Hystory Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hystory Horse

Incarnez un cheval sauvage aux pouvoirs légendaires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Perjury, entre le docteur Jekyll et cet étrange monsieur Hyde.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Absinthe Letalis
Sweet and infamous perjury
Absinthe Letalis


Messages : 26
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 26
Localisation : En pleine mer houleuse.

Feuilles de personnage
Prénom du personnage: Perjury.
Âge : 3 ans.
Clan : : Aphrodite.

Perjury, entre le docteur Jekyll et cet étrange monsieur Hyde. Empty
MessageSujet: Perjury, entre le docteur Jekyll et cet étrange monsieur Hyde.   Perjury, entre le docteur Jekyll et cet étrange monsieur Hyde. Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 14:22

Perjury.

Entre le docteur Jekyll et cet étrange monsieur Hyde.



NOM = Perjury.
RACE = Croisement Espagnole et maritime.
SEXE = Étalon.
ÂGE = Sept ans.
RANG = Poséidonnien.


PASSÉ | PHYSIQUE | CARACTÈRE


HISTOIRE =
Je vois ses beaux yeux d'une couleur chocolat, voilés par ses crins noirs. J'ai beau crier, elle ne m'entend pas, elle ne me voit plus, elle ne m'aime plus. J'ai beau braver leur colère, reconnaitre ma faute, ils ne m'entendent plus, ils ne me voient plus, ils ne m'apprécient plus. J'ai beau me dire que je le mérite, je ne m'entends plus, je me vois, je ne m'aime plus. Elle me hait, ils me haïssent, je me hais.
Dans un coin se trouve une petite jument au pelage gris parsemé de petites tâches brunes. Ses crins noirs recouvrent ses yeux, mais ils laissent couler ses larmes. Son corps autre fois fin et élancé était rendu pataud et lourd par une grosse qu'elle n'avait nullement souhaité. Un mâle noir arriva alors, traversant d'un noble la salle en passant devant la jument, lui offrant un regard compatissant. Ses crins étaient étrangement blancs, presque synthétique. Il monta sur un monticule, surplombant son auditoire. Devant lui, bas comme le chien au maître, un étalon le regardait, le regard mauvais. L'étalon était d'une belle robe grise pommelé, mais du sang le maculer. Plusieurs marques de coups et de maltraitance laisser apparaitre des bleus sur sa peau noire. Ses yeux bruns foncés dévisagés son public, puis cette jument dont il était soit disant amoureux et qu'il avait, en quelque sorte violé. Mais la situation le rendait mal à l'aise. À ses côtés, deux étalons le collé et l'empêcher de s'enfuir. À chaque parole déplacée, l'étalon gris ce faisait mordre, battre et il devait accepter cela sans broncher, sous peine de recevoir le double de coups.
Brusquement, le mâle noir qui se trouvait en hauteur tapa du sabot, rappelant tout le monde au calme. Le juge et le jugé se jugèrent du regard, hautain et haineux tous les deux. Le noiraud pris la parole, énonçant les accusations porter sur l'étalon gris. Ce dernier y mettait de la mauvaise volonté. À chaque question de son bourreau, il se contentait de le regarder, ce qui lui valait d'être bousculé par ces gardes. Et il devait accepter cela sans rien dire, tel un mouton. Le jugement arriva donc à sa fin. Le juge lança un regard emplit de malice à l'étalon pommelé et pris la parole.
" Après délibération, nous déclarons que le suspect, accusé du viol de ma fille, est coupable ! "
Le gris se sentait détruit, même s'il savait que le procès se terminerait ainsi. Il lança un regard éteint à cette petite jument à qui il avait causé tant de mal. Il sentait derrière lui, des présences qui se rapprochaient dangereusement. Un groupe se planta fasse à lui, montrant les dents et se rapprochant. Il était pris au piège. Brusquement, des dents s'abattirent sur ses naseaux, son encolure, sa gorge, sa croupe, ses flancs... Des mâchoires puissantes mordaient toutes les parcelles de son corps. Des coups ne tardèrent pas à arriver, le faisant vaciller, mais les mâchoires autour de sa gorge et de son encolure l'empêchèrent de chuter.
Étrangement, les coups et les morsures cessèrent, laissant la place aux ricanements. Des pas lourds résonnèrent derrière lui et une odeur de brûler monta dans l'air. Il coucha les oreilles, découvrant ses dents et tenta de botter. Un des mâles qui l'encadrait lui mordit l'encolure, près de la joue, là une plaie saigné. Le gris n'avait d'autre choix que de se soumettre, bon gré, mal gré. Une source de chaleur se rapprocha de sa cuisse. Des cris d'exclamations retentirent et du coin de l'oeil il vit sa " victime " s'en aller avec son ancien bourreau. Mais une douleur cuisante le sort de sa contemplation. Il sentait sa chair brûler sous un fer chauffé à blanc, ce qui lui arracha un cri de douleur. Le public crier plus fort et son bourreau appuyer encore contre sa peau, le brûlant jusqu'à ce que des gouttes de sang perle sur son pelage. Le fer fut retiré et les mâchoires qui l'empêchaient de tomber desserrèrent leurs emprises. Les genoux du juger se plièrent et il chuta lourdement sur le sol, sa hanche fumant encore, laissant dans l'air une odeur désagréable de chairs brûlées et de sang. Coucher sur le sol teinté de rouge, il put voir des équidés passer devant lui et cracher sur les parties les plus fragilisés de son corps mutilé. Il ne pouvait s'empêcher de tressaillir sous l'insulte et la peur.

CARACTÈRE =
Cet étalon est un être très étrange. Le moindre mot peut être interpréter d'une façon érange chez lui. Une insulte peut-être prise pour un compliment et des mots gentils peuvent être pris comme des mots méchants. Mais si Perjury était normal, le monde tournerait dans le mouvait sens. Jury et aussi un personnage très bougon, se passant son temps à râler et à juger les autres sans jamais leurs dires ce quil pense vraiment, sauf si c'est quelqu'un qu'il déteste royalement. Il aussi assez violent, et n'hésite pas à finir une racontre par des coups, comme s'il voulais éliminer la frustration qu'il avait accumulé lors de cet évènement dont il nest pas très fier.

PHYSIQUE =
Commençons par la tête. Perjury possède une tête assez fine et de beau trait. Son profil et quelque peu concave, prouvant qu'il possède du sang arabe, même s'il reste assez longiligne. Ses yeux sont bruns foncés, près que noirs et sont très expressifs. Une cicatrice rosâtre barre son museau, passant par un de ses naseaux. Son encolure est musclés et forte, les veines se voyant facilement sous sa peau fine lorsqu'il commence à faire des efforts. Près de la gorge un gros bous de peau à était quelque peu arraché. Cela se voit moins, mais c'est encore visible. Sous ses crins noirs, on peut deviner facilement les marques parfaites laissaient par des dents équines. Vers la fin de la crinière se trouve deux nattes avec des petites perles bleus, signe qu'un jour il à était sous la dominance d'être humain. Son dos solide et ses reins forts lui permettent de courir pendant quelques minutes, car ce mâle n'est pas très endurant. Contrairement à certain étalon, celui n'a pas des épaules très musculeuses, mais ses muscles se voient le plus lorsqu'il trotte ou galope. Ses membres ne sont pas très assurés et il n'est pas rare de le voir glisser ou chuter. Sur les paturons et le bas des membres se trouvent pleins de petites griffures causé par des buissons et autres. Sous son ventre, se trouve une longue cicatrice et ses flancs sont marbrés de marque ovale plus ou moins visible, rappelant vaguement des marques de sabot. Partant de la base de la hanche jusqu'à la pointe de cette dernière, un mot écrit au fer rouge est très clairement visible et l'on peut y lire : PARJURE. Sa croupe aussi possèdent une dizaine de cicatrice assez petite, mais ensemble elles sont extrêmement voyante.



HORS-JEU


D'AUTRE CHEVAUX JOUÉS ICI ? = Non.
PUF Capitaine.
COMMENT AS - TU CONNU LE FORUM ? Grâce à Zelda et sa pub !
TU AS LU LE RÈGLEMENT ? Oui.
CODE ? Ok by PM


TOI


TON P'TIT NOM = Léa.
AS TU UN P'TIT SURNOM ? Capitaine, Cap, Perju, ect.
COMMENT TROUVE TU LE FORUM ? Très bien, même si je n'aime pas trop les tons du design' actuel ^^
ES TU ACTIVE ? Oui.
COMBIEN DE FOIS PAR SEMAINE ? Le plus possible.


Dernière édition par Perjury le Sam 4 Juin - 15:14, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princess Midna
Admine gamine, admine débile, administatrice créatrice <3
Princess Midna


Messages : 341
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 27
Localisation : Lost in the Darkness...

Feuilles de personnage
Prénom du personnage: Princess Midna
Âge : 3 ans
Clan : : Dominante des Athénas

Perjury, entre le docteur Jekyll et cet étrange monsieur Hyde. Empty
MessageSujet: Re: Perjury, entre le docteur Jekyll et cet étrange monsieur Hyde.   Perjury, entre le docteur Jekyll et cet étrange monsieur Hyde. Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 14:26

Bon courage pour l'histoire, le physique et le caractère. Il manque un code.

Toi, tu n'aimes pas le rose =P. Le prochain design' sera d'une autre couleur, promis !
Revenir en haut Aller en bas
http://ghosttown.forumgratuit.org/
Absinthe Letalis
Sweet and infamous perjury
Absinthe Letalis


Messages : 26
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 26
Localisation : En pleine mer houleuse.

Feuilles de personnage
Prénom du personnage: Perjury.
Âge : 3 ans.
Clan : : Aphrodite.

Perjury, entre le docteur Jekyll et cet étrange monsieur Hyde. Empty
MessageSujet: Re: Perjury, entre le docteur Jekyll et cet étrange monsieur Hyde.   Perjury, entre le docteur Jekyll et cet étrange monsieur Hyde. Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 14:28

Merci :D Et je vais aller relire.
J'aime le rose, mais pas autant.


Dernière édition par Sidney le Jeu 2 Juin - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princess Midna
Admine gamine, admine débile, administatrice créatrice <3
Princess Midna


Messages : 341
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 27
Localisation : Lost in the Darkness...

Feuilles de personnage
Prénom du personnage: Princess Midna
Âge : 3 ans
Clan : : Dominante des Athénas

Perjury, entre le docteur Jekyll et cet étrange monsieur Hyde. Empty
MessageSujet: Re: Perjury, entre le docteur Jekyll et cet étrange monsieur Hyde.   Perjury, entre le docteur Jekyll et cet étrange monsieur Hyde. Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 14:29

Mdr. Je validerais les codes quand tout sera bon =D.
Revenir en haut Aller en bas
http://ghosttown.forumgratuit.org/
Absinthe Letalis
Sweet and infamous perjury
Absinthe Letalis


Messages : 26
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 26
Localisation : En pleine mer houleuse.

Feuilles de personnage
Prénom du personnage: Perjury.
Âge : 3 ans.
Clan : : Aphrodite.

Perjury, entre le docteur Jekyll et cet étrange monsieur Hyde. Empty
MessageSujet: Re: Perjury, entre le docteur Jekyll et cet étrange monsieur Hyde.   Perjury, entre le docteur Jekyll et cet étrange monsieur Hyde. Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 14:44

Voilà la siganture, plus le dernier codes.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Midna
Admine gamine, admine débile, administatrice créatrice <3
Princess Midna


Messages : 341
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 27
Localisation : Lost in the Darkness...

Feuilles de personnage
Prénom du personnage: Princess Midna
Âge : 3 ans
Clan : : Dominante des Athénas

Perjury, entre le docteur Jekyll et cet étrange monsieur Hyde. Empty
MessageSujet: Re: Perjury, entre le docteur Jekyll et cet étrange monsieur Hyde.   Perjury, entre le docteur Jekyll et cet étrange monsieur Hyde. Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 14:48

Ce n'est pas le bon code =/. Indice : Le dernier qu'il te manque n'est pas un mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://ghosttown.forumgratuit.org/
Absinthe Letalis
Sweet and infamous perjury
Absinthe Letalis


Messages : 26
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 26
Localisation : En pleine mer houleuse.

Feuilles de personnage
Prénom du personnage: Perjury.
Âge : 3 ans.
Clan : : Aphrodite.

Perjury, entre le docteur Jekyll et cet étrange monsieur Hyde. Empty
MessageSujet: Re: Perjury, entre le docteur Jekyll et cet étrange monsieur Hyde.   Perjury, entre le docteur Jekyll et cet étrange monsieur Hyde. Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 14:52

C'est donc ça un ***** (il ne faut pas le dire ! lol PM). C'est bon normalement.
EDIT : Désoler =)


Dernière édition par Sidney le Jeu 2 Juin - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princess Midna
Admine gamine, admine débile, administatrice créatrice <3
Princess Midna


Messages : 341
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 27
Localisation : Lost in the Darkness...

Feuilles de personnage
Prénom du personnage: Princess Midna
Âge : 3 ans
Clan : : Dominante des Athénas

Perjury, entre le docteur Jekyll et cet étrange monsieur Hyde. Empty
MessageSujet: Re: Perjury, entre le docteur Jekyll et cet étrange monsieur Hyde.   Perjury, entre le docteur Jekyll et cet étrange monsieur Hyde. Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 15:00

C'est bon ! =D

PS : J'ai modifié le message que tu viens de poster. (Que tu sois au courant quand même^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://ghosttown.forumgratuit.org/
Absinthe Letalis
Sweet and infamous perjury
Absinthe Letalis


Messages : 26
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 26
Localisation : En pleine mer houleuse.

Feuilles de personnage
Prénom du personnage: Perjury.
Âge : 3 ans.
Clan : : Aphrodite.

Perjury, entre le docteur Jekyll et cet étrange monsieur Hyde. Empty
MessageSujet: Re: Perjury, entre le docteur Jekyll et cet étrange monsieur Hyde.   Perjury, entre le docteur Jekyll et cet étrange monsieur Hyde. Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 15:02

Oui, j'ai vu, désolé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Princess Midna
Admine gamine, admine débile, administatrice créatrice <3
Princess Midna


Messages : 341
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 27
Localisation : Lost in the Darkness...

Feuilles de personnage
Prénom du personnage: Princess Midna
Âge : 3 ans
Clan : : Dominante des Athénas

Perjury, entre le docteur Jekyll et cet étrange monsieur Hyde. Empty
MessageSujet: Re: Perjury, entre le docteur Jekyll et cet étrange monsieur Hyde.   Perjury, entre le docteur Jekyll et cet étrange monsieur Hyde. Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 15:07

Pas grave ! J'aurais sûrement fait la même boulette =P.
Bon, on arrête de flooder maintenant^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://ghosttown.forumgratuit.org/
Princess Zelda
J'aime les moches
Princess Zelda


Messages : 247
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 28

Feuilles de personnage
Prénom du personnage:
Âge : 3 ans
Clan : : Zeus

Perjury, entre le docteur Jekyll et cet étrange monsieur Hyde. Empty
MessageSujet: Re: Perjury, entre le docteur Jekyll et cet étrange monsieur Hyde.   Perjury, entre le docteur Jekyll et cet étrange monsieur Hyde. Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 15:34

WELCOM et merci de t'être inscrite Perjuju Perjury, entre le docteur Jekyll et cet étrange monsieur Hyde. 109693
Je te laisse terminer !!
Promis on changeras le Rose ;D
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe Letalis
Sweet and infamous perjury
Absinthe Letalis


Messages : 26
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 26
Localisation : En pleine mer houleuse.

Feuilles de personnage
Prénom du personnage: Perjury.
Âge : 3 ans.
Clan : : Aphrodite.

Perjury, entre le docteur Jekyll et cet étrange monsieur Hyde. Empty
MessageSujet: Re: Perjury, entre le docteur Jekyll et cet étrange monsieur Hyde.   Perjury, entre le docteur Jekyll et cet étrange monsieur Hyde. Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 15:40

Mais de rien Perjury, entre le docteur Jekyll et cet étrange monsieur Hyde. 109693
Je vais essaier de me dépêcher.
J'espère bien, mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe Letalis
Sweet and infamous perjury
Absinthe Letalis


Messages : 26
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 26
Localisation : En pleine mer houleuse.

Feuilles de personnage
Prénom du personnage: Perjury.
Âge : 3 ans.
Clan : : Aphrodite.

Perjury, entre le docteur Jekyll et cet étrange monsieur Hyde. Empty
MessageSujet: Re: Perjury, entre le docteur Jekyll et cet étrange monsieur Hyde.   Perjury, entre le docteur Jekyll et cet étrange monsieur Hyde. Icon_minitime1Sam 4 Juin - 15:12

Parce que je l'aime mon fou dqg
Revenir en haut Aller en bas
Princess Midna
Admine gamine, admine débile, administatrice créatrice <3
Princess Midna


Messages : 341
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 27
Localisation : Lost in the Darkness...

Feuilles de personnage
Prénom du personnage: Princess Midna
Âge : 3 ans
Clan : : Dominante des Athénas

Perjury, entre le docteur Jekyll et cet étrange monsieur Hyde. Empty
MessageSujet: Re: Perjury, entre le docteur Jekyll et cet étrange monsieur Hyde.   Perjury, entre le docteur Jekyll et cet étrange monsieur Hyde. Icon_minitime1Sam 4 Juin - 15:19

Finalement tu fais Perjury ? Mdr. Tout est en règle pour moi. Quand Zelda reviendra elle confirmera. =D
Revenir en haut Aller en bas
http://ghosttown.forumgratuit.org/
Absinthe Letalis
Sweet and infamous perjury
Absinthe Letalis


Messages : 26
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 26
Localisation : En pleine mer houleuse.

Feuilles de personnage
Prénom du personnage: Perjury.
Âge : 3 ans.
Clan : : Aphrodite.

Perjury, entre le docteur Jekyll et cet étrange monsieur Hyde. Empty
MessageSujet: Re: Perjury, entre le docteur Jekyll et cet étrange monsieur Hyde.   Perjury, entre le docteur Jekyll et cet étrange monsieur Hyde. Icon_minitime1Sam 4 Juin - 15:33

J'ai essayé avec Sidney, j'arrive pas :/ C'est pas comme avec Perjury où ça vient tout seul.
Ok, j'attend sdonc Zeldouille.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Zelda
J'aime les moches
Princess Zelda


Messages : 247
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 28

Feuilles de personnage
Prénom du personnage:
Âge : 3 ans
Clan : : Zeus

Perjury, entre le docteur Jekyll et cet étrange monsieur Hyde. Empty
MessageSujet: Re: Perjury, entre le docteur Jekyll et cet étrange monsieur Hyde.   Perjury, entre le docteur Jekyll et cet étrange monsieur Hyde. Icon_minitime1Sam 4 Juin - 15:52

Pour moi tout me semble bon ma cocotte dqg
T'y peux jouer , je verrouille et déplace =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perjury, entre le docteur Jekyll et cet étrange monsieur Hyde. Empty
MessageSujet: Re: Perjury, entre le docteur Jekyll et cet étrange monsieur Hyde.   Perjury, entre le docteur Jekyll et cet étrange monsieur Hyde. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Perjury, entre le docteur Jekyll et cet étrange monsieur Hyde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat entre rameur ♥.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hystory Horse :: ⧼ IDENTITÉ ⧽ :: 
〮Présentation Validées
-
Sauter vers: