Hystory Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hystory Horse

Incarnez un cheval sauvage aux pouvoirs légendaires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ► Phantom - ♂ - 9 ans ◄

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




► Phantom  - ♂ - 9 ans ◄ Empty
MessageSujet: ► Phantom - ♂ - 9 ans ◄   ► Phantom  - ♂ - 9 ans ◄ Icon_minitime1Ven 3 Juin - 15:07

Phantom.

Mâle de 9 ans.



Spoiler:

[justify]
NOM = Phantom.
RACE = Pur-sang Arabe.
SEXE =
ÂGE = 9 années.

RANG = Au choix


PASSÉ | PHYSIQUE | CARACTÈRE




HISTOIRE =La lumière me brûla les yeux, il faisait froid, un vent glacial frappait ma peau, quelques secondes plus tard je sentis quelque chose de mouillé me parcourir le corps, puis un grand souffle chaleureux, tendre, me pénétrais doucement les naseaux. Cette odeur, jamais je ne l'eu oubliée, c'était l'odeur de ma mère, celle qui m'eu mit au monde, bien que contre son gré. Mais elle me garda, elle ne me nomma pas, pas pour le moment, elle m'appelait juste 'mon enfant' ou 'mon chéri', rien de bien extraordinaire. Je ne sais pas pourquoi elle n'a pas voulu me donner de nom, je crois que lorsque je lui demandais, elle me répondait seulement :
" On ne nomme pas les gens sur un coup de tête ou parce que c'est normalement le principe, tu sais, certaines choses sont tellement belles qu'on ne peut leur donner un nom, pour toi, s'en est de même. Si tu le souhaites, plus tard tu pourras avoir un nom, mais ce ne sera pas moi qui te nommera. "
C'était touchant, j'aimais quand elle me répondais ça, je me sentais fort, j'étais invincible car je savais que il y avait quelqu'un auprès de moi qui m'aimait. Bien sûr, ce fut plus compliqué face aux autres poulains, lorsqu'ils me demandaient mon nom, je disais bêtement que je ne savais pas, que ma mère n'avait pas voulu m'en donner. Les autres riaient, moi je m'enrageais, si bien que j'en vins à me battre, prouvant aux autres que ne pas avoir de nom ne voulait pas dire être faible. Ma mère n'appréciait pas ça, je me fis souvent disputer, quelques fois, ma mère lâchait quelques ruades contre moi, me mordait, mais je ne disais rien, je me disais que c'était normal.. Puis un jour, lorsque j'eu redit que je ne possédais pas de non, on se moqua d'une façon que je ne tolérais pas de moi, puis il insulta ma mère. Ce fut de trop, je me jetais brutalement sur lui, commençant une bataille impitoyable, le ruant de coups et contre toute attente.. Je l'avais tué.

CARACTÈRE = Phantom est un étalon très distant, solitaire, il semble beaucoup de fois ailleurs.. Il vous semblera souvent qu'il attend quelqu'un, en un point, ce n'est pas faux, mais il attend inutilement.. Il sait lui même que ce qu'il attend ne viendra jamais. Il peut se montrer hostile, violent avec vous si vous vous montrez trop curieux ou trop collant, il n'aurait pas de pitié avec vous. C'est un étalon franc, il peut même paraître quelques fois cynique, quoiqu'il en soit il est égoïste, et ça ne changera pas. A pars si quelqu'un, une jument, arrive à le faire changer, si elle y arrive alors c'est qu'il sera vraiment fou d'elle. Phantom est tout de même brutal, il faut aussi savoir qu'il déteste les poulains. Il ne supporte pas leurs caprices, leurs pleurs, leurs chamailleries, leurs jeux, donc mieux vaut pour eux qu'ils ne lui courent pas dans les jambes sous peines de bleus. Phantom est sauvage, malgré qu'il semble avoir un cœur de pierre il a déjà aimé, celle qu'il a aimé est morte, il ne l'a pas supporté et est devenu agressif. Enfin, à vous de le découvrir...




Pour le prendre :

Code:

[font=Century Gothic]br /[size=18] font color=][color=" CACCCB?]• [color=dimgray]•[/color] •[/color][/font] [/size] [size=12][color=dimgray][b"> D'AUTRE CHEVAUX JOUÉS ICI ? =</STRONG> ... [/color][/size]
[size=18] [color=#cacccb]• [color=violet]•[/color] •[/color] [/size] [size=12] [color=violet][b]PUF[/b]... [/size][/color]
[size=18] [color=#cacccb]• [color=dimgray]•[/color] •[/color] [/size] [size=12][color=dimgray][b]COMMENT AS - TU CONNU LE FORUM ?[/b] ... [/size][/color]
[size=18] [color=#cacccb]• [color=violet]•[/color] •[/color] [/size] [size=12] [color=violet][b]TU AS LU LE RÈGLEMENT ? [/b]... [/size][/color]
[size=18] [color=#cacccb]• [color=dimgray]•[/color] •[/color] [/size] [size=12][color=dimgray][b]CODE[/b] ... [/size][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Phantom

Phantom


Messages : 2
Date d'inscription : 04/07/2011

► Phantom  - ♂ - 9 ans ◄ Empty
MessageSujet: Re: ► Phantom - ♂ - 9 ans ◄   ► Phantom  - ♂ - 9 ans ◄ Icon_minitime1Lun 4 Juil - 10:14

D'AUTRE CHEVAUX JOUÉS ICI ? = Nah
PUF Jok'
COMMENT AS - TU CONNU LE FORUM ? Miss Zelda [;
TU AS LU LE RÈGLEMENT ? Oui
CODE ✔ BY PZ
Revenir en haut Aller en bas
Princess Zelda
J'aime les moches
Princess Zelda


Messages : 247
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 28

Feuilles de personnage
Prénom du personnage:
Âge : 3 ans
Clan : : Zeus

► Phantom  - ♂ - 9 ans ◄ Empty
MessageSujet: Re: ► Phantom - ♂ - 9 ans ◄   ► Phantom  - ♂ - 9 ans ◄ Icon_minitime1Lun 4 Juil - 10:15

BIENVENU SUR HH dqg
Tu es validé mais quel clan choisis- tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Princess Midna
Admine gamine, admine débile, administatrice créatrice <3
Princess Midna


Messages : 341
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 27
Localisation : Lost in the Darkness...

Feuilles de personnage
Prénom du personnage: Princess Midna
Âge : 3 ans
Clan : : Dominante des Athénas

► Phantom  - ♂ - 9 ans ◄ Empty
MessageSujet: Re: ► Phantom - ♂ - 9 ans ◄   ► Phantom  - ♂ - 9 ans ◄ Icon_minitime1Lun 4 Juil - 10:17

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
http://ghosttown.forumgratuit.org/
Phantom

Phantom


Messages : 2
Date d'inscription : 04/07/2011

► Phantom  - ♂ - 9 ans ◄ Empty
MessageSujet: Re: ► Phantom - ♂ - 9 ans ◄   ► Phantom  - ♂ - 9 ans ◄ Icon_minitime1Lun 4 Juil - 11:23

Héphaistos =]
Revenir en haut Aller en bas
Princess Midna
Admine gamine, admine débile, administatrice créatrice <3
Princess Midna


Messages : 341
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 27
Localisation : Lost in the Darkness...

Feuilles de personnage
Prénom du personnage: Princess Midna
Âge : 3 ans
Clan : : Dominante des Athénas

► Phantom  - ♂ - 9 ans ◄ Empty
MessageSujet: Re: ► Phantom - ♂ - 9 ans ◄   ► Phantom  - ♂ - 9 ans ◄ Icon_minitime1Lun 4 Juil - 14:44

Je t'ajoute au groupe, bon jeu ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://ghosttown.forumgratuit.org/
Princess Zelda
J'aime les moches
Princess Zelda


Messages : 247
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 28

Feuilles de personnage
Prénom du personnage:
Âge : 3 ans
Clan : : Zeus

► Phantom  - ♂ - 9 ans ◄ Empty
MessageSujet: Re: ► Phantom - ♂ - 9 ans ◄   ► Phantom  - ♂ - 9 ans ◄ Icon_minitime1Lun 4 Juil - 18:43

Pas de problème ;D

Je déplace et verrouille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





► Phantom  - ♂ - 9 ans ◄ Empty
MessageSujet: Re: ► Phantom - ♂ - 9 ans ◄   ► Phantom  - ♂ - 9 ans ◄ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
► Phantom - ♂ - 9 ans ◄
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hystory Horse :: ⧼ IDENTITÉ ⧽ :: 
〮Présentation Validées
-
Sauter vers: