simple chose. Soudain, quelques minutes après avoir prononcer ses deux phrases, Alone entendit une autre voix. Une voix l'interpellant. Elle écouta les mots, les syllabes, et attendit. Elle essayait de trouver un sens contraire à ces mots. En vain. Elle leva la tête. Devant elle se dressait une jument noire. Princess Midna. Mais elle ne connaissait pas le nom de cette dominante. Elle ne l'avait jamais vu. La question que la dominante posait provoquait un problème à Alone. Elle ne savait que répondre.

        << Je... Je ne sais pas. >>

        Elle baissa les yeux. Cette réponse d'enfant ne servirait surement guère d'excuse valable à la dominante des Athénas. Mais c'était tout ce que, pour l'instant, la palomino pouvait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revivre sans avoir vécu... { PV Princess Midna } Empty
MessageSujet: Re: Revivre sans avoir vécu... { PV Princess Midna }   Revivre sans avoir vécu... { PV Princess Midna } Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Revivre sans avoir vécu... { PV Princess Midna }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Princess Midna
» Princess Midna's Album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hystory Horse :: ⧼ Terres ATHENA⧽ :: 
Le cerisier des quatres vents
-
Sauter vers: