Hystory Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hystory Horse

Incarnez un cheval sauvage aux pouvoirs légendaires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 { Alone | J'ai trop bien connus les larmes... }

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alone
Alone, gentille folle pas dépressive qui vous aime
Alone


Messages : 54
Date d'inscription : 02/06/2011

Feuilles de personnage
Prénom du personnage: Alone
Âge : 4 printemps, 4 hiver, 4 été, 4 automne, 4 années, 48 mois, 4 ans.
Clan : : Poséidon. Les larmes me suivent...

{ Alone | J'ai trop bien connus les larmes... } Empty
MessageSujet: { Alone | J'ai trop bien connus les larmes... }   { Alone | J'ai trop bien connus les larmes... } Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 14:52

Alone

J'ai trop bien connu les larmes...



Spoiler:


NOM = Alone, tout simplement.
RACE = Qui connaitrait bien sa race ?
SEXE =
ÂGE = L'âge. Quelque chose qui nous sert strictement à rien. 4 ans, voilà mon âge...

RANG = Dominante des Poseidons.... si possible ?


PASSÉ | PHYSIQUE | CARACTÈRE




HISTOIRE =Athéna et Poséidon. Deux dieux se détestant, deux Clans sur Hystory Horse. Deux Clans dont l'un des membres, dans chacun d'eux, s'aimaient. Pourquoi ? On ne sait pas. Ces deux chevaux se nommaient Crépuscule et Aurore. Ces mots sont des anthonymes. Alors qu'est ce qui auraient pu les rapprocher ? On ne sait pas. Noir et blanc. Ces deux couleurs, aussi, étaient contraire. Oui, vous vous demandez bien ce qui auraient pu faire qu'ils eurent une fille... Car ils en avaient. Un soir, Aurore donna naissance à une pouliche. Elle n'eut pas le temps de la nommée, car elle décéda. Ce soir là, après quelques minutes, Moon, la soeur de Crépuscule, apparu. Elle vit le corps de la jeune mère, étendue sur le sol, froide. Derière Moon, qui était aussi noire que son frère, apparu un frêle poulain. Il se cachait, peureux. La jument emmena alors la pouliche presque orpheline avec elle, ne sachant pas qu'elle était sa nièce.
Quand, plusieurs jours après, elle montra son poulain et sa nièce au Clan, elle les fit passés pour ses descendants. Pourquoi ? Parce que, si elle disait que la future Alone était la fille d'une jument du Clan d'Athéna, s'en était fini pour Moon et sa protégée. Son Clan goba tout. Quand elle fut seule avec son frère, elle lui dit la vérité : qu'Alone (elle l'avait nommé comme sa quand un membre des Poséidon lui avait demandé comment la pouliche s'appelait) était la descendance d'Aurore. Crépuscule, qui avait tout caché à sa famille comme à son Clan, ne dit rien à Moon. Pendant deux ans, Alone vécu tranquillement croyant que Moon et Tybalt étaient ses parents, que Crépuscule était son oncle, et que ses grands-parents étaient White Nightmare et Nombre, les dominants des Poséidons. Car, oui, Moon et Crépuscule venaient de la longue lignée des héritiers/dominants. Un jour d'hiver, lorsqu'il faisait vraiment très froid, Crépuscule partit avec Cendre, son neveu, voir la mer sans fond. Résultat : un prédateur, un félin, un puma, bref, un tueur, les tua. Tout les deux. Alone arriva, vit son "frère" mort sur le coup, et son "oncle" en train de se vider de son sang. Alors, là, il lui avoua tout. Alone n'eut pas le temps de répondre à son père. Il était déjà partit.
Plus tard, White Nightmare décéda. Nombre aussi, à sa suite. Moon pris leur place. Pendant deux ans. Alone, quand à elle, restait seule, dans l'oubli, tourmentée, pleurant la mort de son père, sa mère, et ses grands-parents. Trop tard, surement. Alone, petite âme tourmentée, étrange, pleureuse. Une larme dans toute sa splendeur. Et quand elle devint à son tour la place de dominante, elle pleura encore plus. Elle voulait être la solitaire qu'elle a toujours voulu être, sortant de cette organisation. Mais elle ne pouvait pas.
Elle est celle qu'elle est. Elle est seule. Elle est Alone.

Ce qui a rapproché Crépuscule et Aurore... C'est le fait que Crépuscule s'ennuyait en tant qu'héritier, et qu'Aurore était comme Alone ; elle était seule et avait besoin de quelqu'un qui la protège.

CARACTÈRE = Alone. Un mot, un nom, une caractéristiques chez elle. Alone est seule. Elle est un maillon de la chaine des chefs, en gros, être fière, mais non. Elle réussit seulement à être sensible, trop sensible, à ne pas pouvoir gérer tout un Clan, à ne pas savoir comment se gérer elle-même. Une catastrophe. Elle n'est pas souvent en colère. Alone a peur. Devant les autres, elle essaie de ne pas trop parler, bégaye quelque mots, et part. Elle est une pouliche ayant vu le jour dans sa tête, et une belle dominante physiquement.
Qu'est-elle vraiment ? Une plume perdu lors de l'envol d'un oiseau ? Peut-être. Qui sait ?

PHYSIQUE = Fragile, belle, fine. Ce sont les mots qui pourraient décrire son physique. Car, oui, elle est belle. Laissez-moi vous dire pourquoi elle est ainsi. Alone est fine. Très fine. On voit un peu ses côtes, sous sa peau. Sa douce robe palomino, n'y ressemble pas trop. Ses crins, comme des fils pour coudre, sont moins clairs qu'ils devraient l'être. Son pelage, lui, et moins foncé qu'il devrait l'être. Ses longues jambes sont fines et bien faites. Sa tête, bien taillés, fine aussi, possèdent une bouche et des naseaux un peu cendrés. Son encolure est coure et son dos un tout petit peu arrondis.




HORS-JEU


br / font color=][color:5445=" CACCCB?]• [b"> D'AUTRE CHEVAUX JOUÉS ICI ? = Non.
PUFNightfol
COMMENT AS - TU CONNU LE FORUM ? Publicité ^^
TU AS LU LE RÈGLEMENT ? Oui
CODE Ok by PM.

TOI (:



TON P'TIT NOM = Héhé... (non, c'est pas mon nom xD)
AS TU UN P'TIT SURNOM :PBN dans le monde informatique...
COMMENT TROUVE TU LE FORUM ? Super ^^
ES TU ACTIF ? Je le serais.
COMBIEN DE FOIS PAR SEMAINE ? Sa dépend. En général 6 ou 7 jours par semaines. Une vraie geek...


Dernière édition par Alone le Jeu 2 Juin - 16:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princess Midna
Admine gamine, admine débile, administatrice créatrice <3
Princess Midna


Messages : 341
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 27
Localisation : Lost in the Darkness...

Feuilles de personnage
Prénom du personnage: Princess Midna
Âge : 3 ans
Clan : : Dominante des Athénas

{ Alone | J'ai trop bien connus les larmes... } Empty
MessageSujet: Re: { Alone | J'ai trop bien connus les larmes... }   { Alone | J'ai trop bien connus les larmes... } Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 14:55

Welc' BN ! Si tu veux être dominante, tu devras aller poster ta demande ici : https://hystory-horse.forumsrpg.com/t107-les-clans

Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
http://ghosttown.forumgratuit.org/
Princess Zelda
J'aime les moches
Princess Zelda


Messages : 247
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 28

Feuilles de personnage
Prénom du personnage:
Âge : 3 ans
Clan : : Zeus

{ Alone | J'ai trop bien connus les larmes... } Empty
MessageSujet: Re: { Alone | J'ai trop bien connus les larmes... }   { Alone | J'ai trop bien connus les larmes... } Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 15:39

WELCOME et merci de t'être inscrite ma BN :DD
Pour dominant des Posseïdons , il faut d'abord que je sache si je choisit Zeus ou lui donc je te tiens aux courants
Je te laisse finir { Alone | J'ai trop bien connus les larmes... } 109693
Revenir en haut Aller en bas
Alone
Alone, gentille folle pas dépressive qui vous aime
Alone


Messages : 54
Date d'inscription : 02/06/2011

Feuilles de personnage
Prénom du personnage: Alone
Âge : 4 printemps, 4 hiver, 4 été, 4 automne, 4 années, 48 mois, 4 ans.
Clan : : Poséidon. Les larmes me suivent...

{ Alone | J'ai trop bien connus les larmes... } Empty
MessageSujet: Re: { Alone | J'ai trop bien connus les larmes... }   { Alone | J'ai trop bien connus les larmes... } Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 16:35

      Finish ^^
Revenir en haut Aller en bas
Princess Midna
Admine gamine, admine débile, administatrice créatrice <3
Princess Midna


Messages : 341
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 27
Localisation : Lost in the Darkness...

Feuilles de personnage
Prénom du personnage: Princess Midna
Âge : 3 ans
Clan : : Dominante des Athénas

{ Alone | J'ai trop bien connus les larmes... } Empty
MessageSujet: Re: { Alone | J'ai trop bien connus les larmes... }   { Alone | J'ai trop bien connus les larmes... } Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 16:36

Perfecto pour moi. Zelda ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ghosttown.forumgratuit.org/
Princess Zelda
J'aime les moches
Princess Zelda


Messages : 247
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 28

Feuilles de personnage
Prénom du personnage:
Âge : 3 ans
Clan : : Zeus

{ Alone | J'ai trop bien connus les larmes... } Empty
MessageSujet: Re: { Alone | J'ai trop bien connus les larmes... }   { Alone | J'ai trop bien connus les larmes... } Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 17:00

C'est bon Alone , j'ai pris ma décision! Tu peux être la dominante des Poseïdons !
Faisant bonne usage Wink ! Félicitation et encore Welcom dqg
Tu peux jouer ...
Revenir en haut Aller en bas
Princess Midna
Admine gamine, admine débile, administatrice créatrice <3
Princess Midna


Messages : 341
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 27
Localisation : Lost in the Darkness...

Feuilles de personnage
Prénom du personnage: Princess Midna
Âge : 3 ans
Clan : : Dominante des Athénas

{ Alone | J'ai trop bien connus les larmes... } Empty
MessageSujet: Re: { Alone | J'ai trop bien connus les larmes... }   { Alone | J'ai trop bien connus les larmes... } Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 17:01

Je verrouille !
Revenir en haut Aller en bas
http://ghosttown.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





{ Alone | J'ai trop bien connus les larmes... } Empty
MessageSujet: Re: { Alone | J'ai trop bien connus les larmes... }   { Alone | J'ai trop bien connus les larmes... } Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Alone | J'ai trop bien connus les larmes... }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Il faut bien un début. ♦ Libre »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hystory Horse :: ⧼ IDENTITÉ ⧽ :: 
〮Présentation Validées
-
Sauter vers: